Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Maxlamenace a dit :

Oui, c'est plaisant mais sa reste une petite anglaise...

J ai un ami qui a une MGF, sympa comme concept mais ça manque de caractère moteur je trouve.

On a fait ses niveaux la semaine dernière et on a eu la désagréable surprise d'avoir de la mayo sur la tirette d'huile... Le joint de culasse avait, apparemment, déjà été fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, AlexisM3 a dit :

J ai un ami qui a une MGF, sympa comme concept mais ça manque de caractère moteur je trouve.

On a fait ses niveaux la semaine dernière et on a eu la désagréable surprise d'avoir de la mayo sur la tirette d'huile... Le joint de culasse avait, apparemment, déjà été fait

Le refroidissement est un véritable problème sur un central arrière ;) La F encore plus que la TF... Dommage elles sont marrantes ces petites MG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la oui c'est parfait ! Merci à toi ;)

Et encore je trouve qu'il manque un peu derrière lol je suis habitué à mes Ex BBS CH en 10" derrière

Mais bon je suis pas fan des cales, alors pour être au top je changerai de jantes plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thomass a dit :

Juste pour info tank à les ailes arrieres tiré donc il va te falloir du carro à l'arrière pour que sa passe :)

c'est vrai,mais vraiment léger :wink:

donc si  "la miche31",reste sur du 255 ça passe facile.

faut pas non plus oublié que je suis -30 MM a l’arrière,des cale de 12 mm et du 265 de largeur.et le doigt passe toujours.

a la limite pour être pénard,des cales de 10 mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement mon collègue c'est du 20 qu'il a, je les ai récupérer hier soir. On va tester devant on verra bien.

Derrière actuellement je passe juste un doigt entre l'aile et le pneu, je vais pas pouvoir gratter beaucoup. 

Après j'ai amortos et tirant réglable arrière, on peut toujours jouer. Enfin ça dependra de la geo, je ferai pas l'impasse sur la tenue de route pour privilégier les cales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant impossible de faire de photos correcte.un grand manque de lumière. il fait gris et il pleut :-x

bref ! on voit rien avec les jantes noirs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant impossible de faire de photos correcte.un grand manque de lumière. il fait gris et il pleut :-x

bref ! on voit rien avec les jantes noirs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc toujours en temps pas terrible voir dégueulasse,et peu de lumière.

je t'ai quand même sortie deux photos.si ça peux tant mieux mais on voit pas grand chose.

DSC_0746.thumb.JPG.32c51fe5e0d02ae258803

DSC_0747.thumb.JPG.122711da654179f592073

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...