Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

il y a 57 minutes, sedan78 a dit :

C est vrai que certains powerflex en deux éléments avec bagues sont bien au niveau facilité de pose. .Ça peut être un atout important..  sinon faut des petites presses fabriquées avec des toles et des écrous pour contraindre et faire entrer en force.. Ou des serres joints de charpente...

Moi j ai ça 

https://m.ebay.fr/itm/27-pieces-Coffret-Extracteur-outil-de-roulements-Silentbloc-Extracteur-monter/281633952615?hash=item4192b11367%3Ag%3AshsAAOxyc2pTXhMr&_trkparms=pageci%3A5ba61cdb-ba81-11e7-b0b3-74dbd1808d02%7Cparentrq%3A5a17f6f915f0abc05e54482cfffd3be6%7Ciid%3A2

Modifié par DAM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack ya que dalle, le berceau et ceux de la barre anti roulis, 300 et quelques € et il m'en manque la moitié, c'est mal foutus je trouve.

En tout chez eux il y en a pour plus de 450€ de SB. La en OEM et powerflex pour le berceau + nez, j'en ai pour un peu moins de 300€ et j'ai tout les SB du cul neufs ( ceux des tirants caro sont ont 20k à peine ). Plus traitement de tous, peinture, renforts et tout les ptites conneries, j'ai de quoi faire cet hiver :oui:

Donc le 10, 11 et 21 Powerflex. 3, 17, 20 en oem ( les 4 aussi à la limite, ça sera fait )

resize_image.jpg

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sedan78 a dit :

C est vrai que certains powerflex en deux éléments avec bagues sont bien au niveau facilité de pose. .Ça peut être un atout important..  sinon faut des petites presses fabriquées avec des toles et des écrous pour contraindre et faire entrer en force.. Ou des serres joints de charpente...

Pour KW c est des enfoires commercialement parlant. . Ça leur coûtait que dalle de t en envoyer une paire gratos ou éventuellement te faire une excellente remise. ..combien ils te les ont vendus ces fumiers de lapin ?   (  si c est pas indiscret )

Je les ai pris à un ami à moi. C'est bien pour ça que KW ils s'en branlent de ma tronche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de tous dire un truc différent :perenoel:

Pour une fois que je mets des pièces OEM lol

Non ceux du berceaux oem je n'aime pas comment ils sont foutus, ils ne sont pas plats, ils ne travaillent pas comme il le faudrait pour moi, les 2 encoches sur le dessus je comprends pas ( oui j'ai fais un calcul vectoriel de force à partir de la surface de contact :ph34r: ). Et vus leurs tailles ( 2x plus gros que les autres ), la c'est un sacré avantage les powerflex en 2 parties, en 2 min les 4 sont posés.

@sedan78 Bhe le but justement c'est de tout tomber, tout remplacer et renforcer avec les plaques que j'ai. Et être tranquille 15 ans de plus 8)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2017 à 20:56, simer a dit :

Les notices des combinés et amorto en général sont plus que rudimentaires. :mrgreen:

J ai acheté une fois 4 konis sport pour une golf 16s , il y avait tout un tas de croquis et explications avec .. Dommage c est pas inné un montage de combinés filetés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à @sedan78 je vais lui faire un dessin pour lui expliquer que les KW je les ai achetés à un ami qui remettais sa M stock et pas chez KW neuf. MDR

Et que, de ce fait, je n'ai pas de facture, de notice de montage ou de SAV ou rien d'autres d'ailleurs ^^

Aaah avec l'âge, ça devient compliqué :nickel4: Je répète aussi à mon père, ne t'inquiète pas :salopard: :petitcon:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...