Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Beeferie] Subaru WRX STI 2016 - snow machine eco responsable


Beef

Messages recommandés

Y 'pète' ce bleu! 

Elle est à nouveau assdez agressive. J étais pas vraiment fan de l ancienne mouture ( notamment la 5portes).

là elle retrouve l agressivité qu elle avait à ses débuts.. Pas franchement belle( comme à ses débuts..) mais un look à part.

j avais eu une GT2000. C était super efficace, performant , glouton, mais pas vraiment fun dans le sinueux( un poil pataude , sousvireuse). 

Je sais pas si ces adjectifs la qualifient encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette auto ! hâte d'avoir ton retour une fois rodée ! 

J'ai fait mon retour à la 4 roues il y a peu, c'est plaisant en complément de la BMW. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble en tout bien mieux que les mitsu : confort, équipement, comportement surtout ... Super châssis ...

 

Pour le reste je l'ai acheté pour avoir une voiture à 4 portes, avec un grand coffre, 4 roues motrices pour l'hiver et la montagne et bien équipée .. Mais déjà en rodage j'aime bp ...

 

Mais bon il est temps de mettre une grosse prop dans le garage, car avec la megane, ça fait 2 caisses de gay !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 7/2/2016à19:16, Beef a dit :

Pour le reste je l'ai acheté pour avoir une voiture à 4 portes, avec un grand coffre, 4 roues motrices pour l'hiver et la montagne et bien équipée ..

 

Pour la poudre avec un max de soleil, c'est maintenant!

nb: croisée en blanc ce matin, elle est mieux en bleu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retrouver un peu le comportement de propulsion, tu peux libérer complètement le diff central. C'est plus joueur même si ce n'est pas encore une BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Beef a dit :

J'y suis dés demain à la poudre. Avec la sboub. 

Y a moyen d'envoyer et pad que dans la moitié de pipe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...