Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Menu a dit :

Du coup elles ont pas toutes la trappe à skis, c’était une option ? Je me posai la question la dernière fois.  

Et j’espere que ton prbl de SMG vient bien de la batterie ! Courage !

C'était effectivement une option catalogue (S464) sur M3 E46 

Je l'ai aussi, mais je ne l'ai jamais ouverte non plus :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bhe l'ouvre pas, bonjour la merde. Et je te raconte pas replier ce con de sac à ski et que ça tienne.

La prochaine fois j'ouvrirai la banquette, je péterai rien lol

Je reviendrai vers vous quand j'aurai le temps de m'en occuper, j'ai passé le CT tout à l'heure, 0 défaut. Je l'ai posé chez mes parents pour plusieurs semaines.  Par contre la boite c'est le bordel, je suis tombé en rade 4 ou 5 fois ou milieu de la route pour la ramèner. J'étais fou. Ça marche, ça marche plus. Obligé d'éteindre, fermer, attendre, ouvrir et redémarrer. Au milieu d'un rond point c'est génial. Bon au pire du pire c'est le moteur SMG, mais je l'entends bien fonctionné, le bruit quand tu fais 0>1 ou MA. 

Donc je finis mon appart et je m'en occuperai début 2018. J'ai un jeu minime sur rotule gauche avant, la patte de l'intermédiaire à ressouder, cette boite a passé à INPA et 2/3 babioles. Aucun suitement moteur/boite, c'est déjà pas mal lol

Modifié par La Miche31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on ne roule pas plus on a des merdes c'est aussi mon ressenti....

Tu n'as pas acheter ton maintien de batterie ?

Et puis une m3 E46 ce n'est pas fait pour aller au ski Lol qu'est-ceux qui sont allé foutre une trappe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 défaut au CT ? Parfait ça l ami :nickel10:

Le contrôleur c'est ton pote non ? ?

Ta réussi a la faire passer decata...ya magouille la :perenoel:

Pour ta boite... C'est inquietant, ne pas rouler et avoir plus de problèmes alors que theoriquement ça devrait être l'inverse :/ 

Peut être le relai saumon ou batterie/alternateur trop faiblard et ça fait tout deconner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lotus si je l'ai acheté le chargeur, mais je n'avais pas de prise jusqu'à présent -_- C'est chose faite depuis ce week-end.

@Stussy31 non pas du tout :perenoel: Elle avait rien du tout toute manière, ripage excessif, mais normal vus ma geo de sagouin. Juste la pollution à cause de la ligne. Une C1 essence m'a aidé... mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les Mistes :)

Bon j'ai ENFIN finis mon appart ( enfin finis est un bien grand mots lol, le plus gros est fait ), donc je peux récupérer ma grosse et m'en occuper :D Un peu plus de 3 mois sans elle, le hdi/dci et toutes les bouses équivalentes commençait à me sortir par le trou de b**** :perenoel:

Ça fait donc 3 semaines qu'elle était en charge/maintien. Redémarrage tout à l'heure, j'suis partis rouler, passer les rapports dans tout les sens.. Nickel. Aucun soucis.

Après 3/4 démarrage, passage à 7500 rpm et hop rebelotte. Tout bloque, donc je suis rentrer sans dépasser les 4000 ( frustration bonjour -_- ) et aucun soucis.

Ma batterie a pris un coup, je commande donc celle qu'avait mis @-JM- sur un autre post, et je vais enfin pouvoir profiter de ma grosse 8)

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle que tu puisses enfin sortir ta grosse après quelques semaines de combat ^^ 

Sans deconner t'aurai pu prevenir que t'allais faire un tour ? salopar lol

hâte que les beaux jours reviennent ! Faudrait qu'on aille rouler un peu en montagne :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhe j'ai rien fais justement lol J'étais à moitié en rade, et je sors de 4 jours de grippe, j'étais plus qu' HS :non:

La batterie arrive Mercredi, j'ai mis un coup d'INPA, on voit clairement la grosse chute de tension 8.75 V

C'est une BMW, pas écris en Français, je pense qu'elle a l'âge de la voiture ^^

 

20180114_180843.jpg

20180114_175542.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Peunje a dit :

Trop fort il pleut :ptdr:

Vous avez raison de profiter de vos autos !

Et oui ça arrive qu'il pleuve aussi a Toulouse ?

On a pas été rouler, y'a pas que ça dans la vie lol ! ? Miche a remplacé sa batterie puis voila c'est tout !

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon j'attaque :D

Retrouvé ce bonheur de ramper au sol tel une loutre m'avait pas manquer !

Pour ceux qui n'ont pas suivis, j'ai le capteur de position de vitesse qui est défaillant. Avant de commander la pièce à 350€ ( le truc aussi petit qu'un paquet de cigarette avec 3 fils ), je vais le démonter, nettoyer ( lui et ses cosses ), faire un reaprentissage de la boite + vidange groupe. ( vus que tout ça est arrivés après 3 mois d'arrêt )

Donc il faut forcément tout tomber, plastiques dessous, ligne, pare chaleur et arbre de transmission. Je vous passe mon pétage de câble avec les boulons du collecteur rouillé, à scier sous la voiture, un régal :lover:  lol

Le flector a de petites fissures et à être démonter, je vais tout changer.

- toutes la visserie neuves + joints

- flector et pallier

- vidange boite et groupe SMG

- vidange moteur et pont

- relais saumon

Et ce fameux capteur si après tout ça, ça continue à merder.

Et c'est repartis jusqu'au renfort train arrière dans l'année :perenoel: Heureusement qu'on les aime ces E46..

received_785394348315478.jpeg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...