Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

il y a 18 minutes, DAM3 a dit :

Jolie! 

La clay ça fait pas de rayures? 

Sinon tu ne devrais pas la mettre sous un arbre , la sève c est rien mais les chiures d oiseaux ça attaque le vernis (acide) et dans certains cas irratrapable.

C'est un peu comme aussi les insectes écrasés sur le pare-chocs leurs entrailles  attaque le vernis. 


Il faut laisser le moins longtemps possible sur la carrosserie 
C'est comme aussi le produit vaisselle c'est bien c'est un bon dégraissant met agressif pour le vernis mes MIch doit le savoir tout ça de temps en temps ça va encore... 


Très bon boulot en tout cas ça lui fait du bien :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :nickel6: C'est du taff oui mais le résultat en vaut la peine :D

Exact @Peunje puis travailler sur une carrosserie chaude c'est pas bon du tout ( et très chiant comme tu dis )

 

Il y a 13 heures, sedan78 a dit :

C est quoi le balai à  chiottes qu on voit dans les premières étapes du décrassage ( sur le capot à  côté  de l emblème )??? 

Bon mine de rien t es équipé en produits cosmétiques. 

 

Mon gant en peau de buffle 8)

celui la : https://www.maniac-auto.com/fr/gants-eponges/1032-gant-extra-mousse.html

 

Il y a 12 heures, Stussy31 a dit :

Du super Boulot Miche :nickel10: elle devait en avoir bien besoin ! 

Effectivement tu es bien équipé en produits, puis ta visiblement la bonne technique vu le résultat :oui:

On s'attaquera au polissage machine ensemble l'ami, cet hiver si t'es chaud et qu'on a le temps ET la patience lol 

ps: c'est quoi ce montant qui se décolle ?! 

On test sur la tienne, si on se chies sur du noir on ne testera pas la mienne :perenoel:

C'est le montant arrière, au niveau de la vitre, la ou tu a l'éclairage.

Il y a 3 heures, DAM3 a dit :

Jolie! 

La clay ça fait pas de rayures? 

Sinon tu ne devrais pas la mettre sous un arbre , la sève c est rien mais les chiures d oiseaux ça attaque le vernis (acide) et dans certains cas irratrapable.

Il faut l'utiliser avec un lubrifiant et bien sur sur une carrosserie propre. Après tu a la carrosserie lisse, prête à être corriger/polisher/protéger.

Et oui je sais bien, je m'en suis aperçus quand c'était fait... lol J'étais vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je vais me faire une commande des quelques trucs que je n'ai plus en stock.

En shampoing hard, vous me conseillez quelques choses en particulier ? Idem pour la protection jante, j'ai vus le wheel armour, des retours ? Les jantes je resterai sur l'iron X, ou le nouveau de chez A7 à l'air très bien aussi. Goudron, résine idem, valeur sûre Tar&Glue, à moins que vous connaissiez quelque chose de plus efficace ?

Je me reprends avec ce qu'il me manque en Colorlock comme ça je m'en occupe rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, La Miche31 a dit :

Pour le coup je vais me faire une commande des quelques trucs que je n'ai plus en stock.

En shampoing hard, vous me conseillez quelques choses en particulier ? Idem pour la protection jante, j'ai vus le wheel armour, des retours ? Les jantes je resterai sur l'iron X, ou le nouveau de chez A7 à l'air très bien aussi. Goudron, résine idem, valeur sûre Tar&Glue, à moins que vous connaissiez quelque chose de plus efficace ?

Je me reprends avec ce qu'il me manque en Colorlock comme ça je m'en occupe rapidement :)

Pour le shampooing hard j'utilise l'ultime wash and wax de chez Meguiars  fait son taf je l'utilise pour le gros nettoyage avant de poser la cire 
Et pour les jantes comme ta put voir sur mon profil j'utilie le c5 et j'en suis content 

@deuce of spades   utilise  wheel amour et il en est satisfait

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh oui le combo est parfait la ?. 

Pas besoin de garder la caisse la peinture a l'air pas mal abimée quand même. 

J'hallucine encore sur le prix lol. 

 

Tu t'es déjà renseigné chez un sellier au faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2017 à 20:26, lotus a dit :

Pour le shampooing hard j'utilise l'ultime wash and wax de chez Meguiars  fait son taf je l'utilise pour le gros nettoyage avant de poser la cire 
Et pour les jantes comme ta put voir sur mon profil j'utilie le c5 et j'en suis content 

@deuce of spades   utilise  wheel amour et il en est satisfait

Oui le wheel armour fait très bien le job(un traitement céramique c'est encore mieux bien sûr),je le passe 2/3 fois par an(intérieur et extérieur) et mes jantes se nettoient vraiment facilement.

Le produit est super simple à appliquer ;-)

Après je ne fais que 5/6000 bornes par an avec mes voitures donc les jantes ne sont jamais trop sales. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 07/07/2017 à 23:06, Peunje a dit :

Ahh oui le combo est parfait la ?. 

Pas besoin de garder la caisse la peinture a l'air pas mal abimée quand même. 

J'hallucine encore sur le prix lol. 

 

Tu t'es déjà renseigné chez un sellier au faite ?

Et non pas encore, j'en ai un bon juste à côté en plus ( enfin je suppose, vus les Ferrari, Porsche et autres trucs que je vois en passant ^^ ).

Merci pour vos retours @lotus et @deuce of spades, je vais faire ma petite commande.

Tiens si quelqu'un pourrai me mesurer son logo M3 de la malle svp. Avec une petite photo, ça serait cool. J'en ai commandé un mais il m'a l'air trop gros :ph34r:

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, La Miche31 a dit :

Tiens si quelqu'un pourrai me mesurer son logo M3 de la malle svp. Avec une petite photo, ça serait cool. J'en ai commandé un mais il m'a l'air trop gros :ph34r:

Je te fais ça demain Miche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, La Miche31 a dit :

Tiens si quelqu'un pourrai me mesurer son logo M3 de la malle svp. Avec une petite photo, ça serait cool. J'en ai commandé un mais il m'a l'air trop gros :ph34r:

Alors

26mm de hauteur 

107mm largeur partie haute 

124mm largeur partie basse 

D'ailleurs faut que je change le mien aussi car il perd sa couleur. 

IMG_1733.JPG

 

Pour le positionnement c'est ici : 

 

Modifié par damilde
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la largeur haute c'est entre le bord en haut à gauche du trait bleu clair jusqu'au bord en haut a droite du 3.

Je te fais un truc avec les mesures sur la photo demain ça sera plus parlan;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...