Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

Non elle sort quand même, mais c'est vrai que par rapport à avant c'est plus compliqué. Je fais 7k à l'année environ, ya pire ?

Je réfléchis de plus en plus à m'en séparer, pour la bonne et simple raison que les E46 j'en ai fait 36 fois le tour. 3ème E46, 2ème M3, 5 ans en S54, même si je me régale à chaque sortie, j'aimerai changé un peu et voir autre chose. 

Le problème étant que j'ai rien qui me plaît vraiment dans mon budget et que pour l'instant je n'ai pas spécialement envie de faire un petit crédit pour une voiture. 

M3 E39 = les prix sont devenus totalement débiles, je ne mets pas 25k€ dans une E39

M5 e60 = une carte grise à 5000€, c'est hors de question

M3 e92 = pourquoi pas, mais une affûté, qui sort ses watts et rouge, ça restreint pas mal lol

997 = hors budget

Corvette c6 = ça me plaît beaucoup, mais j'ai peur d'avoir une péniche qui tourne pas. Puis c'est vraiment le truc pas discret

Les Elise 1.8 me plaisent de plus en plus, mais la faut vraiment que je prenne un autre traîne cul à côté. Partir en vacances en M3 c'est possible, en Elise pas du tout ?

Enfin, rien ne changera avant l'année prochaine toute manière, j'ai le temps de réfléchir ?

Modifié par La Miche31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sa petite maison est casi finis, manque l'époxy au sol et elle sera bien ma grosse ?

Après une belle grosse session "non respect" Jeudi soir, j'ai plus envie de la vendre. Cette voiture est juste un put***n de kiff, malgré ses problèmes, j'oublie tout quand je pousse la 3 et 4 à 8000 rpm ?

 

IMG_20180728_162453.jpg

IMG_20180728_171536.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le temps qui me fait dire que je devrais vendre la M3 hélas plus un moment à moi pour la sortir je me force limite à rouler avec pour son bien-être j'ai dû faire 300 km depuis le mois de mars?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lotus a dit :

Moi c'est le temps qui me fait dire que je devrais vendre la M3 hélas plus un moment à moi pour la sortir je me force limite à rouler avec pour son bien-être j'ai dû faire 300 km depuis le mois de mars?

Cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul dans le même cas. J ai fait 200 kilomètres depuis début mai ! Quand je la prend pas d un moment je me dis cela ne sert à rien je vais la vendre puis quand je mets les fesses dedans tout change.....hors de question de la voir partir je la regretterais trop....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu’on a un peu tous le même problème, certaines périodes je n’ai aucun moment pour m’en servir mais j’essaye de faire un petit roulage d’au moins 30km tous les 15 jours. Et parfois, elle roule deux-trois fois la semaine :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je la fais tourner aussi , 30 à 40 km ..

tiens, hier AM, ma femme doit récupérer un vêtement ds un magasin .. allez je t emmene!!! 'Yes merci mon chéri de m'accompagner !'  Oui oui.. on y  va en...E46?

Et @La Miche31 je te rejoins... qd on pousse au delà de 4000, quel pied ce moulin. Peut-être le meilleur moulin dans sa gamme dans les haut régimes . Quelle hargne.. par contre , si j aime bien la poussée en 3eme, je la préfère en 4 encore! Quelle allonge, qu'elle poussée, mais surtout quelle sensation mécanique ! ( attention car en 4 on est vite au dessus des limites ?) même le v8s65 qui prend autant de tours n'apporte pas les mêmes sensations.. j'avoue

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top le garage Miche !! ?

J’adore aussi la mob derrière ?

T’as bien raison de ne pas vendre. En plus elle est trop belle. Il te manque plus qu’’un intérieur marron / orange pour qu’elle soit fabuleuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peunje a dit :

Au top le garage Miche !! ?

J’adore aussi la mob derrière ?

T’as bien raison de ne pas vendre. En plus elle est trop belle. Il te manque plus qu’’un intérieur marron / orange pour qu’elle soit fabuleuse. 

Tu parles du cinnamon ? Je suis d'accord, il serait magnifique sur une Oxford. 

Une boîte mécanique en plus et c'est une dream car. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est tous pareil au final :smile: Il y a quelques années je comprenais pas comment les gens arrivait à rouler peu avec, et avec le temps qui passe j'en arrive au même point. A devoir tout gérer tout seul, on a plus le temps de rien et je n'ai pas encore de mômes :o

Elle a dus faire même pas 1000 bornes depuis le début de l'année. C'est un mal pour un bien, au moins j'ai le temps de faire tout ce que je veux dessus tranquillement. Remplacer les petits trucs abimés, les SB...ect

 

Il y a 18 heures, Peunje a dit :

Au top le garage Miche !! ?

J’adore aussi la mob derrière ?

T’as bien raison de ne pas vendre. En plus elle est trop belle. Il te manque plus qu’’un intérieur marron / orange pour qu’elle soit fabuleuse. 

La 102 avec laquelle j'ai commencé le 2 roues :mrgreen: La connerie m'a pris, je l'a remets en états pour aller chercher le pain lol

Oui ça sera la dernière grosse modification sur la voiture, si l'occasion s'en présente. J'en ai raté 2 mais j'étais sur mon appart et pas d'argent à consacré à la M3, la je commence à retomber sur mes pattes, donc on verra ce qui passera. C'est surtout compliqués car il me le faut déjà en bon états ( ça encore, je peux le rafraichir avec colorlock..ect ), chauffants, lombaire et dorsaux gonflable. Sans avoir un truc à 1000€ parce que certains ce paluche.

Après elle est comme je veux, châssis, esthétiques... Pour moi il n'y a plus rien à changer ( aller si vraiment je le garde longtemps, je passerai en gros freins devant ). Y'a juste plus qu'a l'entretenir correctement :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, vus que je pence qu'il y a d'autres malades que moi ici qui ont dus déjà changés ces pièces :mad: Je suis entrain de régler toutes les petites imperfections de l'intérieur, des tapis neufs arrivent et je veux changer ce plastique des 2 cotés, au dessus du seuil, j'ai beau le nettoyer il y a toujours des grosses traces horribles dessus. On est d'accords c'est la pièce 1 sur ETK ? On voit rien sur leurs schéma

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/M3-S54/L-N/sep2002/browse/vehicle_trim/edge_protector_trim_for_entry/

 

20170722_183910.thumb.jpg.0a1dacf5e0057579011c7306d565951a.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas con de vouloir le remplacer. 

D'ailleurs si tu as une info sur le prix réel ça pourrait renseigner du monde. Chez moi aussi il est un peu marqué. 

Quand on prend de l'age on se calme avec les autos. Les priorités changent avec le temps. On est tous pareil. 

C'est vrai que c'est cool de pouvoir garder la M lors de ces gros projets. Mais bon il faut vraiment faire gaffe à tout le reste du budget.  

Enfin je parle pour moi bien sure, je ne peux plus claquer autant pour l'auto maintenant qu'à l'époque ou toutes les vannes étaient ouvertes ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, La Miche31 a dit :

c'est la pièce 1 sur ETK ? On voit rien sur leurs schéma

Oui c'est bien ça, j'ai changé les 2 également sur la mienne.

Ca vaut 20 balles pièce

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...