Aller au contenu
La Miche31

///M3 Oxford Green de Miche

Messages recommandés

C'est clair, même si elles roulent peu parfois il faut pas s'en séparer, des comme ça on en refera et retrouvera plus.

Non elle sort quand même, mais c'est vrai que par rapport à avant c'est plus compliqué. Je fais 7k à l'année environ, ya pire 🤗

Je réfléchis de plus en plus à m'en séparer, pour la bonne et simple raison que les E46 j'en ai fait 36 fois le tour. 3ème E46, 2ème M3, 5 ans en S54, même si je me régale à chaque sortie, j'aimerai changé un peu et voir autre chose. 

Le problème étant que j'ai rien qui me plaît vraiment dans mon budget et que pour l'instant je n'ai pas spécialement envie de faire un petit crédit pour une voiture. 

M3 E39 = les prix sont devenus totalement débiles, je ne mets pas 25k€ dans une E39

M5 e60 = une carte grise à 5000€, c'est hors de question

M3 e92 = pourquoi pas, mais une affûté, qui sort ses watts et rouge, ça restreint pas mal lol

997 = hors budget

Corvette c6 = ça me plaît beaucoup, mais j'ai peur d'avoir une péniche qui tourne pas. Puis c'est vraiment le truc pas discret

Les Elise 1.8 me plaisent de plus en plus, mais la faut vraiment que je prenne un autre traîne cul à côté. Partir en vacances en M3 c'est possible, en Elise pas du tout 😤

Enfin, rien ne changera avant l'année prochaine toute manière, j'ai le temps de réfléchir 😉

Modifié par La Miche31
  • J'aime 1