Aller au contenu

Rassemblement Ile de france à Thoiry 78


Pitt

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

petit déterrage de post:nickel4:

J'ai entendu que du bien de ce rasso. Ce mois ci pour moi c'est rassemblement //M Iles de France, mais j'irai surement faire un tour à Toiry le 22 Avril:oui:

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours voulu y aller mais pas encore eu le temps. 

22 avril je suis en vacances, 27 mai grand événement familial, 24 juin meeting aérien a esbly....les dieux sont contre moi :-(

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 14 heures, Filou a dit :

Je suis passé faire un tour, j ai vu deux M4 et une M3 bleue avec des jantes BBS :nickel:

la seule M3 E36 que j'ai vu était bien bleue, mais avec ces jantes d'origine.

J'y suis passé de 15 à 16h. C'était sympa, beaucoup de monde et de belles voitures. Y'en a pour tous les gouts!

Dommage, les BMW étaient un peu éparpillées sur le parking, pas comme les Américaines, les Ferrari ou les Porsche bien regroupées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico911 a dit :

la seule M3 E36 que j'ai vu était bien bleue, mais avec ces jantes d'origine.

J'y suis passé de 15 à 16h. C'était sympa, beaucoup de monde et de belles voitures. Y'en a pour tous les gouts!

Dommage, les BMW étaient un peu éparpillées sur le parking, pas comme les Américaines, les Ferrari ou les Porsche bien regroupées.

 

Je t'ai pas vu normal on se connaît pas :mad:

Voici les M4 et la mienne :W

338535231_photo1.thumb.JPG.6058babe8a37edde06e2a6589c36d436.JPGphoto.thumb.JPG.149f9cdd0cdaefc8f916ad5d617f21a0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je les ai vu celle la?

J'aurai bien aimé me garer à côté mais les places étaient déjà prise?

J'étais garé dans la rangée de derrière, une M5 silverstone

la seule M5 présente ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse aux questions  

 Morain Jean Pierre   OThoiry Club

 

Nous recevons les clubs sur invitation et selon une liste nominative de modeles 

Si vous desirez venir en groupe Il vous faut nous contacter et nous vous proposerons une date a laquelle un emplacement specifique vous sera  reserve il faudra également nous fournir la liste precise des vehicules qui viendraient et que nous acceptons chez BMW .Ilfaut imperativement qu au moins un membre soit adherent d OThoiry Club :15eur par an , a titre de parrainage .

Sinon a titre individuel Chacun peu venir chaque 4 iem dimanche et nous selectionnons a l entree les vehicules listes qui se garent dans une allee dediee generalement sport selectionnes

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...