Aller au contenu

Sauvetage M5 e60


adrienn

Messages recommandés

il y a 54 minutes, louisrousillon a dit :

J'en profite pour te demander j'ai des rampes de levages mais elles sont plus courte que la largeur du pneu pour mes jantes en 19 ça peux passer si je les mets quand même je veux voir le dessous de ma M...lol

Oui normalement  tu peux mais tu met 5 cm à droite et 5 cm à gauche  par exemple !  histoire de pas créé de déséquilibrée  ce n'est  pas conseiller certes  mais je l'est déjà fait  auparavant ! Faut mieux ci prendre à deux fois parfois plutôt  qu'une ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, adrienn a dit :

Oui normalement  tu peux mais tu met 5 cm à droite et 5 cm à gauche  par exemple !  histoire de pas créé de déséquilibrée  ce n'est  pas conseiller certes  mais je l'est déjà fait  auparavant ! Faut mieux ci prendre à deux fois parfois plutôt  qu'une ! 

ok remarque en mettant les chandelle en plus comme ça pas de soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, m3schnitzer a dit :

On voit bien que c'est ton métier, ça cherche pas dix ans le boulot avance c'est chouette en tout cas et bravo d'avoir sauvé une si belle mécanique !!

Merci à toi ça fait plaisir :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yoz a dit :

super boulot!

bravo de s attaquer a ce moteur qui fait peur a bmw lui même...

tu vas avoir une très bonne base a moindre coup au final?

Merci à toi Yoz tous est remonter et j'ai repris pièces par pièces pour pas remonter n importe quoi ou dans le doute de remettre des pièces usés  donc j'ai fait le nécessaire de tous ce qui Fallais changer ! 

Modifié par adrienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut les gars et  merci à vous je rattaque  demain Je viens de la poser sur le camion et l'emmener sur mon pont près à remonter et hâte aussi l'impatience ce fait ressentir  :oui:

image.jpeg

Modifié par adrienn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 février 2016à18:06, MaxZ3 a dit :

Beau boulot ! Tu dois avoir hâte que tout soit remonté, pour pouvoir rouler :)

:nickel8:

Merci à toi max on commence enfin avoir la fin :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 mars 2016à21:15, Nico74 a dit :

Bravo Adrienn! Impressionnant de se lancer dans un tel chantier!

Tu n'as pas mis de news depuis un moment, tu en es où? :)

Merci à toi Nico on y arrive enfin je vais me remettre dessus demain enfin papier du à rachat de garage etc beaucoup de temps passer à faire des papiers ect mais pas le choix ca va finir par payer je vais voir également pour les agreement M :lover::nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie pas les rétroviseurs de m5 les vrais lol :-D que j ai recu ce matin également ainsi que certaines durites debimetre de masse d air ect la suite arrive les gars :nickel10:hâte comme vous 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, juju33 a dit :

Tranquille dans son garage qui paye pas de mine le gars tape un V10 a poil . :perenoel:

Du gros !! bravo :)

Merci à toi Juju ! 

J avais pas le choix de le refaire une  fois payer et arriver à la maison mais ce v10 me prend beaucoup de temps beaucoup d'argent et ne parlons pas de l outillages j' ai fini par tous acheter au final  le kit complet pour les arbres à cam et vanos qui est  indispensables !  ainsi que la valise complète ista pour reprogrammer la boite et purger les vanos et le centreur d'embrayage que j aurai pu éviter d'

acheter enfin bon ! La valise avec ista me servira toujours pour le :motorsport: que j ai actuellement ou pour la futur :motorsport: on verra 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...