Aller au contenu

Sauvetage M5 e60


adrienn

Messages recommandés

purée y 'a des malades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo en tous cas pour ton courage... et tes compétences, car si je pense que j'aurai le courage, je n'aurai pas les compétences..
Sinon, tes cales ART motoren m'intéressent... tu les as pris où?
Car sur le site français, j'avais pris les mêmes, mais pour une série 3. or pour une Série 5 les alésages sont normalement différents( 74 au lieu de 72 , de mémoire)

et j'en trouve pas pour mon F10! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

purée y 'a des malades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo en tous cas pour ton courage... et tes compétences, car si je pense que j'aurai le courage, je n'aurai pas les compétences..
Sinon, tes cales ART motoren m'intéressent... tu les as pris où?
Car sur le site français, j'avais pris les mêmes, mais pour une série 3. or pour une Série 5 les alésages sont normalement différents( 74 au lieu de 72 , de mémoire)

et j'en trouve pas pour mon F10! 

 

Salut c'est exact  ! merci à toi j'ai trouver ces cales chez breizh motorsport ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jojobarteam a dit :

Bravo beau boulot pour la méca du V10:nickel8::nickel8::nickel8::nickel8::nickel8::nickel8::nickel8:

Pour les pneus falken,attention à ces pneus chewingum...pas top!!

Merci bien étant mécanicien auto je me suis lancer pour me refaire ce v10 il est presque fini manque plus cas monter mes collecteurs et arbres à cam j ai recu mes joints  de culasse ce matin  ! Bmw m'on appeler à 11h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fan2bm a dit :

Sacré taf!

hâte de voir le déroulement de ton projet!

Ps:n'hésite pas à nous mettre des photos! 

Je compte poster Ca en rentrant ! Je suis encore sur ce fameux  v10 la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/1/2016 at 00:26, bmwforever a dit :

Bonsoir , quel boulot , hâte de la voir sur c'est roues .

bonsoir et merci a toi les v10 n'existerons plus cher bmw et j'était également curieux d'en refaire 1 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/1/2016 at 18:27, steph75 a dit :

Belle achat et beau travail.

Pense à remettre des rétro de M5 !

Bon courage pour la suite.

 

Merci a toi ! 

oui oui je pense en acheter mais ceci ne court pas les rues lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, louisrousillon a dit :

Il y a des bons quand même bravo à toi tu devrais bosser chez BMW toi sérieux c'est des mecanos comme toi qu'il faut en concession...

Merci à toi Louis mais j'ai déjà demander et c'était limite ci il me prenais pas pour un rigolo ca ma  fait rire quand on voie les mecs qui repare des 118d Ca a rien de compliquer ou leur diag Ca c'est sur que c'est de la rigolade ...mais quand il s'agit d'une M là bizarrement il savent plus où il sont à 6 dessus :perenoel: enfin Ç est ainsi mais c'est gentil

Modifié par adrienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, adrienn a dit :

Merci à toi Louis mais j'ai déjà demander et c'était limite ci il me prenais pas pour un rigolo ca ma  fait rire quand on voie les mecs qui repare des 118d Ca a rien de compliquer ou leur diag Ca c'est sur que c'est de la rigolade ...mais quand il s'agit d'une M là bizarrement il savent plus où il sont à 6 dessus :perenoel: enfin Ç est ainsi mais c'est gentil

C'est tout à fait ça!!!

T’inquiète tu sais ce que tu vaut lâche rien et continue d'en remonter et je te souhaite longue route avec ta M!!

c'est normal ce post m'a vraiment plus et c'est pas finit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour te demander j'ai des rampes de levages mais elles sont plus courte que la largeur du pneu pour mes jantes en 19 ça peux passer si je les mets quand même je veux voir le dessous de ma M...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, louisrousillon a dit :

C'est tout à fait ça!!!

T’inquiète tu sais ce que tu vaut lâche rien et continue d'en remonter et je te souhaite longue route avec ta M!!

c'est normal ce post m'a vraiment plus et c'est pas finit....

C'est gentil à toi je lâcherai c'est promis 

 j aime trop les M pour Ca :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...