Aller au contenu

[Beeferie] Subaru WRX STI 2016 - snow machine eco responsable


Beef

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

500 bornes de trique ambiance speciales de rallye, quelques liaisons roulantes et tournantes dans des paysages superbes. Des petits bistros sympas, quelques rares pompes à essence (faire ou completer le plein à chaque fois). 

Depart : vercors
Valence
Cote du pin : ex course de côte et mise à feu officielle du mode "du gros" (tout deconnecté, ponts pilotés en mode full arr, moteur en sport sharp la bite)
Vernoux : jusque là du gros et belles routes
Les Nonieres : dejà plus rallye
Le Cheylard : roulant du gros
Mezilhac : du tres gros rallye avec la fameuse route Cheylard - Mezilhac
Lachamp Raphael : ca sonne Monte Carlo, paysages sublimes et route à gt3 dechainee
Café au bistrot du village (des photos de rallye ds tout le café)
St Eulalie
St Cirgues en Montagnes : jusqu'à Lanarce c'est genial. Super beau, supers routes. Une trique enorme. 
Lanarce : que du rallye : ca saute, ca tourne, graviers, cordes ... le pied !!!
Longue liaison Lanarce - Villefort : route superbe, plaisante et toujours paysages de ouf. Mode cool ... enfin j'me comprends
Genolhac
Florac : retour du rallye, etroit et tortueux, graviers, pierres ... vigilance à fond et du gros. Faut rouler car rendez-vous pris à Florac à 11h avec le groupe Village People à moto composé de Rpaddicted, EDG1 et un pote. Quelques chicanes mobiles ralentissent les concurrents et vraie pause à Florac. Cafe-Coca. Je roule depuis 6h30 le matin. 
On se separe et direction un coin genial de cette region où je passe souvent : Le CAUSE Mejean, plateau au dessus des gorges du Tarn. 
Traversee du CAUSE, un coucou aux planeurs de l'aeroport du CAUSE, grand spot mondial de planeurs
Redescente vers Millau et traversee en liaison de la bourgade avec passage sous le viaduc. J'ai verifié, c'est bien haut comme ma bite. 
Retour du Rallye : direction Ste Affrique, Lacaune (pays du saucisson). Il fait dedormais 35 mais la climatisation marche bien et l'auto aussi. 
Arrivee sur Castres sans interêt sauf pour un Mac Do salvateur. Il est 15h30 et j'ai rien bouffé depuis le matin. 
Direction un etablissement de qualité non loin : le pavillon du chateau à Garrevalque. Repos du guerrier, jacuzzi, massage (pour le dos !!!) et piscine. 

Le lendemain deroulage paisible jusqu'à Pau par la toroute. Garage du vehicule et perception truc genre BMW x machin pour la semaine. 

En resumé : ardeche et lozere toujours au top. 
C'etait le samedi 30 juillet, journee noire sur les routes. Moi je n'ai vu que le vide. 
Et la sboub jouissive dans ces conditions et faisant parfaitement le job surtout en conditions speciales defoncees et gravillonnees. Une super auto, consommant bien moins que les modèles plus anciens (20l max). Pour en profiter à fond il lui faut absolument le "pack rallye" developpé par l'EDG Racing et le garage sboub de Romans.

Modifié par Beef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les cévennes.... :lover:

L''hiver aussi c'est sympa avec des peneus qui vont bien et une grosse paire!

Pour conserver toujours tes voitures propres en mode rallye, tu fais comment, tu pissoyes dessus ou c'est l'eau de la piscine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 33 minutes, Fredovitch a dit :

Ah les cévennes.... :lover:

L''hiver aussi c'est sympa avec des peneus qui vont bien et une grosse paire!

Pour conserver toujours tes voitures propres en mode rallye, tu fais comment, tu pissoyes dessus ou c'est l'eau de la piscine?

Routes seches et auto lavee la veille. Le soir elle etait moins propre !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NightAngel a dit :

Tu parles toujours de la voiture ? :ptdr:

D ailleurs.... Beef, tu parles de ta voiture, tu mets des photos de ta voiture.... tu parles de la route, tu mets des photos de la route.... si tu parles de ta bite......ben fait assumer..... :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout l'impression que tous les engins de Beef sont modifiés 

Je suis curieux de voir s'il est équipé de poils courts, de suspensoir hydraulique réglable, de prothèses en carbone. ....

  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 48h près une bonne partie du trajet était similaire,

Personne la nuit et le matin, le soir un peu de saute moutons :mrgreen:

Coins sympa ou l'on peut encore se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a verrouillé et a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...