Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La M2 à Laguna Seca


Neodave64

Messages recommandés

Elles ont l'air de super bien ronronner ces caisses ! 

Impressionnant la vidéo du "Pif paf" on voit le dénivelé de fou qu'il doit y avoir, on a l'impression que la roue arrière et le coffre vont faire la culbute ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il dit qu'il n'a pas encore le droit d'en parler du fait qu'il y a un embargo par BMW pour une petite semaine environ. Mais d'après les caractéristiques notamment composant moteur S55 issus des M3 et M4 , du poids et de l'empattement réduits par rapport à la M4 que cela devrait donner un résultat sympathique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être bilingue mais j'ai bien compris qu'il à kiffé ! 

I love it, i love it, i love it !!! 

I love a brakes, I love a châssis.... ! 

Modifié par Fred///M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit que c'est moins performant que le M3 M4 mais plus fun et plus sauvage. Qu'elle fait un très joli bruit, qu'il préfère à celui de la M4, que le moteur est plus linéaire aussi qu'il préfère aussi comme ça. C'est sa BMW préférée. 

Il dit aussi qu'elle est facile à conduire, qu'il faut la prendre en boite manuelle. Par contre j'ai pas très bien compris son explication sur le fait de complètement déconnecter les aides à a conduite par rapport au mode sport+. Si quelqu'un peu m'expliquer c'est a partir de 20m30s

Apres je sais pas qui est ce gars et ce que vaut sa parole... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair dixit tous  ses compliments c'est la digne héritière de la 1M même s'il n'y fait jamais référence. Mais c'est la BMW aujourd'hui la plus joueuse  dans la gamme M qui serait la seule à conserver le côté old school avec défaut et qualité des anciennes M. C'est une "beast" (bête) ! Et un son au top ! 

golablement c'est  exactement les mêmes commentaires que nous avions eu à l'époque pour la 1M par rapport à la M3 (avec en plus le son qu'il compare  à l'ancienne M3 CSL)

Modifié par fastlane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il critique le fait que sur la BVM6 il n'est pas possible de désactiver les système de talon pointe automatique au rétrogradage sans désactiver toutes les aides. Bon en même temps faut bien désactiver toutes les aides pour s'amuser donc je vois  pas vraiment ça comme un défaut.

Le gars qui sait faire un talon pointe doit savoir conduire sans ESP non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...