Aller au contenu

Historique de ma 3.2 E36


grinder

Messages recommandés

 Afin de faciliter la lecture de l'historique de ma M3, j'ai enregistré les factures en ma possession sur "spritmonitor"

 

=> https://www.spritmonitor.de/fr/detail/699135.html

 

je constate que le 30/01/2001 elle avait 48 600Kms (carnat entretien BMW tamponné) et que 26/08/2002 elle est passée a 95 024 (facture expertise puis a 97 000, vidange) soit environ 46 000Kms en 19mois ce qui fait 25 000Kms a l'année. C'est pile le laps de temps ou elle est passé d'Italie a la France. Sur cette tranche je n'ai pas d'historique d'entretien.

Q'en pensez vous de cet historique et de cette période inconnue?? Au moins je me dis que c'est dans le bon sens et que le compteur n'a pas fait marche arrière en venant en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une époque ou les personnes capable de se payer des voitures de ce prix, etaient également capable de faire 25000 km dans l'année ! 

La mienne est sortie de bmw brienne en 01/1998. En 2001 elle avait 82000. Chef d'entreprise, gros rouleur, autoroute. Pour moi c'est pas plus mal, vaut mieux ca que de la ville. Apres si tu n'a pas les CT pour checker tous les 2 ans ton kilometrage, c'est plus embetant.

As tu pensé a faire une demande a l'utac pour avoir l'historique de tes CT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai quelques CT mais pas tous. 20ans de CT c'est difficile quand même. J'suis pas du genre a garder mes vieux CT non plus.

 A l'UTAC l'archivage est seulement de 4ans non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...