Aller au contenu

M5 E39 ph2 Royalrot - deuce of spades


deuce of spades

Messages recommandés

Et sinon, t'es modo ? T'as le pouvoir de faire taire les gens ? J'ai loupé un truc ? 

J'ai dit une connerie plus haut, mais au moins je l'ai reconnu... Donc je persiste, si tu veux rentrer dans une discussion, réponds au moins aux gens en étant un minimum précis, parce que ma réponse tient compte de ce que tu annonces. Si tu avais dis des le depart que tu avais fait des choses par maniaquerie ou si tu avais annoncé des chiffres qui ne comptabilisent pas ces dépenses, ma réponse n'aurait peut être même pas existé ! 

Je suis quasiment certain que la majorité des gens qui ont lu ce topic n'ont retenu que deux choses : 5/6000€ et 20000km. 

Enfin bref... La discussion s'arrête là pour moi, les proprios de M5 E60 ont l'air aussi susceptibles que les proprios de M3 E46 :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, dump a dit :

Et sinon, t'es modo ? T'as le pouvoir de faire taire les gens ? J'ai loupé un truc ? 

J'ai dit une connerie plus haut, mais au moins je l'ai reconnu... Donc je persiste, si tu veux rentrer dans une discussion, réponds au moins aux gens en étant un minimum précis, parce que ma réponse tient compte de ce que tu annonces. Si tu avais dis des le depart que tu avais fait des choses par maniaquerie ou si tu avais annoncé des chiffres qui ne comptabilisent pas ces dépenses, ma réponse n'aurait peut être même pas existé ! 

Je suis quasiment certain que la majorité des gens qui ont lu ce topic n'ont retenu que deux choses : 5/6000€ et 20000km. 

Enfin bref... La discussion s'arrête là pour moi, les proprios de M5 E60 ont l'air aussi susceptibles que les proprios de M3 E46 :ph34r:

pffff  , oui oui tu as raison :nickel6: , arrête de pourrir le post a Camille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla du calme

Il n'y a rien de grave,un mini malentendu de rien du tout ;-)

Personne ne pourrit mon sujet d'ailleurs....aucun de vous 2 n'a tort,dump se base sur les chiffres de Agost et Agost donne juste les chiffres d'entretien de sa M5 sur 20000km (coussinets et cie,donc ça monte un peu en tarif).

En gros,dump dit qu'une M5 e60 qui connait de gros soucis(ça arrive sur ce genre de machine) peut coûter très chère en réparation  (tout comme une E39,E46,e92.....) , Agost dit juste qu'une M5 bien suivie et avec le préventif fait dans les temps ne coûte pas si chère en entretien et est fiable.

Les 2 points de vue sont justes et je les partage entièrement :oui:

Allez faites vous un bisou et on en parle plus :perenoel:

 

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, deuce of spades a dit :

Houla du calme

Il n'y a rien de grave,un mini malentendu de rien du tout ;-)

Personne ne pourrit mon sujet d'ailleurs....aucun de vous 2 n'a tort,dump se base sur les chiffres de Agost et Agost donne juste les chiffres d'entretien de sa M5 sur 20000km (coussinets et cie,donc ça monte un peu en tarif).

En gros,dump dit qu'une M5 e60 qui connait de gros soucis(ça arrive sur ce genre de machine) peut coûter très chère en réparation  (tout comme une E39,E46,e92.....) , Agost dit juste qu'une M5 bien suivie et avec le préventif fait dans les temps ne coûte pas si chère en entretien et est fiable.

Les 2 points de vue sont justes et je les partage entièrement :oui:

Allez faites vous un bisou et on en parle plus :perenoel:

 

 

 

ok pour moi sans bisou

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deuce of spades a dit :

:nickel8:

Le bisou n'est pas obligatoire :perenoel:

 

même pas peur, j'aime tout le monde moi ! :alcool: 

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

et la turlutte et le mars ? :ph34r:

Arrête de mendier, ça en devient gênant :mrgreen: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
il y a 12 minutes, Nakamiki a dit :

Elle est retournée a son propriétaire initial...donc elle est entre de bonne mains celle la.

DOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dump a dit :

Non, deux propriétaires avant ?

Ha oui, c'est marrant çà!

J’aimerais bien racheter une des mes anciennes voitures, enfin pas n'importe laquelle mais une que l'on regrette ça doit être quelque chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait pour moi et deux solutions...

C’est comme retrouver une ex encore plus bonne et expérimente qu’avant... 

Ou...

C’est comme retrouver une ex 20 ans après, après 3 gosses et 30kg de plus...

C’est comme pour tout, ça dépend de ce que tu as eu entre temps 

Pour moi c’etait la première solution, s’en sont suivis 3 ans de fornication routière ?

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...