Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Remplacement silencieux origine par origine mod


rhaco

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Platplat a dit :

40 décibels ????:perenoel:

 

L'est marseillais ?

LOL j'imagine que c'était une expression pour dire beaucoup ... car déjà +3dB c'est multiplier par deux le bruit initial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca.8)

 

Une V8 en origine, ca ronfle déjà gentiment;;

 

Avec un silencieux vide, ca doit être rigolo.

 

J'en ai vu une cette semaine sur pont pour changement des coussinets, avec 2 glasspack a la place du silencieux arriere.... Ca doit pas être mal. Pas entendu tourner, elle avait le coeur ouvert. :nickel4:

Modifié par Platplat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah, voiture récupérée, je suis extrêmement déçu, j'ai l'impression que rien a changé, sauf que c'est bourré de raisonnance 

 

 

 

 

 

 

 

Non en fait, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture, c'est incroyable ce qu'on peut faire avec le silencieux d'origine ! Alors par contre, si vous utilisez tôt votre voiture, vos voisins vont vraiment vous détester, j'ai jamais entendu le bruit d'une voiture aussi fort à froid, même sur lamborghini gallardo, ferrari california, C63, etc ...

 

Donc à bas régime, le bruit est énorme, et bien roque, et quand on monte un peu, le bruit roque laisse place à une mélodie magnifique, proche de l'origine en plus fort, et avec le bruit du V8 bien plus prononcé !

 

Bref, pour ceux qui n'ont pas peur d'avoir une voiture qui attire l'oeil de tout le monde, c'est vraiment un excellent compromis !

 

12728815_176084049430729_840473848950932

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nipsey a dit :

A CE POINT ??? est-ce que ça fait pas trop justement??? tu es en dkg c'est comment quand tu rétrograde .... ça doit etre énorme !!!!

Honnêtement, c'est vraiment très très très fort, et ça me plait énormément !! lorsque je rétrograde, ça fait un son monstrueux juste MAGNIFIQUE !

A tel point, mon garagiste n'en revenait pas

Concernant les sorties, en effet c'est bien du 80 mm

Ah oui, et j'oubliais, concernant les vidéos, ça sert à rien que j'en fasse, j'ai essayé, mais le son n'a rien à voir en vrai et en vidéo, tu peux d'ailleurs oublier les vidéos youtube que tu vois, car en vrai c'est complètement différent

Modifié par rhaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK c'est bon à savoir car la différence sur les vidéos youtube sont déjà représentative du changement de bruit entre OEM et MOD

Merci pour la taille des sorties je pense en commander des 75mm sur mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nipsey a dit :

OK OK c'est bon à savoir car la différence sur les vidéos youtube sont déjà représentative du changement de bruit entre OEM et MOD

Merci pour la taille des sorties je pense en commander des 75mm sur mesure

C'est clair que déjà sur youtube, le changement est flagrant, mais en vrai, tu vas halluciner, j'ai fait un peu d'autoroute, et j'ai pas trouvé le son insupportable, au contraire, le son est bien présent, mais très beau, ça ne raisonne pas, pas de bourdonnement.

Si tu peux changer les sorties, fonce, je trouve le 80mm parfait !

Tu le récupères quand ton échappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, rhaco a dit :

C'est clair que déjà sur youtube, le changement est flagrant, mais en vrai, tu vas halluciner, j'ai fait un peu d'autoroute, et j'ai pas trouvé le son insupportable, au contraire, le son est bien présent, mais très beau, ça ne raisonne pas, pas de bourdonnement.

Si tu peux changer les sorties, fonce, je trouve le 80mm parfait !

Tu le récupères quand ton échappement ?

je vais le récupérer dans la semaine mais je vais l'installer le mois prochain car je réutilise ma voiture fin mars !!! je dois l'amener au garage donc j'en profiterai pour poser l'echappement ça me laisse le temps de trouver des belle sorties en inox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette vidéo interressante, sur cette vidéo je préfère le son de l'échappement modifié plutot que l'Akra. En haut des tours ça chante plus fort. 

Après à voir en vrai...

 

 

Modifié par Fred///M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Fred///M a dit :

J'ai trouvé cette vidéo interressante, sur cette vidéo je préfère le son de l'échappement modifié plutot que l'Akra. En haut des tours ça chante plus fort. 

Après à voir en vrai...

 

 

pour moi, il n'a pas que le silencieux de modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nipsey a dit :

je vais le récupérer dans la semaine mais je vais l'installer le mois prochain car je réutilise ma voiture fin mars !!! je dois l'amener au garage donc j'en profiterai pour poser l'echappement ça me laisse le temps de trouver des belle sorties en inox

L'attente va être longue !

il y a 23 minutes, Fred///M a dit :

J'ai trouvé cette vidéo interressante, sur cette vidéo je préfère le son de l'échappement modifié plutot que l'Akra. En haut des tours ça chante plus fort. 

Après à voir en vrai...

 

 

C'est la vidéo qui se rapproche le plus du résultat (pour ma part en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Guillaume a dit :

Moi qui voulait faire la modification, j'hésite maintenant ... (je ne voudrais pas me fâcher avec mes voisins ;))

si tu démarres ta M tôt, ça peut être gênant en effet, mais si c'est occasionnel, y'aura pas de problème, le pire est le démarrage à froid, là ça hurle vraiment fort et tu n'y peux rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...