Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

J'suis pas la :/ Je sais même pas si j'aurai le temps ce week-end.

J'ai mis 15 min avant de comprendre, j'ai vus le moment ou je les balancais par la fenêtre :perenoel:

 

2017-11-07 18.31.34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après le boulot, dans le noir au fond du garage, un peu plus d'une heure tranquillement pour changer les deux ressorts ! Elle va pouvoir sortir elle est toute crade la pauvre Rover :perenoel:

20171114_213041.jpg20171114_213414.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins tu roule, plus t'es en merdé avec ces caisses de merde... Ça me gonfle :roll:

Ça m'étais arrivé 2 fois de la laisser plus d'1mois arrêter, au démarrage sapin de Noël, voyant boite, esp, freins à mains...ect. Après un peu de roulage tout revenait normal.

La ça fesait casi 2 mois ( démarrer 5 min 2 fois entre temps ) je me retrouve vitesse bloqué en roulant. Obligé d'éteindre et rallumer. Quel bordel

Je vais m'acheter un mainteneur de charge sur secteur, parce que sa va vite me gavé... Vous avez un produit à me conseiller ? Ya tout les prix sur le net

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça : https://www.amazon.fr/MXS-5-0-Compensation-Automatique-Température/dp/B00DEID79G

Comme beaucoup sur le forum  ;)

Dis toi que tu as au moins un avantage avec la SMGII, elle te prévient que ta batterie est faible. Avec la version manuelle, ca prévient pas. Tu tombes en panne de courant au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hola les amis :)

J'ai sortis la grosse vite fait aujourd'hui, donc ça me met le bordel sur la SMG quand je monte fort dans les tours, la elle se coute direct et voyant boite. J’éteins je rallume et plus rien. J'ai pas eu le temps de mettre un coup de valise, mais je pense que c'est soit l'alternateur qui faiblit, soit la batterie. Vus que ça fait casi 3 mois qu'elle n'a pas bouger, j'ai peu de doute. Je controlerai tout ça quand j'aurai le temps.

Sinon ma patience a encore frapper, est ce que vous pouvez me confirmez que ce lien montre bien les pièces dans la coffre ? Il me semble que c'est dans l'habitacle, je ne trouve pas l'autre :-?

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/M3-S54/L-N/aug2002/browse/seats/seat_rear_seat_frame_load_through/

En bref, j'ai voulus ouvrir ma trappe à ski, à l'intérieur coté habitable nickel avec le sac. Coté coffre, j'ai voulus ouvrir la trappe impossible ( première fois que je l'utilise je ne savais pas ), j'étais s en train de me prendre la pluie sur la tronche, me suis énerver et j'ai cassé le clips :ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:perenoel: moi c est le joint de porte que j'ai arrachée il m'a énervé de le voir abîmer

comme sa je n'avais plus le choix de le remplacer

Bon pour en revenir à ton sujet je comprends pas trop ta question... Ce que je vois sur ton lien c'est les compartiments des sièges arrière...

Tu as cassé quoi ! ta une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...