Aller au contenu

Remplacement silencieux origine par origine mod


rhaco

Messages recommandés

C'est vraiment kiffant je trouve pas que le bruit est exagérer c'est ce que je voulais un bruit plus présent sans aller dans l'extrême!! Mnt je sent que j'ai un V8 !!! J'ai donner des torticolis au passant ils ont pris peur ahahahahaa et quand je rétrograde j'ai une banane...j'ai jamais rétrograder en première je laisse faire la boîte d'habitude mais là le boucan que ça fais je suis content !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nipsey a dit :

C'est vraiment kiffant je trouve pas que le bruit est exagérer c'est ce que je voulais un bruit plus présent sans aller dans l'extrême!! Mnt je sent que j'ai un V8 !!! J'ai donner des torticolis au passant ils ont pris peur ahahahahaa et quand je rétrograde j'ai une banane...j'ai jamais rétrograder en première je laisse faire la boîte d'habitude mais là le boucan que ça fais je suis content !!!

Content que ça te plaise ! Par contre, moi je trouve vraiment que je suis dans l'extrême, le bruit est vraiment très très présent, @Sipay peut confirmer.

Pour le rétrogradage en 1 ère, c'est exactement la même chose ! Avec le silencieux d'origine, j'entendais juste le bruit du moteur, maintenant, on entend bien l'échappement.

Par contre la seule chose qui me gêne, c'est l'échappement qui vibre à l'arrêt, et qui provoque un bruit désagréable, je sais pas si c'est pareil pour toi.

@-Antoine-, tu n'aurais pas d'idée d'ou cela peut provenir ? Mon mécanicien m'a dit que c'était les chicanes à l'intérieur qui vibraient, et donc qu'il n'y avait rien à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien je n'ai aucune vibration à l'arrêt ni en roulant.

On entend mieux l'OEM modifié au ralenti et à bas régime mais à haut régime c'est kiff kiff avec l'OEM non modifié.

Avec le modifié le bruit sourd qu'on entend entre 2000 et 2500 tours/min est plus présent qu'avec l'OEM non modifié.

 

Modifié par MPaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je trouve pas que je suis dans l'extreme ça se fait discret a bas régime !!

tu sais quand tu la démarre au début même chaude elle fait plus de bruit après ça diminue!!! ben une fois que la voiture a prit son ralentie c'est loin d'être bruyant je trouve en tout cas ...

pour le bruit au ralenti j'ai pas ça aucun bruit métallique 

c'est exactement ce que je voulais :nickel4:

j'ai presque envie d'acheter une go pro pour vous faire plein de vidéo LOL 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MPaul a dit :

Sur le mien je n'ai aucune vibration à l'arrêt.

On entend mieux l'OEM modifié au ralenti et à bas régime mais à haut régime c'est kiff kiff avec l'OEM non modifié.

Avec le modifié le bruit sourd qu'on entend entre 2000 et 2500 tours/min est plus présent qu'avec l'OEM non modifié.

 

exactement !!! j'ai même un petit wrouahp quand ça change a bas régime. (je sais pas comment écrire le bruit que j'entend...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MPaul a dit :

Sur le mien je n'ai aucune vibration à l'arrêt ni en roulant.

On entend mieux l'OEM modifié au ralenti et à bas régime mais à haut régime c'est kiff kiff avec l'OEM non modifié.

Avec le modifié le bruit sourd qu'on entend entre 2000 et 2500 tours/min est plus présent qu'avec l'OEM non modifié.

 

Je suis assez d'accord, le bruit est quand même un peu plus présent à haut régime, avec une son de vrai V8 "glouglou"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MPaul les photos que j'ai fais te convienne ??? la différence entre les origine et mes tube coupé est très faible je peux te prendre d'autre photos si tu hésite pas de problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha t'ai un petit malin rhaco... j'ai vu que tu vendais t jantes, elles sont en bon état mais je suis pas fan de ce modèle désoler, par contre si tu mets des 359 tu vas faire des jaloux moi y compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de c'est jante c'est que j'en ai tellement vu en replic sur des 318 que ça ma dégouter un peu!!

mais la couleur de ta m3 est magnifique j'en cherchais une comme la tienne au début et je suis tomber sur la mienne qui entrait dans le budget avec les option et le fable kilométrage j'ai sauter dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...