Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

Good Job Miche, ça donne envie de m attaquer a la mienne aussi ?

Impressionnant le traitement du cuir !! :lover: 

Bravo pour ta patience 

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2018 à 10:38, -JM- a dit :

Les impacts de gravillons c'est inévitable. J'ai laissé tombé depuis longtemps. Si tu fais repeindre, tu en auras vite de nouveau un max.

Beau travail sur la sellerie :nickel8:

Exactement, et ça me fera encore plus chiez de prendre des gravillons sur un pc/capot tout neuf.

Elle sort, elle roule, ce n'est pas une pièce de collection, faut bien qu'elle est quelques petits défauts :mad:

Le 09/04/2018 à 11:20, dump a dit :

Pour la mousse, ça se refait facilement et ça coute pas cher ;)  au pire tu peux acheter la mousse seul chez BMW et te la changer toi même, c'est un peu chiant, mais ça se fait ;) 

J'ai peur de faire une bouse, mal tendus. Puis c'est pareil le cuir est marqué, faudrait tout changé pour être parfait :/

Mais bon, si je pars la dedans j'ai pas finis. Elle a 15 ans, elle a des rides lol

Le 09/04/2018 à 13:18, Biba16 a dit :

Ah oui on vois bien qu’un peu de teinte était nécessaire ?

Yes, un pti coup de jeune. J'ai tout finis, le cuir revit :nickel6:

Bon.. qu'es que je refais maintenant :-| lol

 

20180408_135010.jpg

20180409_180615.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La Miche31 a dit :

 

J'ai peur de faire une bouse, mal tendus. Puis c'est pareil le cuir est marqué, faudrait tout changé pour être parfait :/

Mais bon, si je pars la dedans j'ai pas finis. Elle a 15 ans, elle a des rides lol

 

Je l’ai fait sur mon ancienne E36 et même avec un cuir un peu marqué, franchement ça le fait ! ?

 

DEEDED26-4352-4741-BB4B-5D822F1776DD.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Biba16 a dit :

J’en ai deux a faire sur E36. Mon beau-frère qui boss chez carmeleon, veux me les refaire au pistolet. Votre avis ?

Je pense que c'est mieux....

car colourlock c'est bien mais ça reste quand même un cache-misère car il faut prendre quand même certaines précautions si on veut la teinture dure dans le temps éviter de nettoyer avec un nettoyant puissant au niveau des zone traitée

 il me semble que @Maxlamenace pratiquer cette méthode il pourra en dire plus

@La Miche31  bien dit ça fait mal au cœur de prendre des gravillons sur un pare-choc neuf :-x

 je viens de remarquer le mien a déjà deux trois éclats et pourtant je fais extrêmement attention j'évite de coller les véhicules 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le pistolet est adapté au grosse zone de rénovation pour éviter les différences de teinte et recouvrir de grande surface. L'aspect est plus propre et cela permet d'appliquer un vernis Top Coat de la finition souhaité (Mat, brillant, satiné) pour une meilleur tenue dans le temps... Cependant, ces produits sont réservés aux pros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Miche, t'as rajouté le lest que t'as été obligé de larguer pour suivre le rythme dimanche dernier ?  ?

Modifié par Pierrick2308
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Garde la elle est collector, c'est pas grave si elle roule moins. 

C'est toujours par phase. Au moins le jour ou tu auras envie de la sortir, elle est la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...