Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

Tout est finis, reste plus que l'intermédiaire.

La tronche de l'huile de boite, plus noire que celle du moteur ( bon elle avait qu'1 an et 5000 km ). Au passage jai démonté le capteur de rotation sur la boîte, c'est un aimant et toute la merde ce colle dessus, ça créer un patinage et des accoups en général. 

À me faire chiez dessous, j'ai tout fait, nettoyer...ect Au moins je suis tranquille :D

 

20180213_125930.jpg

20180213_173115.jpg

20180213_173217.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DAM3 a dit :

Tant qu a faire pour l histoire du ressort qui casse c est pas accessible sans déposer la boite?

Espérons que ça fonctionne:nickel6:

Vus leurs emplacement, à mon avis faut tomber la boîte pour bien travailler...

Normalement le symptôme c'est que certaines vitesses sautent et passent à la suivante/précédente

Il y a 13 heures, Filipe08 a dit :

Si le capteur résout certains petit "soucis" de la boite ça peut être une super astuce,

Ce n'est pas miracle, mais ça rends la boite plus souple et agréable à conduire

Il y a 12 heures, simer a dit :

Je suppose que ce capteur n'est présent que sur les boîtes SMG ? 

Je suppose aussi, un manche suffit sur BVM 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté tu y étais allé à l'optimisme :mrgreen:

Tu peux y arriver à l'arc mais c'est chaud, électrode inox au +, bridage envers(si tu peux) ...mais ça restera crade

Modifié par aramis
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, aramis a dit :

D'un autre coté tu y étais allé à l'optimisme :mrgreen:

Tu peux y arriver à l'arc mais c'est chaud, électrode inox au +, bridage envers(si tu peux) ...mais ça restera crade

C'est quoi le bridage envers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict :

C'est génial je n'ai plus aucun bruit parasite sur la ligne.

Mais j'peux plus sortir de mon garage :ph34r::perenoel: 

Enfin j'en rigole mais elle m'a bien gavé cette SMG de merde. J'ai plus qu'a commander cette connerie de capteur.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, aramis a dit :

Tu plaques un morceau d'alu ou de cuivre de l'autre coté de la face à souder pour dissiper la chaleur et eviter de percer.

Merci pour l'explication :nickel6:

Je ne connaissais pas. Ça peut etre bien utile sur les tôles fines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, aramis a dit :

Tu plaques un morceau d'alu ou de cuivre de l'autre coté de la face à souder pour dissiper la chaleur et eviter de percer.

Ta méthode n'est pas mal mais comment fais-tu si c'est pour boucher un trou sur un tubes pot d'échappement  '' exemple'' tu ne peux pas introduire un métal derrière pour dissiper la chaleur

autant bien apprendre à utiliser son matériel en utilisant le bon réglage et le bon geste pour souder et puis l arc ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour faire de la précision 

Tiens ça me rappelle que cette semaine j'ai beaucoup utilisé  le Poste à l'arc pour fabriquer du supportage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu atteins vite les limites avec un poste à arc toute manière, surtout quand t'es un novice. ça va bien pour le bricolage à la maison, pour l'automobile il faut investir si on veut un truc propre. M'enfin je vais pas mettre 500€ pour faire 3 soudures à l'année ^^

 

Il y a 17 heures, DAM3 a dit :

Ça marche pas alors?

Pas du tout non :-(

Modifié par La Miche31
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va ça reste simple comme problème. Je voulais surtout démonter, nettoyer et remonter pour éviter de payer 350€ un capteur encrassé ou je ne sais quoi.

La au moins c'est clair, il est mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...