Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

Honnêtement il n'y aurai pas cet aspect homologation ( c'est un peu comme swap un moteur ) et le frein à la revente, je l'aurai fait. 

Oui je t'en parle même pas, BMW prend vraiment les gens pour des cons. Cette petite merde, 410€ en concession. 350 sur le net. Un espèce de potentiomètre avec une tige :roll:

Il force un peu, je sais pas comment c'est quand c'est neuf ? Je vais le blindé de lubrifiant contact elec et on verra bien.

20180206_192219.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, aramis a dit :

pour l'homologation sur la CG elles sont identifiées boite manuelle? franchement je pense pas que ce soit un soucis.

+1, je ne crois pas que ce soit mentionner sur la CG.

Il s'agit de la même BV (même rapport de boite)

en cas de gros carton tu seras bien plus emmerdé avec des jantes/pneus aux mauvaises dimensions qu'avec un "swap" bvm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, rien n'est mentionnés, juste dans le VIN. T'a juste l'aspect revente derrière, au moins tu es sur d'avoir aucun soucis avec une manu, mais c'est toujours un frein d'acheter une voiture passé en manuelle, surtout quand tu le fais toi même. Je suis loin d'être un taliban OEM, mais même moi ça me freinerais, si c'est mal faits ou autre, tu pars dans les emmerdements.

Si vraiment la boite explose, je changerai :perenoel:

En attendant je vais tout remonter, faire un réapprentissage ( pour beaucoup ça a réglé le soucis ). D'ailleurs, quelqu'un aurait la procédure vidange/purge groupe SMGII svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve rien sur ISTA pour la vidange du groupe SMG. 

Mais rien de bien compliqué, juste a vider le bocal (comme tu peux) et le re-remplir.

Pour la purge, ce n'est pas obligatoire, faut juste lancer la routine avec la valise.

Je pense pas t'avoir appris grand chose :mrgreen:

Modifié par lien-mi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, La Miche31 a dit :

Non en effet :perenoel: C'est surtout ou aller dans INPA, m'enfin je vais bien trouver en farfouillant.

Suffit de vider le bocal avec seringue et re remplir ?

Tu retire le relais saumon et tu vide et rempli le bocal. Comme ça, t'es tranquille la pompe se mettra pas en route.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout est remontés :nickel4: Visseries et joints neufs sur toute la ligne ( enfin la j'ai que collecteur et decata montés lol ) flector neuf, relais SMG avec. 

Je suis dégouté j'ai pas reçus mon huile, j'ai pas pus tout vidanger dans la foulée.

INPA passé, reaprentissage boite, adaptation embrayage..ect j'ai tout fait. Aucune erreur, tout c'est bien déroulé. 

Plus qu'à aller rouler pour tester. Et si ça marche pas, restera plus que la petite douille à 350€ pour remplacer le capteur :-|

 

 

PicsArt_02-11-09.19.41.jpg

20180211_135329.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai une couche sur la belle qualité de merde des pièces aftermarket encore une fois. Eisenmann, Supersprint même combat.

J'ai soudé la pâte mais le tube je peux pas, bloqué le temps que mon collègue me ressoude tout ça..

 

 

 

20180211_163427.jpg

20180211_163417.jpg

Modifié par La Miche31
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en E46, faut s'habitué à refaire des trucs constamment lol

Le conseil du jour : quand vous ne savez pas souder, ne tenter pas de reprendre une fissure sur une ligne inox avec un poste à arc :ph34r:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...