Aller au contenu

présentation de cort45 E36


CORT45

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : cort45
Prénom : SEBASTIEN
Age (facultatif) : 37 ans
Lieu de résidence (approximatif) : ORLEANS
Motivation de l'inscription : passion
Emploi (facultatif) : fonctionnaire
Loisirs, passions : football

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E36 cabriolet
Année modèle : 1999
Puissance : 321 cv
Coloris : technoviolet

Options BMW :

-ordinateur de bord 18/sieges electriques chauffant/régulateur/hifi harman kardon/radar de recul/lave phares
-capote full electrique/hardtop/cuir hellgrau/boite SMG

Modifications apportées :

-silencieux supersprint
-

Modifications envisagées :

-aucune
-
Photos du véhicule :


DSC_0352.thumb.JPG.8e79599dbb82ca2a5892c
DSC_0382.thumb.JPG.d0c4b662af566aefc4b33DSC_0358.thumb.JPG.021b68be6b54cb5b23029DSC_0383.thumb.JPG.cec621ec60a73e1462014
Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


-recherches net

  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous, j'ai cette voiture depuis un an et c'est que du bonheur!

Ca fait 15 ans que je roule en bmw diesel (325td,325tds,330cd,x5 e53) en daily,mais la on passe a l'essence et c'est plus la même musique.

Heureusement pour mon permis c'est la voiture du week end(ensoleillé si possible),seulement 2000km depuis 1 an c'est trop peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CORT45 a dit :

merci a vous, j'ai cette voiture depuis un an et c'est que du bonheur!

Ca fait 15 ans que je roule en bmw diesel (325td,325tds,330cd,x5 e53) en daily,mais la on passe a l'essence et c'est plus la même musique.

Heureusement pour mon permis c'est la voiture du week end(ensoleillé si possible),seulement 2000km depuis 1 an c'est trop peu!

ça doit te changer des poeles à mazout:nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet les diesels paraissent un peu asthmatiques apres avoir gouté au 3,2.même si je dois dire que j'avais eu du mal a me séparer de la 330.

Sinon la M a "seulement" 107000 kilomètres de "promenade".Quel plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ton jolie cabriolet. Et oui, 2000 km/an c'est pas assez ! Faut rouler, c'est fait pour ça 8)

 

Il y a 3 heures, CORT45 a dit :

en effet les diesels paraissent un peu asthmatiques apres avoir gouté au 3,2.même si je dois dire que j'avais eu du mal a me séparer de la 330.

Sinon la M a "seulement" 107000 kilomètres de "promenade".Quel plaisir!

Oui un 330 est loin d'être asthmatique, c'est une très bonne voiture, et que dire de la 325 tds qui reste dans mon cœur :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 29/10/2017 à 11:31, PP21 a dit :

Avec du retard bienvenu à toi,  ça fait plaisir de voir une belle SMG...

Content de ta boîte ?

Avec du retard également,la boîte SMG me convient parfaitement pour l'usage cabriolet ,après toujours la crainte d'un bug.Dans l'ensemble je l'utilise principalement en mode sequentielle et du coup je ne vois pas la différence avec une bvm si ce n'est pour les démarrage en côte, là pas le choix que de jouer avec le frein à main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'aimerai bien savoir si il y a des membre du forum dans le 45 ,ou sud 77ou pas trop loin,j'ai l'impression que je suis un peu seul...:sad:,au pire j'irai aux futurs rassemblements prévus en ile de France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, CORT45 a dit :

Au fait j'aimerai bien savoir si il y a des membre du forum dans le 45 ,ou sud 77ou pas trop loin,j'ai l'impression que je suis un peu seul...:sad:,au pire j'irai aux futurs rassemblements prévus en ile de France .

En même temps, tu t es inscrit il y a plus de 20 mois, et tu as fait ..19 messages!

on peut pas dire que tu aies cherché à t impliquer et ainsi faire plus amples connaissances avec les membres du forum!!  ;)

moi j ai pu rencontrer de nombreuses personnes à force de partager ici! :)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, CORT45 a dit :

Au fait j'aimerai bien savoir si il y a des membre du forum dans le 45 ,ou sud 77ou pas trop loin,j'ai l'impression que je suis un peu seul...:sad:,au pire j'irai aux futurs rassemblements prévus en ile de France .

Tu y sera bienvenu!:nickel8:.  (pour memoire dimanche 25 Mars 2018 )Dans tous les cas.. ( j ai mentionné l île de France afin que les intéressés se rencontrent mais y viendra qui veut et quelque soit sa région. .

Le tout est de se signaler dans la rubrique " sorties . 

 

Répertorie toi dans la rubrique si tu le veux.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...