Aller au contenu

Disponibilité M2?????


julien77

Messages recommandés

Rs3 c'est le même bordel

quand je suis allé en concess Audi en juin 2015 , on me dit livraison mars avril 2016 livraison 

toujours le même problème en fait 

soit tu aimes attendre ou soit tu vas ailleurs en gros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu peux acheter mon M4 disponible dès aujourd'hui. Lol

Tu auras plus de plaisir avec le M2 je pense sauf si tu recherches l'esprit avion de chasse familial. 

Et oui c'est vraiment pas correct ce délai je trouve pour ces modèles. 

Je dois attendre jusque juin pour la prochaine et je trouve ça déjà long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai commandé une M2 (6/11/2015) et je n'ai toujours pas de date de livraison!!!!

Ma commande est en blanc car j'aimerais bien voir en vrai une M2 bleu. Ce bleu particulier est visible sur les X6M seulement. Les photos sur internet montrent des bleus très différents.

Si vous avez une astuce pour voir une M2 bleu, je suis preneur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , sur des autos comme ca, on peut pas se louper quelque soit la couleur 

maintenant , moi j'aime bien le blanc

 et si tu l'as commandé en blanc , cela te démarquera peut être de tous ceux qui vont la prendre en bleu ( surtout si un jour tu veux la revendre ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné sur les délais aussi et le vendeur m'a effet dit que les livraisons seront pour 2017 sans date précise. Il y aurait eu 100 M2 livrables pour 2016 en Belgique. (Ils vont en recevoir une chez Discar à Liège pour les belges qui voudraient la voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, laurent 13 a dit :

Je me suis renseigné sur les délais aussi et le vendeur m'a effet dit que les livraisons seront pour 2017 sans date précise. Il y aurait eu 100 M2 livrables pour 2016 en Belgique. (Ils vont en recevoir une chez Discar à Liège pour les belges qui voudraient la voir).

Une chez Genet aussi (Oupeye), même 3 en fait dont une vendue et une pour eux et l'autre serait libre.

Et apparemment il y en a déjà une au Luxembourg chez Kontz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon concessionnaire il y a 37 de M2 commandes en France et les dernières apparemment seront-ils livres en 2017.

J'ai des doutes que pour la Belgique il y a 100 voiture et en France BMW ne peut pas livrer toutes les M2 déjà commandés en 2016 et pour les dernières commandes il faut attendre 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais cela pouvait intéresser quelqu un mon bon de commande de ma M2 ( livraison novembre 2016) est peut être transférable vu que j ai signé la M4 il y a seulement 2 jours . Petite précision , c'est en Belgique  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...