Aller au contenu

Entretient région rhones alpes.


laurenzo07

Messages recommandés

Bonjour je recherche un bon garage dans le 07-26-30 pour entretenir ma M3 j'ai pas mal de chose a faire dessus, en autre un embrayage en fin de vie , coussinet de bielle et pastillage.

Avez vous une bonne adresse du coter de cher moi ?

Merci du coup de pousse .

Modifié par laurenzo07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ami Ardéchois. 

Pour répondre à ton post, tu as un excellent garage sur la commune de Lussas. C'est le garage Aygon. Il est très très bien réputé chez les Porschistes et Ferrariste. 

Je connais sa fille car elle a fait un apprentissage dans le commerce de ma mère. Elle m'a souvent dit qu'il y avait chez lui des gens qui viennent de partout en France et ailleurs de l'étranger pour faire entretenir leur(s) voiture(s). Alonso et même Hamilton y sont déjà allés.. Et c'est pas des conneries^^ 

Les gens connaissent cette adresse par le bouche à oreille. Le patron du garage, M. Aygon plaît à la clientèle, car c'est quelqu'un qui cherche toujours à trouver les pannes, les réparer et sans forcément changer tout pleins de pièces qui n'auraient pas du être changées. Puis s'il te compte 3H, c'est qu'il faut 3H^^ Il exagère pas sur les temps de démontage, pose et remontage.

De plus, son tarif est très très très correct, surprise tellement c'est Fou! Moins de deux fois moins chère qu'en concession... Pour dire!! Si Si je te jure!!

 

Tu as des coms de certains Ferrariste. Tu trouveras les coordonnées de celui qui va surement entretenir ta Belle!! PAraît que c'est un magicien de la mécanique. 

 

Bonjour,

Ma voiture (348 GTB) est actuellement au garage Aygon à Lussas (07) à côté d'Aubenas.

C'est la première fois que j'amène ma voiture chez lui, je l'ai connu par bouche à oreille, il a l'habitude des Ferraris et des Porsches.

Je lui ai amené la mienne pour la grosse révision (distri,...), il a tout démonté et remonté sans soucis, il a l'habitude de faire ça.

Il aime et connaît la mécanique, et ne va pas changer des pièces sans chercher à comprendre, ou si il n'y en a pas besoin.

Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui, parce que mon boîtier de commande de climatisation déconnait. Avant de le changer bêtement (1200 euros en échange standard), il l'a démonté, et s'est rendu compte qu'un condensateur avait grillé sur le circuit. Il l'a dessoudé, remplacé et a tout remonté hier, ça marche impeccable...

Voilà, je la récupère demain si la météo est ok.

Côté tarif, il a un taux horaire très bien placé (je ne l'ai plus en tête, je pourrai le communiquer rapidement si besoin), et ne travaille pas au forfait.

Après c'est sûr, tu n'as pas l'accueil de chez Ferrari, il y a quelques Porsches garées devant, une Subaru, et beaucoup de voitures banales sont en réparation dans l'atelier, et pour finir il n'a pas le tampon Ferrari... Mais sa façon de faire, son approche mécanique, et ses tarifs me conviennent mieux.

Coordonnées : 0475942060, demander Christophe.

 

 

J'ai récupéré ma voiture hier soir (entre 2 bourrasques de neige :P).

Donc pour donner plus de précisions sur le garage Aygon : son taux horaire est à 36€HT, et il m'a compté 24h pour la dépose moteur, remplacement kit distri, décapage couvres-culasses pour préparation peinture, remplacement bougies, joints caches-culbu...

Quand je cherchais une 348, j'en avais vu une chez Modena sport, et ils m'avaient annoncé pour le remplacement distribution un forfait de 40h à 140€/h.

Voilà, ça fait réfléchir, bienvenue en Ardèche  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello les amis ardéchois!!!

 

Je ne peux que te conseiller Aygon à Lussas comme 6L ATMO 07 qui bosse très bien et mieux placé en prix je suis obligé de laisser ma M chez BMW car rappels, mon pont etc pris en charge par le groupe.

Sinon je vais lui apporter après garantie de mon pont, car je lui confiait mon ex 328i et il m'avait résolu un soucis de silent bloc du berceau avec ma climatisation.
Il se foutra pas de toi comme chez BMW à 127eur/l'heure à Montélimar avec des types qui ne sont pas dans la même passion que lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...