Aller au contenu

18/03/2016 - Exclusive Drive - 4ème édition - Le Mans - Circuit Bugatti


Elitt13

Messages recommandés

Exclusivité BMW M Club France !!

Exclusive Drive - 4ème édition
Vendredi 18 Mars 2016 - Le Mans - Circuit Bugatti

 

56bc76ad9c072_exclusivedrive.thumb.png.2

 

Comme l’année dernière 6 billets d’entrée pour la journée du vendredi 18 mars nous sont proposés par BMW France.
Ces billets comprennent :

- Une place de parking pour une voiture

- Un accès pour une personne pour une journée complète

- Deux tours de circuit Bugatti au volant d’une BMW M2 ou d'une BMW M4, encadrés par un pilote instructeur.

 

56bc76b8624fd_24-1920x12002.thumb.jpg.48

- 1 Baptême passager sur circuit, deux véhicules de la gamme M seront disponibles :


· BMW M2
· BMW M4

- Essais de deux véhicules de la gamme M au choix, sur route (2x20min) :

 

  • La BMW i8
  • La BMW M2
  • La BMW M3
  • La BMW M5
  • La BMW M6 Gran Coupé
  • La BMW X5 M
  • La BMW X6 M


□ Un ticket d’entrée n’inclut pas :

- Les déjeuners de vendredi et samedi ainsi que le dîner du vendredi soir au Welcome restaurant panoramique.

Vous avez la possibilité d’acheter ces prestations directement sur le sitehttp://www.exclusivedrive.fr rubrique « Billetterie » avant le 23 février.

Le dîner du vendredi soir sera un temps fort d’Exclusive Drive 2016 au cours duquel un Ambassadeur BMW nous fera l’honneur de sa présence.

Des solutions de restauration de type « Food Trucks » seront également disponibles sur place.

Merci de nous communiquer votre présence sur Facebook ou sur contact@m-club.fr, attention les 6 places vont partir très très vite, premier inscris premier servi ... à vos claviers ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé M3286, mais nous comptabilisons les réponses ici, sur le facebook du club et aussi par mail à contact@m-club.fr donc être 6ieme ici ne veut pas dire être 6ieme dans l'absolu.

certain nous on répondu sur tous les canaux, comme Pascal par exemple, nous devons vérifier les horaires dés réponses de chacun.

toutes les places sont à ce jour prises, et nous avons mis quelques membres en attente au cas où il y ai un désistement de dernière minute, nous vous communiqueront les heureux participants dans le week-end 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me permet de vous envoyer un message à tous si vosu avez besoin d'info concernant notre évènement vous pouvez nous joindre au 01 41 91 79 76. Sinon tout est en ligne sur la billetterie ici http://billetterie.exclusivedrive.fr/Exclusivedrive/fr/billetterie/pgproduct.php et vous verrez il y a pas mal de choses à faire avec nous assez "exclusives" ;)

Une course de kart pour les clubs et les marques ou vous aurez à faire notamment aux Equipes BMW, Toyo, le Club Scuderia,... 

Pour la première fois un Centre d'Essais Compétition pour essayer des autos de courses !

On vous espère nombreux avec vos M ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Voici la liste que nous avons transmis à BMW France et Exclusive Drive concernant la journée d'essai du vendredi 18 Mars 2016

N° Nom

1 G. Pascal
2 W. Stéphane 
3 L. Benjamin
4 V. Nolan
5 M. Florent
6 C. Jordan 

Liste d'attente
1 L. Simon 
2 G. Cédric 
3 L. Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, Mickad a dit :

Je serais également présent sur l'évènement un plaisir de rencontrer des personnes de ce super forum!

Salut,

Le midi on va aller manger à l'Auberge des Hunaudières : http://www.aubergedeshunaudieres.com/

Ça te dit, de te joindre à nous ? :) 

 

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alban61 a dit :

En tant que visiteur on peut venir?

Salut Alban,

Oui, c'est tout à fait possible. Regarde sur le site : http://billetterie.exclusivedrive.fr/Exclusivedrive/fr/billetterie/pgproduct.php 

L'entrée visiteur est à 20€ et il faut ajouter 15€ si tu souhaites garer ta voiture à l'intérieur du circuit.

Tous : Si vous souhaitez déjeuner avec nous, à l'Auberge des Hunaudières, contactez-moi rapidement afin que j'appelle le restau. Pour le moment nous sommes 5.

Merci,

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PascalG a dit :

Salut,

Le midi on va aller manger à l'Auberge des Hunaudières : http://www.aubergedeshunaudieres.com/

Ça te dit, de te joindre à nous ? :) 

 

    Pascal.

Vraiment sympa pour ta proposition..

Je suis pas encore membre du club M (soucis de santé durant l'été) mais je suis gêné car je viens en TGV sur l'événement en plus...

Vous serrez à la session de 13h30? l'auberge est loin du circuit?

Merci !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alban61 a dit :

En tant que visiteur on peut venir?

Oui l'entrée est à 20 euros tu pourra allez sur tous les stands mais chez BMW il te faudra une invitation pareil pour certaines autres marques :-(

Pour Mini pas besoin ;-)

Modifié par Mickad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on sera tous là dès le matin... Le restau est à proximité du circuit. J'ai 4 places dans ma ///M et je suis tout seul, je peux donc t'y emmener sans problème ! :)

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...