Aller au contenu

20 ans de rêve ... Présentation 3.0l avus 1994


Ceddarkangel

Messages recommandés

Apres de longs moments de recherche, je commence à cerner l'esthétique, pouvez vous me confirmer ?

Par contre ce n'est pas un Becker donc je ne suis pas encore sur du coup, ce serait ce modèle ?

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Becker est une marque jamais installée d origine sur BMW..  pour nous et les E36, c est du Philips estampillé BMW  et ils sont bons. .. l intérêt majeur est qu ils sont totalement intégrés  esthétiquement à nos autos. On les retrouve sur Rover  je crois et d autres marques autos sans la petite sérigraphie BMW (normal ).. Le "business "que tu montres ma paraît OK.

POINT FONDAMENTAL: si tu achetes un auto radio d occase, assures toi que le vendeur soit en possession du code. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

Becker est une marque jamais installée d origine sur BMW..  pour nous et les E36, c est du Philips estampillé BMW  et ils sont bons. .. l intérêt majeur est qu ils sont totalement intégrés  esthétiquement à nos autos. On les retrouve sur Rover  je crois et d autres marques autos sans la petite sérigraphie BMW (normal ).. Le "business "que tu montres ma paraît OK.

POINT FONDAMENTAL: si tu achetes un auto radio d occase, assures toi que le vendeur soit en possession du code. ...

Ok pour code et merci pour les infos, et si le code est faux ? Y a 3 essais ? Ou faut tenter toutes les possibilités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas briser 20 ans de rêve pour un code faux. ..

Si code faux, tu fais ouvrir un orifice dans la baie moteur qui communique avec l emplacement du dit autoradio (que tu fout)à  la poubelle.

Comme ça, tu aura le son du moteur en live (mets un KAD carbone ), tu sera informé en direct du jeu aux soupapes, de l'

état de la rondelle belleville du vanos. .

Si tu es gourmet, tu fais installer une trappe pour lui faire fermer son bec (au moteur) et tu fais installer une petite trappe dans ton plancher de coffre de 10x10cm façon chatière pour te prendre le son de l'échappement de 5000 à  7000tmn... ( le cd business façon @sedan78 ) .. et là. .. alléluia tu te demandera si Von Karajan n est pas ressuscité. .. (qui d 'ailleurs conduisait ses 911 comme un taré sur les routes de forêts bavaroises sans  autoradio.)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en cas d'erreur (3 codes) tu devras patienter pour pouvoir resaisir le code (je ne suis pas sûr mais il faut que tu roules une heure avec la voiture), mais dans tous les cas rien de dramatique.

j'ai eu la déconvenue de ne pas avoir le code d'origine de mon autoradio, j'ai fini par aller chez BMW et ça m'a coûté 40 ou 50 euros à l'époque. 

Sinon tu auras ce lien :

http://www.forum-auto.com/marques/ford/sujet11608.htm

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. Pour le miens, j'avais retrouvé ainsi le code. Y'a toujours moyen mais le mieux c'est d'avoir le code afin de le tester.

Je vais peut ètre modifier le miens pour pouvoir y brancher une source externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...