Aller au contenu

20 ans de rêve ... Présentation 3.0l avus 1994


Ceddarkangel

Messages recommandés

Il y a 20 heures, sedan78 a dit :

Qu est ce qu ils disent sur ton ct initial? 

Sonde lambda? 

Oui, qui devrait être entre 0,97 et 1,03 et elle est relevée à 1,07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se faire bien plaisir pendant 20mn juste avant le CT , et y déposer une auto bouillante ...

moi pour les passage au ct à 9H je demarre à 8h25 ...

1/4h de chauffe tranquille , puis des monté reguliere à 7500tr/mn ...

4 à 5 accell pleine charge ...

et la pollution passe nickel

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎02‎/‎2016à21:34, sedan78 a dit :

 

Par contre pour ta contre visite pollution ,fait gaffe tu n as plus le droit à  l erreur.

Me suis déjà fait avoir une fois avec une autre auto,on me l'a fera plus...

HS : sedan78 si tu peux développer je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement ,ai confié  une auto â  quelqu un une fois pour passer le ct en lui précisant qu il présente l auto bien chaude et cette personne l a  présentée bien froide = bingo ,recalé  pollution .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai posté une annonce de recherche également donc je voudrais:

- ciel de toit sans toit ouvrant

- panneaux de porte (surtout un arrière droit)

- haricots de phase 1 origine

- décata et silencieux supersprint

- autoradio et chargeur dans le coffre origine (si quelqu'un peut me donner les modèles)

- petite baguette origine au dessus de la boîte à gant

- si vous avez un plan pour 4 pneus, je ne sais pas quoi choisir et a quel prix

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, M3 passé en contre visite pour sa polution. Mon contrôleur l'a passée en mode "classic" car bien autorisé pour les véhicules de 94 et 95. J'ai pu trouver un catalyseur juste après donc à vos avis, remontage du cata origine ou ligne supersprint ? Quel est le coût en occasion d'une ligne ?

Et échange avec une connaissance de la calandre phase 2 pour une phase 1, et encore une question pour son année clignos, antibrouillards oranges et feux jaunes ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/2/2016à19:27, ACS3 a dit :

se faire bien plaisir pendant 20mn juste avant le CT , et y déposer une auto bouillante ...

moi pour les passage au ct à 9H je demarre à 8h25 ...

1/4h de chauffe tranquille , puis des monté reguliere à 7500tr/mn ...

4 à 5 accell pleine charge ...

et la pollution passe nickel

:correct: même en décata:nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, pour aujourd'hui remplacement des disques avants par des Zimmermann pércés avec plaquettes Ebc vertes. La calandre phase 1 est montée et vive le retour à l'origine pour le dessin mais je mètrerais bien des haricots noirs, vos avis ? Ensuite j'ai appellé un sellier qui me prend 350€ pour refaire le ciel de toit ou 150€ si je m'occupe du démontage/remontage, qu'en pensez vous ? J'attends vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ceddarkangel a dit :

Bonjour, pour aujourd'hui remplacement des disques avants par des Zimmermann pércés avec plaquettes Ebc vertes. La calandre phase 1 est montée et vive le retour à l'origine pour le dessin mais je mètrerais bien des haricots noirs, vos avis ? Ensuite j'ai appellé un sellier qui me prend 350€ pour refaire le ciel de toit ou 150€ si je m'occupe du démontage/remontage, qu'en pensez vous ? J'attends vos conseils.

Le prix me parait correct si montants inclus?

Bon courage pour le remontage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour, après 8 mois en ma possession, toujours que du bonheur... même si je roule peu.

Par contre mon garagiste me préconise de faire les coussinets, y'a t'il un quelconque moyen de savoir dans quel état ils sont car la voiture n'a que 137000kms et je trouve le remplacement anticipé ? (pas envie de les changer trop tôt, c'est un budget tout de même, ni trop tard, le budget sera encore plus conséquent vous le savez).

J'ai également des petits soucis de climatisation, le condenseur est mort, est ce quelqu'un aurait ça ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coussinets, je ne suis pas un pro mais je pense qu'il n'y a aucun moyen d'être sûr de leur état sans démonter. L'analyse d'huile donnera une indication de l'usure de ton moteur mais ce n'est qu'une indication et en aucun cas un moyen sûr à 100% de te dire comment son les coussinets.

C'est un budget mais malheureusement à faire en préventif pour éviter les très mauvaises nouvelles (comme c'est une auto que tu vas garder, ça vaut le coup de dépenser sur ce sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir fait faire le mois dernier je regrette surtout pas de l'avoir fait faire vu l'état des coussinets!!

il faut dire que lorsque l'on est pas sûr de l'origine et du traitement imposé par les anciens propriétaires

çà reste moins cher qu'un moteur! bon la mienne a 198 000 kilomètres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ceddarkangel a dit :

Bonjour, après 8 mois en ma possession, toujours que du bonheur... même si je roule peu.

Par contre mon garagiste me préconise de faire les coussinets, y'a t'il un quelconque moyen de savoir dans quel état ils sont car la voiture n'a que 137000kms et je trouve le remplacement anticipé ? (pas envie de les changer trop tôt, c'est un budget tout de même, ni trop tard, le budget sera encore plus conséquent vous le savez).

J'ai également des petits soucis de climatisation, le condenseur est mort, est ce quelqu'un aurait ça ? Merci d'avance.

Non. Il n y a pas de moyen de savoir sauf à démonter et démonter, c'est changer. ..Ne joue pas  à la roulette russe, changes les des que possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai changer les miens a 165000 km. Ils etaient neuf ! Impossible a savoir, mais sur 3L, a 140000 km, tu peux te preparer a les faire. 

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Ceddarkangel a dit :

Bonjour à tous, je galère avec les refs des autoradios et chargeurs, comment savoir exactement quel modèle était dans la mienne a sa sortie svp ? Merci

http://www.etkbmw.com/bmw/FR/vin/decoder/online/

Tu précises les 7 derniers caractères de ton numéro de châssis (VIN), et tu auras la liste des options de ton véhicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...