Aller au contenu

Nostalgie d'une époque fantastique!!!


jojobarteam

Messages recommandés

Il y a 7 heures, thierry7789 a dit :

c'est pas de l'accéléré juste des malades de l'époque

Je ne sais pas si tu es déjà monté à bord?  Bon pour toi il suffit d'enlever 900kgs et tu peux retrouver un semblant de sensation de l'époque sur petites routes:oui:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fredovitch a dit :

Je ne sais pas si tu es déjà monté à bord?  Bon pour toi il suffit d'enlever 900kgs et tu peux retrouver un semblant de sensation de l'époque sur petites routes:oui:!

non c'est tout autre choses, ça n'a rien de comparable avec ce qui existe maintenant.

J'ai eu l'occasion dans une simca 1000 rallye 3 prépa. et j'ai pas arraché la poignée de porte par miracle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 février 2016à10:48, jojobarteam a dit :

les spectateurs de l'époque était suicidaire!!

J'adore les 2 phrases de l'intro:WRC is for boy,GROUP B is for MEN

Surtout à l'époque de Michèle Mouton....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le contraire, je ne suis pas pas misogyne, en plus elle était vraiment très belle. C'était plus pour souligner qu'a l'époque c'était une femme qui dominait la discipline....pas des mecs. Rien depuis. Dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le ‎14‎/‎02‎/‎2016 à 11:38, Fredovitch a dit :

Les vues internes sont hallucinantes et les vitesses d'approche des obstacles (personnes ou talus) sont irréelles (ou alors le film a été accéléré :perenoel:)

Déjà moi qui ai la nausées dans les virages en montagne quand je suis à l'arrière et que je lis, je ne sais pas comment faisaient les copils.... en plus avec un travail de repérage monstre, chapeau!  Smiley bravo applaudis

:+1:

TERRIBLE CETTE VIDEO:nos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Dans le style déterrage de malades de la route, faut que ça glisse:

 

A partir de 3.00 parfois la conduite à une main, l'autre servant de pare soleil...

C'est des malades! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà vu des dizaines de fois cette vidéo et je m'en lasse jamais, superbe! Faut dire aussi que c'était pas une auto de "gay" comme dirait certains, :D et que M VATANEN a n'a dans le froc, :oui: !!!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes bien y a un mano qui tourne fou, la pression du turbale?

Y a des fois il est à 2cm du ravin, avec une caisse qui à mon avis pouvait te casser la colonne à chaque accél, ce mec est incroyable! :perenoel: Je monte dans cette caisse et pas besoin de préparation avant une coloscopie.... Sans compter les appendices aérodynamiques de dameuse...

La réalisation est de plus au top.

edit: et des roues de 15 pouces mdr

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la vu et revu, mais c est je crois la plis belle video auto qui n est jamais été réalisée...

la vue de helicoptere vers la fin qd il arrive dans une epingle au bord de la falaise est dantesque.

j avais 18 ans qd je l ai vu, j étais  scotché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre ça glisse... le panard!

Pour la pikes peak, mon oncle avait eu le privilège de voir la 405 exposée dans son usine (boites, valenciennes) et de discuter et voir vatanen à l'oeuvre. La voiture était un poil préparée, un poil brutal! Et Ari très sympa mais complètement dingue....:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...