Aller au contenu

20 ans de rêve ... Présentation 3.0l avus 1994


Ceddarkangel

Messages recommandés

Enfin, voilà ce jeudi mon rêve de jeunesse devenu réalité grâce à Kévin et son ancienne 3.0 avus. 20 ans que je la convoite et 1 an et demi de recherche plus tard, elle est chez moi. Fan de Peugeot et en ayant eu plusieurs, j'ai revendu ma 309 gti 16 en 2012 et ma 205 gti 1.9 en 2014 pour elle. Pour ceux qui ne la connaisse pas, elle est de 09/94 et a 135000 kilomètres, quasi full stock. Quand on aime un jour, on M toujours...

 

image.jpg

Modifié par Ceddarkangel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ceddarkangel a dit :

Enfin, voilà ce jeudi mon rêve de jeunesse devenu réalité grâce à Kévin et son ancienne 3.0 avus. 20 ans que je la convoite et 1 an et demi de recherche plus tard, elle est chez moi. Fan de Peugeot et en ayant eu plusieurs, j'ai revendu ma 309 gti 16 en 2012 et ma 205 gti 1.9 en 2014 pour elle. Pour ceux qui ne la connaisse pas, elle est de 09/94 et a 135000 kilomètres, quasi full stock. Quand on aime un jour, on M toujours...

 

image.jpg

Salut. Bon achat.

Tu en avais un coup dans la nez quand tu as pris la photo?:hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie en phare jaunes clignos orange... Ah ce bleu avus!

Par contre, elle est allemande non? car ce volant n'était pas monté en france il me le semble, sur les 3,0L ...

Après allemande ou pas peu importe, bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

jolie en phare jaunes clignos orange... Ah ce bleu avus!

Par contre, elle est allemande non? car ce volant n'était pas monté en france il me le semble, sur les 3,0L ...

Après allemande ou pas peu importe, bonne route!

Oui à mon avis,c'est une allemande avec le volant et le centre noir,j'ai eu exactement la même.

Tres belle:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon achat! Vu qu'elle était à 2km de chez moi.... entretenue avec soins (le ralenti le plus exploré du monde sur ce forum). Aus Deutschland Ja!

Dommage d'avoir revendu la gti16, on aurait pu monter un club m3-309!

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je me pose des questions sur son origine, elle devrait être allemande en effet mais ont elles les répétiteurs normalement ? Et je voudrais savoir quels éléments ne sont pas d'origine, calandre phase 2 et ? Merci.

De plus je vous rappel que je dois passer une contre visite pour la pollution mais mon contrôleur me dit que les tout modèle entre le 01/01/94 et le 31/12/95 peut être passer en classic, des avis la dessus ? Encore merci

 

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Les haricots et répétiteurs me paraissent conformes mais suis pas experts dans ce genre de détails. ..

Il y a un poste là  dessus sur les différences 3l et 3.2l dont ces détails là. 

Par contre pour ta contre visite pollution ,fait gaffe tu n as plus le droit à  l erreur.

Me suis déjà fait avoir une fois avec une autre auto,on me l'a fera plus...

Donc pointes toi avec l auto bien chaude et fait lui coller la sonde dans le trou de balle direct.

Si vraiment tu penses qu elle ne peux pas le passer ,magouille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat et navré pour celles qui ont du te quitter...

Pour les pièces non d'origine tu as effectivement la calendre phase 2, les phares et antibrouillard jaunes, à voir pour l'aileron qui peut-être une option, les pédales et le poste radio. 

Pour le reste à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...