Aller au contenu

Question jantes


Guiguix

Messages recommandés

Salut à tous!

En consultant la liste des équipements de ma M j'ai vu qu'elle était censée avoir la S783A soit les jantes forgées à double rayons...

Quelqu'un peut me préciser à quoi elles ressemblent? J'hésite entre celles avec l'écriture motorsport et celles sans écriture (mais ces dernières ont l'air d'être systématiquement polies)

Je souhaite cette information car j'aimerai retrouver la monte d'origine. Actuellement j'ai des BBS RC90... Et il me manque une roue de secours...

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! C'est bien ce que je pensais, je vais me mettre à la recherche de ces jantes... 

il y a 54 minutes, cjy a dit :

J'ai cette option et ce n'est pas écrit Motorsport sur mes jantes.

Est ce qu'elles sont polies?

 

il y a 54 minutes, thierry7789 a dit :

tu dois pouvoir retrouver cela sur l'ETK ou il y a toutes les pièces d'origine

En fait il y a 2 modèles sur l'ETK du coup c'est pour cela que j'avais un doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Guiguix a dit :

Merci les gars! C'est bien ce que je pensais, je vais me mettre à la recherche de ces jantes... 

Est ce qu'elles sont polies?

 

En fait il y a 2 modèles sur l'ETK du coup c'est pour cela que j'avais un doute. 

c'est que les 2 sont possibles.

Demande a BMW de te donner la liste des options a l'achat de la voiture avec le num de châssis.

Autrement ça figure sur la facture d'achat de la voiture neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi cette option (roues de secours également)elles sont polies vernis sans écriture  juste une pastille ///m pour les 3L2

différentes pour les 3L

bon courage pour en trouver des vraies car elles partent très vite  

Modifié par mick24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...