Aller au contenu

Sauvetage M5 e60


adrienn

Messages recommandés

il y a 14 minutes, aspartouille92 a dit :

;)

 

Tu es mécanicien de métier mais chez la marque à l'hélice ou pas du tout ?! Certes la mécanique est presque idem pour tous types de moteurs thermiques mais s'attaquer solo à un V10 je te tire mon chapeau, bravo :nickel8: !

 

Oui je suis carrossier de base mais j avais refait une formation dans la  mécanique  automobile Apres ce v10 reste de la mécanique normal hormis quelques détails et beaucoup d'outils spécifiques mais on y arrive :nickel6: merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 21/04/2016 à 23:04, itsonlyrockandroll a dit :

On veut des nouvelles B):nickel8: Elle roule ?

En tout cas bravo pour toutes cette première partie de travail.

salut effectivement elle roule je suis en train de la roder en ce moment :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2016 à 18:35, cjy a dit :

Des news ?

As-tu résolu tes problèmes ?

salut oui soucis résolu j avais un mauvais calage sur les pignons de vanos trop de fermeture sur 2 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 26/11/2016 à 22:34, Frenchy06 a dit :

Alors Adrien!! Quelques photos de ton beau m5! Tout est fini sur le bolide?

Salut et bien oui  elle est fini mais elle est vendu Aussi j ai racheter plus petit  car j'ouvre un garage ! 

J ai racheter une m3 E46 de 2002 avec seulement 107000km cabriolet full stock juste une ligne complète supersprint tous les  rappels on eter fait ainsi que les entretiens je viens de faire une inspection 2 dessus comme ça je suis tranquille 

elle viens de passé  en carrosserie également car la peinture n'était pas top plusieurs griffure à droite à gauche qui me plaisais pas du tous 

Modifié par adrienn
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, adrienn a dit :

Salut et bien oui  il est fini mais il est vendu Aussi j ai racheter plus petit  car j'ouvre un garage ! 

J ai racheter une m3 E46 de 2002 avec seulement 107000km cabriolet full stock juste une ligne complète supersprint tous les  rappel on eter fait ainsi que les entretiens je viens de faire in inspection 2 dessus comme ça je suis tranquil 

elle viens de passé  en carrosserie également car la peinture n'était pas top plusieurs griffure à droite à gauche qui me plaisais pas du tous 

Super!! Manque plus que les photos:oui: en tous cas, c'était un beau projet cette M5... félicitation

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut à tous et bonne année tous de même ^^ 

Désolé mais je ne suis même pas revenu vous postez les photos j ai eu quelques complications c est pour cela que je  ne suis pas revenu depuis plus d' un  ans je vous fait tout de même parts des photos 

Modifié par adrienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous informe également que j ai souvent des nouvelles de son nouveau propriétaire qui est tres satisfait  et qui a fait  8000km avec 

Je me suis racheter dernièrement une M3 e92 de 2008 totalisant 60600km avec quelques soucis je suis actuellement à bosser dessus 

FB_IMG_1513955823398.jpg

FB_IMG_1513955827110.jpg

Modifié par adrienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, adrienn a dit :

Je vous informe que j'ai  des nouvelles de son nouveau propriétaire qui est tres satisfait  et qui a fait  8000km avec 

Je me suis racheter dernièrement une M3 e92 de 2008 totalisant 60600km avec quelques soucis je suis actuellement à bosser dessus 

FB_IMG_1513955823398.jpg

FB_IMG_1513955827110.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...