Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

il y a 17 minutes, lotus a dit :

 Ce n'est pas non plus très fiable j'ai une inspection de 2010 avec 1000 km Lol :perenoel:

Sinon sa tiens la route sauf 2 inspections pas inscrites sur l applications notamment bm90 mes c'est peut-être un indépendant? @dams90 tu dois le savoir... 

Oui oui je connais bien. C'est là où j'emmène toutes mes bmw depuis plus de 15 ans. Ils ne font que ça d'ailleurs. Jamais été déçu. Ils sont très pros et font du super boulot. Des clients viennent de loin pour aller chez lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dams90 a dit :

Oui oui je connais bien. C'est là où j'emmène toutes mes bmw depuis plus de 15 ans. Ils ne font que ça d'ailleurs. Jamais été déçu. Ils sont très pros et font du super boulot. Des clients viennent de loin pour aller chez lui.

 Le peu que j'ai dialogué par téléphone ne trompent pas sa se vois qu'ils sont sérieux et en réfléchissant je n'ai pas lutter pour avoir les infos sur la mienne.

ils comprennent la démarche

en fait j'aurais voulu aussi savoir Dams si bm90 sont agréés ou indépendants....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lotus a dit :

 Le peu que j'ai dialogué par téléphone ne trompent pas sa se vois qu'ils sont sérieux et en réfléchissant je n'ai pas lutter pour avoir les infos sur la mienne.

ils comprennent la démarche

en fait j'aurais voulu aussi savoir Dams si bm90 sont agréés ou indépendants....?

Il me semble qu'ils sont indépendants et non agréés. Ils n'ont pas les derniers outils bmw. Exemple, j'ai emmené ma 125d de 2014 pour la révision des 60000kms et ils n'ont pas la possibilité de tracer les historiques d'entretien dans la clé et l'ordinateur de bord.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2017 à 13:41, dams90 a dit :

Il me semble qu'ils sont indépendants et non agréés. Ils n'ont pas les derniers outils bmw. Exemple, j'ai emmené ma 125d de 2014 pour la révision des 60000kms et ils n'ont pas la possibilité de tracer les historiques d'entretien dans la clé et l'ordinateur de bord.

Merci pour cette précision sa expliquerait la chose :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous... Il y a vraiment un truc qui tient la route sur une M3 E46 ? :-|:-?

Je m'en vais acheter une 530d E39 va :perenoel:

 

20171010_180924.jpg

Modifié par La Miche31
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sortais du parking à 5 km/h et j'ai descendus un mini trottoir... Non mais le pire c'est que c'est vrai.. Mdr

Mon avis : je suis depuis peu chez ma soeur, qui a un parking soutterain ( sous résidence ) avec une put***n d'entrée de merde, en travers complet en pente rude, je rentre donc à 45° avec une grosse pente sur 3m, la caisse est limite sur 3 roues. Et depuis que j'ai fais amortos + geo je n'y étais pas retourner ( plusieurs mois ). Les 200/300 derniers kilomètres j'ai roulé comme un gay à faire des aller/retour en plus. Le ressort ce serait mis en travers.. je sais pas.. faut en vouloir quand même. De même pour péter les 2cm de feraille. 

Bref.. C'est une E46, quand ya plus de problème, un autre apparaît :perenoel:

Je vais mail KW pour 2 ressorts + caoutchouc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà  je fais payer ma soeur, en deux je prends 3 jours à  mon compte histoire d aller balancer les ressorts dans la vitrine chez kw Allemagne .

Heureusement ceci  dit que ça te es pas arrivé à  fond de 5 sur une belle courbe d autoroute le coude à  la portière tranquillou l air de rien ...  perso  je préfère l option rupture à  5 à  l heure...

Un mauvais montage m'étonnerait quand même .. tu aurais eu des bruits , le ressort se serait mis de travaille  mais de là  à  casser. ..   je pense à  un défaut du ressort ( problème de métal ou de fabrication ) plutôt. 

Quand tu retournera  chez ta soeur prend le pick up à  @Stussy31.. ( elle passe tranquillou la descente avec 10 bornes de mieux.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca arrive souvent les ressorts cassés.... c est aussi une maladie des ressorts d origine sur E46.... je l ai eu bien entendu! :1: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse Miche... un problème règlé, un autre qui arrive :/

Allez donne moi 500E et je te revend mes amortos OEM, t'auras plus jamais de soucis dans les pentes.. :perenoel:

Plus sérieusement, heureusement que c'est arrivé la que dans les coteaux en allant "chercher le pain" ou en allant a la GayPride... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi à un défaut du ressort ou comme dit Leo c'est une maladie sur les OEM, m'enfin ceux la quand même... Parce que je vois pas comment il se serait mis en travers, avec le poids de la caisse dessus.

Plus qu'à voir tout ça avec KW, elle est bloqué la bas dans le sous sol, je vais me régaler à les changer dans le noir avec ma balladeuse:violon:

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas trop galère  à  faire. . Tu le sais. .

Convoque @Stussy31 il te passera les glingues  et se mettra  tout debout sur les bras pour faciliter  la sortie  des ressorts.

Kw devrait et pourrait faire l effort de te envoyer un ressort. .ça serait ' sport ' ..

Mais les gentlemen à  notre époque. ..

Envois  leur un mail avec photo du bignou .. voir envois leur le bignou  destroy. . Le souci c est que ça va un peu te l immobiliser en attendant leur expertise. . Autre solutions tu rachetes les suspensions d origine de @Stussy31 pour 1 euro ou un café  ( au choix )

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Oui je pense aussi à un défaut du ressort ou comme dit Leo c'est une maladie sur les OEM, m'enfin ceux la quand même... Parce que je vois pas comment il se serait mis en travers, avec le poids de la caisse dessus.

Plus qu'à voir tout ça avec KW, elle est bloqué la bas dans le sous sol, je vais me régaler à les changer dans le noir avec ma balladeuse:violon:

Ce doit être un "void" ou vide en français dans la matière comme les ressorts de l'époque qui l a rendu fragile.... ca se trouve, c est le même fabricant! :?: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu il y ait des cas de casses ressorts,  molettes de réglages et aussi corps  d amortisseurs chez KW. .

Pas forcément récurrents mais quand même. . Ils auraient même été contraints à  modifier et revoir des fabrications. ..   ce qui n est tout de même pas rassurant au niveau de leurs études et peut être qualité des aciers. ..

Cherche  un peu sur le net @La Miche31..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix des amortos, ils sont pas trop chiés...

J'aime bien la réponse de l’assistance technique de KW quand je lui demande les références des ressorts + caoutchouc " I believe is this number " Comment ça tu believe !! :-? Il se fout de moi lui non :perenoel:

Bon j'ai les ref, il faut que je m'en occupe ce week end

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il believe que tu t es fait ni....     (t as toujours tes BC Racing ??:ph34r:)

Nan en fait il travaille à l assistance chez KW  (donc en gros il connait parfaitement les refs (suffit de lire sur son ecran ) mais il croit seulement , sous entendu il est pas sur .... Donc c est une buse ...  Faut lui dire que tu veux parler avec quelqu un ( et plus jamais avec lui ) qui non seulement believe mais est certain.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...