Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Arnaud48 a dit :

Merci pour les informations. 

Rinçage à l'eau au jet d'eau ?ou bien pinceau. Tu as fais tout le moteur?

Pas de soucis avec l'électronique et électricité ? 

 

Jet d'eau si vraiment sale. Ça ne craint rien non, tu n'insiste pas comme un idiot sur les parties électroniques. Un grand coup d'eau après dégraissage et tu sèche :)

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Moi aussi j aimerai bien changer mon tapis conducteur.... il jure par rapport aux autres tout neuf... il est pas forcément usé, mais blanchi.. et le petit logo bmw collé n 'y est plus et ça m énerve!!

On est tous un peu taré avec ces voitures... lol

Il y a 1 heure, Biba16 a dit :

Karcher Puzzie les mecs

 

 

C'est pas le nettoyage, c'est qu'au niveau des pieds c'est usé, écrasé. Et j'aime pas :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arnaud48 a dit :

Merci tu as pris quel produit / ref pour dégraisser ?

Regarde la page précédente il a mis les liens. 

D’ailleurs je viens d’en commander lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, AlexisM3 a dit :

Idem pour moi. Hormis en recommander chez BMW, y aurait-il un site qui propose de l'OEM et moins chère ? 

J'ai trouvé ça

https://www.tapisvoiture.fr/auto/bmw/serie-3/E46-5/

Il y a 14 heures, Arnaud48 a dit :

Merci tu as pris quel produit / ref pour dégraisser ?

APC valet pro, c'est plutôt un bon rapport qualité/prix, 10€ le litre qui ce dilut à 1:10 ou 1:5. 5 ou 10l de produit, tu en a pour un bon moment.

Il y a 13 heures, Peunje a dit :

Regarde la page précédente il a mis les liens. 

D’ailleurs je viens d’en commander lol. 

À chaque fois que je vais sur ce site, c'est pour acheté un truc, je repars avec un panier de 150€ :mad: Quand tu commence tu n'en finis plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peunje a dit :

Ne t'embête pas prend de bon tapis caoutchouc, j'en au dans la caisse du boulot c'est top rien a dire ??.

J'en ai aussi des ma 106. Pratique pour le nettoyage mais pas des une M ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme je viens de recevoir la mienne aussi. A cause de toi d'ailleurs ! 

J'ai aussi prix le scellement du cuir. 

Le nettoyant cuir de chez Leather cleaner.

Le nettoyant alcantara pour le volant. 

 

Ma femme ma prit a mon anniversaire le set "nettoyage jante" qui est top. 

 

Sinon j'adore le Mr PINK c'est le shampoing que j'utilise le plus et qui laisse le moins de trace. 

Idem pour l'intérieur avec le natural look qui est juste le must have. 

 

Bref fan de ta commande :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me réconforte sur mes choix :D

J'étais avec le shampoing Extremys de chez A7, bonne efficacité, mousse mais ça me fesait d'énormes traces sur la carroserie, un peu déçus.

Et idem, natural look, la base 8)

Je vais refaire tout mon cuir, nettoyage, reteintage..ect. Et je me tate à mettre mon volant en alcantara ou cuir perforés.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shampoing est-il doux pour conserver la cire et tu n'arrives à avoir vraiment aucune trace parce que moi c'est vraiment ce foutu calcaire qui me dérange même avec l'eau déminéralisée j'ai toujours des traces

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lotus a dit :

Le shampoing est-il doux pour conserver la cire et tu n'arrives à avoir vraiment aucune trace parce que moi c'est vraiment ce foutu calcaire qui me dérange même avec l'eau déminéralisée j'ai toujours des traces

C'est un shampoing doux, et je viens de le tester cet après midi. Très content franchement, le Alchimy7 me fesait des traces degue partout, celui la pas du tout. Je fais un petit feedback sur tout ça ;)

Il y a 6 heures, fred24 a dit :

Pour pas avoir de traces il suffit de séché la voiture. 

Oui merci. Lol

Bon les hostilités commencent ! Après tant de péripéties, là c'était plus possible, terne, déguelasse, les jantes j'en parle même pas, sans parler de tout un tas de merde écrasés partout. 

Donc l'après midi pour :

- prélavage simple karcher + shampoing à la con auto

- lavage jantes Citrus et Iron X

- lavage carroserie Mr Pink chemical guys 

- decontamination clay A7 + lub autofinesse

- Vitres A7 crystal

- cire liquide sur jantes et dressing pneus

- passage pad main avec Swissvax Cleaner fluid regular 

Mmmmm que c'est laid tout ça :-?

PicsArt_04-07-07.06.32.jpg

PicsArt_04-07-07.08.11.jpg

20180407_133619.jpg

20180407_133627.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci d'essuyer Auto après lavage c'est que malheureusement on a beau faire attention mais on crée des micro rayures voilà pourquoi je ne le fais pas

comme pour le problème du cirage j'ai remarqué malgré toutes les précautions il y a toujours de la poussière qui se dépose pendant l opération cela crée aussi des micro rayure par-ci par-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lotus a dit :

Le souci d'essuyer Auto après lavage c'est que malheureusement on a beau faire attention mais on crée des micro rayures voilà pourquoi je ne le fais pas

comme pour le problème du cirage j'ai remarqué malgré toutes les précautions il y a toujours de la poussière qui se dépose pendant l opération cela crée aussi des micro rayure par-ci par-là

Euh avec une bonne micro fibre, si le lavage est bien effectué, ça ne raye pas !!!

par contre, je passe de tps en tps en station mettre un coup de karcher d eau déminéralisée, le résultat depend direct de la station et de la qualité de déminéralisation. Mais assez souvent, c est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...