Aller au contenu

Je me re-présente


Randleman-07

Messages recommandés

Hello les copains ! :) 

 

Vous l'avez peut être vu dans mes posts précédents, je me suis tarté avec ma M5 E39 il y a pas si longtemps...

 

C'est bien triste, mais mordu que je suis j'en ai racheté une quasi identique que je vous présente ici : elle est de 1999 toujours, 192 000 kilomètres (contre 168 000 pour l'autre) avec les jantes d'origines, elle tourne comme une horloge avec deux trois détails esthétique que je dois régler ;) la voici en photo... 

 

IMG_4257.jpg

IMG_4044.jpg

IMG_4045.jpg

IMG_4252.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui elle est pas mal celle la aussi, nettement plus saine que la précédente, le moteur à été révisé entièrement jusqu'au électrovannes des VANOS pour dire... embrayage neuf, amortisseurs et freins neuf y compris le liquide. Côté esthétique donc je disais les jantes d'origines, les contours de fenêtres chrome que je risque de changer au profit du noir comme sur l'ancienne, l'intérieur se compose d'une sellerie cuir bi ton noir et gris, les inserts carbone gris clair, poste auto radio d'origine. J'ai supprimé le chargeur CD pour le remplacer par un autre périphérique capable de connecter mon iPhone pour balancer la musique (on m'a parlé de xcar link mais je ne connais pas trop) et sinon elle à une quiche assez supérieur à l'autre, le V8 ronfle bien et je compte aussi modifier la ligne chez un artisan local ;) 

 

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Content pour toi, tu n'es pas resté longtemps sans panzer !  lol. Au niveau suivi, il a l'air assez complet,  tu devrais être tranquille pour un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
×
×
  • Créer...