Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

J'ai bien fait de vous écouter et de ne pas être partie sur des trucs avec logo M ou M3. Parfait comme ça 

Oui, pause ravitaillement 

Oui parfait je suis jaloux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ///Matthieu a dit :

Tu sais ou trouver ces fameuses coupelles ? à un moment un mec en fabriquait et les vendait sur Ebay mais je le retrouve plus..

Ca se trouve... en MP ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Passer le cap des 130 000 km, je viens de perdre 4000€ ?

J'attaque le train arrière cet hiver, et j'espère avoir le temps de faire une grosse renov peinture, elle en a bien besoin.

 

IMG_20180826_191224.jpg

IMG_20180826_183009.jpg

IMG_20180826_170420.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2018 à 22:26, lotus a dit :

Tu contes faire quoi comme rénovation ?

Toujours aussi belle cette Oxford .... 

Une vrai correction du vernis. Elle n'a eu droit qu'à du "camouflage", je n'ai ni le matos, ni le savoir ( ni la patience lol ) pour faire plus jusqu'à présent. 

Au bout d'un ou 2 mois, la protection perd et au soleil elle est remplis de micro rayures. J'ai aucune rayure, pocs mais alors les micros rayures ça me rend malade ?

Échange de bon procédé, j'ai refais toute la plomberie d'un ami, il va trimer sur ma carrosserie ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :nickel:

effectivement c'est pas grand chose si c'est juste de la correction de vernis enfin si c'est long à effectué ?

 de voir les tourbillons au soleil moi ça me fout de l'urticaire ?

bon après ça tu va devenir encore plus Maniac et faire encore plus attention comment tu la lave et surtout de ne pas toucher à la carrosserie quand elle est sale même propre je vais te dire ?

 Elles peuvent réapparaître très très vite surtout avec des couleurs comme la tienne et la mienne aussi.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Scusez j'étais en vacances. 

C'est exactement ça @lotus lol Déjà que je suis barje avec, la celui qui va posé son mouchoir dessus je vais lui gueuler dessus comme un âne ?

Bon je devais passer chez BMW commander mes SB, mais avec mon appart j'ai pas eu le temps ? Au passage, je crois que mon 16/9 a décédé ?

Je ne peux plus allumer la radio /musique. Déjà que les pixels de l'écran disparaissent à chaque démarrage, la c'est le ponpon. Allez encore un billet a sortir, E46 power ?

( ya des smileys qui se rajoutent sur téléphone et impossible de les supprimer) 

IMG_20180901_210354.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, August 28, 2018 à 19:02, lotus a dit :

Super :nickel:

effectivement c'est pas grand chose si c'est juste de la correction de vernis enfin si c'est long à effectué ?

 de voir les tourbillons au soleil moi ça me fout de l'urticaire ?

bon après ça tu va devenir encore plus Maniac et faire encore plus attention comment tu la lave et surtout de ne pas toucher à la carrosserie quand elle est sale même propre je vais te dire ?

 Elles peuvent réapparaître très très vite surtout avec des couleurs comme la tienne et la mienne aussi.....

 

C est clair avec le bleu mysthic c est l enfer aussi. Ces couleurs sont très jolies mais alors l entretien c est une horreur pour un maniaque....

Perso je suis passé d une voiture grise à la M bleu.....je regrette mon gris pour l entretien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff penible elle t'aura tout fait cette caisse ! 

Du coup tu repars sur un OEM doccas ? 

Perso je mettrai plutôt un Poste type Erisin bien plus moderne et qui au moins, n'aura plus de problème de fiabilité dans le temps ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as le gps d'origine c'est chiant de monter un adaptable, il faut prendre une ralllonge et aller chercher la connectique sur le bm54 dans le coffre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adaptable il doit récupérer le bm54 ?!

Je le ferai pas de suite, la musique je ne l'écoute casi jamais dans la M3 et le GPS de 1970 encore moins lol Ça fait peut être 2 mois que s'est comme ça et je m'en aperçois hier. 

Ce que je trouve bizarre c'est que tout marche, mais impossible d'allumer la radio/musique. 

Toute manière je comptais le changer dans l'avenir, les pixels de l'écran s'en vont de plus en plus. Je n'y connais pas grand chose entre les modèles, je vais lire les post de JM sur les erisin pour voir tout ça. 

Pas spécialement envie de remettre la daube d'origine.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des experts pneus au passage ? 

Le pilot sport 4S, est il le remplaçant du super sport ? Je vois oui, des non. Comme quoi le super sport n'est plus produit, mais toujours disponible le temps de vider les stocks ? 

Il a un un p4s limited edition, kézako? Il est à 163€ pour l'arrière. Le pss à 195 environ. 

Non pas que je suis à 50€ prêt, mais si le 4s est l'évolution du pss, je vais pas payer plus chers un pneu "normalement" moins performant ?

Edit : j'ai ma réponse pour les "limited edition", je vais partir sur ça je pense

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sensé être son remplaçant oui ! Mais j'ai aussi entendu le contraire donc bon... 

Il a une conception bien plus récente, donc je suis parti sur le PS4s, qui de doute façon doit suffire amplement pour ce qu'on en fait ;)

Le limited édition était plus cher quand j'ai acheté les miens, la seule différence c'est une texture velours là où il y a les inscriptions michelin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aurai le pilot sport 4 S limited edition avec le flan touché velours ?

À 163€ le gommard arrière , si vous devez changer, n'hésitez pas. Il était à bien plus de 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...