Aller au contenu

Réparation ou achat nouvelle jantes


Ghassen Souga

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voila je lance ce sujet car j'ai pas trouvé réponse a ma question.

Je me suis acheté des Michelin pilot super sport xl en 18 pouces.

Je souhaiterai aussi faire réparer mes jantes (il y a pas mal de rayures), je me suis renseigné un peu sur le net avec des devis et même mon mécanicien me dit qu'il faut compter 150 eur / jantes pour la rénovation et la peinture.

A ce prix là j'ai vu qu'on peut avoir de nouvelle jantes, voir même un peu plus.

Qu'est vous me conseillez  ? réparer mes jantes d'origines ou partir sur l'achat ?? 

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 150€ , c'est vraiment cher pour la remise en état d'une jante, après , il faut voir aussi l'état . Pour ce prix là , effectivement , tu peux avoir des jantes neuves mais pas pour une 135i chez bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il n'y a pas que les jantes qui ont mangé, la carrosserie aussi... 

Pas fan des jantes.

Sinon sur ses photos ça a l'air d'aller maintenant il faut trouver un bon carrossier peintre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/2/2016à14:46, Fred///M a dit :

Apparement il n'y a pas que les jantes qui ont mangé, la carrosserie aussi... 

Pas fan des jantes.

Sinon sur ses photos ça a l'air d'aller maintenant il faut trouver un bon carrossier peintre. 

Oui je confirme. 

La tolle aussi :)  :)  (un peu trop bu ds une soirée, apres avoir fait 50 bornes tranquille, je la frotte dans mon parking :(  en la garant )

La semaine prochaine il n y'aura plus rien, elle va se refaire une beauté :)

Modifié par Ghassen Souga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/2/2016à15:09, Platplat a dit :

Elles ont rien ces jantes.... Fz5ut juste apprendre a mieux se garer, et les passer en peinture.

 

 

Chuis curieux de savoir ce que tu trouves comme jantes neuves pour 150€ piece...

ici : http://www.quartierdesjantes.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon 330, j'avais monté des repliques de APEX EC-7 acheté sur Ebay uk, payé moins de 600 euros livré en 18"

Au final elles etaient super propre, plus legères que mes jantes d'origine et lors de l'equilibrage le mec du garage m'a dit qu'elles etaient pas si mal equilibré que ca vu la taille et l'origine (probablement chinoises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...