Aller au contenu

Sauvetage M5 e60


adrienn

Messages recommandés

Bon et bien je vais essayer de tous faire en même temps avec le temps que je vais pouvoir lui consacrer donc pour commencer  montage de 4 jantes en 20 Bbs  Ck et paires de cales en 20 mm a l'avant 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, adrienn a dit :

Bon et bien je vais essayer de tous faire en même temps avec le temps que je vais pouvoir lui consacrer donc pour commencer  montage de 4 jantes en 20 Bbs  Ck et paires de cales en 20 mm a l'avant  changement de note je trouve que la voiture a un meilleur aspect ! 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition, tu en est ou pour le moteur, parce que ca me parait bizarre de commencer à changer les jantes sur une voiture avec un moteur HS. Ca ne parait pas prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, -JM- a dit :

Belle acquisition, tu en est ou pour le moteur, parce que ca me parait bizarre de commencer à changer les jantes sur une voiture avec un moteur HS. Ca ne parait pas prioritaire.

Lol Bon et bien maintenant  place au démontage du moteur hs et de la bva SMG  ! Je m'était avancer à demonter la face avant avant de l emmener au garage sur le pont ! J avais 1 heure à perdre :oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui:

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -JM- a dit :

Belle acquisition, tu en est ou pour le moteur, parce que ca me parait bizarre de commencer à changer les jantes sur une voiture avec un moteur HS. Ca ne parait pas prioritaire.

Lol j avais envie de les changer et au prix où j'ai payer les 4 j'allais pas laissé l'occasion passé  mais de toute façon  je comptais faire tous d'un coup j ai recu les jantes et les cales avant le reste simplement :oui:

Modifié par adrienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, -JM- a dit :

Belle acquisition, tu en est ou pour le moteur, parce que ca me parait bizarre de commencer à changer les jantes sur une voiture avec un moteur HS. Ca ne parait pas prioritaire.

Oui bizarre comme déroulement,c'est quoi les pneus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je décide donc de demonter mes

caches culbuteurs et la surprise arbres à came bloquer sur banc de droite démontage de palier d'arbre à came et ben rayer et creuser donc palier , arbres à came et  culasses  hs je demonte donc  le Carter moteur et la surprise encore une fois lol  chaîne de pompe à huile casser ! Pas étonnant elle n'alimentait plus rien donc résultat du compte tous est hs casiment !  !! démontage complet du moteur donc résultat culasse hs , arbres à came , pompe à huile , et vilebrequin marquer mais bizarrement pas au monetons de bielle mais au coussinet de palier ! 

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bmw24 a dit :

Superbe acquisition, un V10, :lover:.Les jantes que tu as remplacé étaient sympa aussi. 

Merci !  Mais je n'était pas fan 

Modifié par adrienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jojobarteam a dit :

Oui bizarre comme déroulement,c'est quoi les pneus?

Ca peux paraître illogique effectivement mais vu l'affaire que j'ai faite en les achetant j ai pas refuser j'ai sauter sur l'occasion sans me poser de questions  !  Ces 4 falken  mais ils vont virer !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démontage Carter inférieur moteur du petit nouveau et la surprise coussinet de bielle 1 parti  donc vilebrequin usiner lol sans oublier les bielles 1 et 2 qui se sont  déformer donc à changer ! Heureusement que  j'ai des bielles en rab :nickel6:

Modifié par adrienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller tous est nettoyer remontage a présent de toutes les pièces !  Sans  oublier de huilé  les coussinet de palier et les  coussinet de bielle ainsi que toutes les vis ! L huile de coude il va en falloir car serrage  de la semelle au couple et à l angulaire  ainsi que les bielles  3 fois vu que toutes les vis sont neuves une grande corvée ! Je commençais  à fatigué :nickel4::nickel4::nickel4::nickel4::nickel4: 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par adrienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, -JM- a dit :

Super travail, je comprend mieux maintenant le changement des jantes :nickel8:

:merci::merci::merci::merci::merci: -JM- ne parlons pas des heures passée lol mais une passion et un travaille sur de soie même ! :):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...