Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

Ah zut moi qui pensait prendre des st, filiale de kw!

Tant pis je vais me prendre des LOONEY TUNES

 

 

 

 

08326d63ff9421f1d1b9db9934af0d0d.jpg

Sérieux ils en vendent avec un nom pareil? Un lot de combi acheté un DVD de dessin animé offert? :ptdr:

Modifié par DAM3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DAM3 a dit :

Ah zut moi qui pensait prendre des st, filiale de kw!

Tant pis je vais me prendre des LOONEY TUNES

 

 

 

 

08326d63ff9421f1d1b9db9934af0d0d.jpg

Sérieux ils en vendent avec un nom pareil? Un lot de combi acheté un DVD de dessin animé offert? :ptdr:

Énormeeee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon 2 ressorts neufs avec semelles commandés, elle devrait rerouler dans 2 semaines la grosse.

Elle moisit dans le sous sol chez ma soeur, remplis de poussières, de pâtes de pu**** de chat remplis de terre, ça me fait mal au coeur :-| :neutral:

Vite que tu sorte :oui:

PicsArt_06-04-07.16.49.jpg

PicsArt_10-21-05.42.29.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2017 à 17:33, La Miche31 a dit :

Merci, ça fait plaisir :mad:

La ventil remarche, youhou :nickel5:  donc c'est bien la "résistance" qui gère les étages qui est HS, et non pas le moteur. Bonne nouvelle parce que si il fallait démonté la moitie du TdB pour remplacé le moteur de ventil, c'est le genre de truc, vus ma patience, où j'aurai pété un câble et cassé la moitié des choses :-|

Quelqu'un a déjà changé ce truc ? J'ai vus des tutos sur le net, elle est dans la boite à gants. Je la prends chez BMW ou ailleurs ( sur le net ça varie entre 20 et 60€ à peu près ), je connais pas du tout.

Oui déjà changé tu trouves la référence en 2nde monte chez hella behr en comparant avec le PN origine 64116923204 ;)

Accès un peu merdique à droite du tdb derrière la boite à gant mais ça se fait

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lover::lover:

 

Moi j'aime bien les chats. D'ailleurs dans ma boite c'est un des mots de passes pour déverrouiller tous les accès mdr

Modifié par Peunje
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, aramis a dit :

Oui déjà changé tu trouves la référence en 2nde monte chez hella behr en comparant avec le PN origine 64116923204 ;)

Accès un peu merdique à droite du tdb derrière la boite à gant mais ça se fait

Parfait, merci due ton retour !

Il y a 10 heures, Stussy31 a dit :

Ha non la sort pas, ça fait du bien de pas voir tourner de Rover style batmobile dans les parages ces derniers temps... :mrgreen:

:biere: :ptdr:

Ils m'oublient un peu dans le coin au moins :police2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, j'ai pas de factures ni rien, ils s'en carrent complet de ma tronche lol

Je suis entrain de voir pour remplacer tout les SB du train arrière. Je prends les 4 du berceaux en Powerflex et tout le reste en OEM je pense. En préparation du gros chantier pour lui refaire l'arrière train, quand j'aurai finis mon appart.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est 3x fois le prix pour des caoutchouc lol J'en ai déjà pour 300 balles de conneries de SB.

Le berceau c'est les plus gros et plus chiant, j'prend Powerflex ( peut etre le nez de pont aussi je sais pas ). Les bras..ect avec presse, extracteur il vont y rentrer. C'pas la partie qui m'inquiète le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que certains powerflex en deux éléments avec bagues sont bien au niveau facilité de pose. .Ça peut être un atout important..  sinon faut des petites presses fabriquées avec des toles et des écrous pour contraindre et faire entrer en force.. Ou des serres joints de charpente...

Pour KW c est des enfoires commercialement parlant. . Ça leur coûtait que dalle de t en envoyer une paire gratos ou éventuellement te faire une excellente remise. ..combien ils te les ont vendus ces fumiers de lapin ?   (  si c est pas indiscret )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, sedan78 a dit :

C est vrai que certains powerflex en deux éléments avec bagues sont bien au niveau facilité de pose. .Ça peut être un atout important..  sinon faut des petites presses fabriquées avec des toles et des écrous pour contraindre et faire entrer en force.. Ou des serres joints de charpente...

Pour KW c est des enfoires commercialement parlant. . Ça leur coûtait que dalle de t en envoyer une paire gratos ou éventuellement te faire une excellente remise. ..combien ils te les ont vendus ces fumiers de lapin ?   (  si c est pas indiscret )

Miche il a l'habitude, il adore faire rentrer en force... :mrgreen: :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...