Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

il y a 36 minutes, lotus a dit :

 Super  :nickel4:bon à savoir tu avais raison donc le Mecano avait aussi raison bon le mien va être changé alors

Merci mich 

La au moins tu es sur que ton mecano ne le fera pas pour rien :D

il y a 20 minutes, Menu a dit :

Merci Mich pour le tuto ! Au top, belle et propre intervention. 

Maintenant t’est prêt pour le faire sur la mienne ;)  

Et je suis daccord avc toi c’est pas normal de pas etre en temperature même en roulant cool, un moteur est fait pour tourner à chaud. 

Quand tu veux, avec plaisir

il y a 6 minutes, GEBm3 a dit :

Super le retour!!! 

J imagine que tu vas pouvoir te concentrer sur la conduite et ne plus loucher sur cette aiguille en biais!:mrgreen:

cela te permettra de suivre stussy maintenant , non?:ph34r:

Exactement, cela me perturbé trop :perenoel:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le tuto. ?

La poisse pour la ventilation.. résistance, compresseur, relais ? 

"Tant que ça fait du bruit ça marche une M3" @La Miche31 (c'est lui qui le dit :perenoel:)

@GEBm3 non on a Toulouse maintenant on va tenter de reussir a suivre @Shelby31 l'homme invisible :con: et surtout @Menu qui vient d'acheter sa M\\\ qui est bien affûtée... lol

Faudra juste la prochaine balade qu'on remette nos lignes d'échappement d'origine les gars.. les gens vont nous prendre pour une bande de brigands mdr...

Manque plus que la Phoenix de @Pierrick2308 ... avec un peu de chance, un rein ou un poumon ?, plus rajout de ta part, tu arriveras  peut etre a trouver une phoenix faible kilometrage boîte manu ou SMGII propre, c'est tout ce qu'on te souhaite en tout cas (sauf la transplantation lol) :perenoel:

Modifié par Stussy31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2017 à 13:04, Stussy31 a dit :

Quelques photos de la sublime Oxford Green de La Miche prises lors de notre balade ce samedi... :shock:

... :lover:

20170722_172107.thumb.jpg.18c2b78c879a6e653f708df8b5bd1438.jpg

20170722_182156.thumb.jpg.f571deef819f10c990606a4f9de06c76.jpg

20170722_183910.thumb.jpg.0a1dacf5e0057579011c7306d565951a.jpg

20170722_182135.thumb.jpg.7498696ddf595d60ea4aa5fcf71ae3e1.jpg

Mon dieu quelle est belle, le vert j'adore et mes modifications parfaites. Superbes voitures felicitation 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stussy31 a dit :

Bien le tuto. ?

La poisse pour la ventilation.. résistance, compresseur, relais ? 

"Tant que ça fait du bruit ça marche une M3" @La Miche31 (c'est lui qui le dit :perenoel:)

@GEBm3 non on a Toulouse maintenant on va tenter de reussir a suivre @Shelby31 l'homme invisible :con: et surtout @Menu qui vient d'acheter sa M\\\ qui est bien affûtée... lol

Faudra juste la prochaine balade qu'on remette nos lignes d'échappement d'origine les gars.. les gens vont nous prendre pour une bande de brigands mdr...

Manque plus que la Phoenix de @Pierrick2308 ... avec un peu de chance, un rein ou un poumon ?, plus rajout de ta part, tu arriveras  peut etre a trouver une phoenix faible kilometrage boîte manu ou SMGII propre, c'est tout ce qu'on te souhaite en tout cas (sauf la transplantation lol) :perenoel:

Un rein et un poumon ça fait un peu cher :perenoel:

Je vais continuer de patienter déjà, on verra bien... 

Et top le tuto @La Miche31 :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Farmboy33 a dit :

Mon dieu quelle est belle, le vert j'adore et mes modifications parfaites. Superbes voitures felicitation 

Merci, ça fait plaisir :mad:

La ventil remarche, youhou :nickel5:  donc c'est bien la "résistance" qui gère les étages qui est HS, et non pas le moteur. Bonne nouvelle parce que si il fallait démonté la moitie du TdB pour remplacé le moteur de ventil, c'est le genre de truc, vus ma patience, où j'aurai pété un câble et cassé la moitié des choses :-|

Quelqu'un a déjà changé ce truc ? J'ai vus des tutos sur le net, elle est dans la boite à gants. Je la prends chez BMW ou ailleurs ( sur le net ça varie entre 20 et 60€ à peu près ), je connais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande ici, on sait jamais.

Si quelqu'un, routier surtout vus qu'il faut de la place, ferait Lyon/Grenoble/Valence vers le Sud Ouest ( même Avignon, Montpellier ) pour rendre un gros service... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La Miche31 a dit :

Je demande ici, on sait jamais.

Si quelqu'un, routier surtout vus qu'il faut de la place, ferait Lyon/Grenoble/Valence vers le Sud Ouest ( même Avignon, Montpellier ) pour rendre un gros service... 

Ça sent le Caramel tout ça :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Peunje a dit :

Tueriiieee il a enfin craqué !!! 

Il n'est jamais vraiment sorti de la confrérie... :oui:"j'ai pas le temps ni l argent en ce moment a mettre dans la M" blablabli blablablou... chasses le naturel il revient au galop :nickel10::nickel3:

:fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, September 23, 2017 à 06:09, Farmboy33 a dit :

Mon dieu quelle est belle, le vert j'adore et mes modifications parfaites. Superbes voitures felicitation 

Ouahhh faut pas exagerer. ...elle est verte quoi...  et quasiment British  Racine Green. ( la honte. ..... je sais de quoi je parle :oui::ph34r:)..  enfin tant que les enfants lui jette pas de pierres quand il passe. .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr il l'a sortie ce salopard :perenoel:

Je te bannie avec ta caisse mi violette de gay ! 

Craqué oui et non, ça ne me coûte rien sauf le trajet. Maintenant j'ai 1 jour de démontage ( bon 1/2 journée plutôt ) et 1 jours de trajet. 1 week-end complet à m'occuper de ça quoi, alors que j'ai vraiment autre chose à faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de découvrir un truc génial :nickel4: Comme en général BMW est assez retissant à nous sortir l'historique de nos grosses, surtout quand vous n'avez pas encore acquis la voiture, c'est toujours chiant de trouvé quelque chose pour validés le kilométrage. On a nos factures, nos carnets..ect mais vous êtes sans doutes comme moi, plus y'a de preuves, plus on est rassurés :D

Il y a aussi la solution de l'Utac pour avoir l'historique des CT, mais idem il faut la CG à son nom, donc pour regarder avant achat, c'est cuit. Je viens de découvrir ce site, bon il faut payer 4.50€ par paypal, mais quand on va lâcher 25k€ pour une voiture, on n'est plus à ça prêt. Et bien sur, seulement les passages en concessions ressortent.

Il vous faut tout simplement le VIN, rien d'autres, le site Auto records Et hop, on a la liste qui ressort instantanément et envoyés par mail. C'est pas magnifique ça :nickel10: Tout correspond avec le carnet..ect, je peux donc la vendre 30k€ c'est bon ! lol

 

rtet.png

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa donne que les inspections au finale chose qui est notée sur le carnet j'aurai bien voulu avoir les interventions mécaniques... BMW les donne oralement mes pas sur papier B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...