Aller au contenu

Recherche M5 E39 Ph2


Shagga77

Messages recommandés

Je te comprends le dires une fois acquis.... C'est dead :|

Je la connais sur site aussi ;) Phase I et achat récent de sa part à la vue de l'immatriculation ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome dans cette quête du Graal, ça me rappelle moi il y à 18 mois ! Tu le sais déjà la patience sera ta meilleure alliée mais ne désespère pas, ça se trouve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aspartouille92 a dit :

Je te comprends le dires une fois acquis.... C'est dead :|

Je la connais sur site aussi ;) Phase I et achat récent de sa part à la vue de l'immatriculation ?!

Oui, acheter en Février de l'année dernière et à priori revente pour projet immobilier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎03‎/‎2016à21:31, Shagga77 a dit :

Salut Krs1,

Comme je le disais dans mes critères, la couleur n'est pas d'ordre 1, même si j'ai des préférences. Je préférence davantage porter de l'importance au suivi, kilométrage, état, etc...

Tu l'avais mise sur leboncoin? Pourtant je suis à l'affût de la moindre annonce depuis début janvier...

j'ai enlevé l'annonce le 30/12, date de sa réservation.................

Sinon tu as pu voir celle de ballancourt?(le vendeur m'a posé un lapin l'année dernière...), comment l'as tu trouvé? MP si tu préfère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Shagga77 a dit :

http://www.leboncoin.fr/voitures/933725763.htm?ca=12_s

Oui, je suis d'accord avec toi sur l'état de la carrosserie. Kit à faire des frais, je préfère les mettre dans l'aspect esthétique (peinture, réfection jantes, etc...) Que dans la mécanique. Dès le moment effectivement où la voiture n'a pas cartonné. Je préfère avoir une auto avec un bon suivi, et un bonne entretien plûtot qu'une carrosserie rutilante. Mais c'est plutôt l'état du siège conducteur qui me chagrine pour une voiture de ce kilométrage. Le carnet est tamponné BMW jusqu'à 100Kkms, et petit garage indépendant au delà. J'ai pas vu les factures mais le gars me dis qu'il les a. Parce qu'après juste un carnet tamponné, ca ne garantit pas grand chose ;) Mais bon, j'ai pas eu le coup de coeur pour celle là...

15Ke une phase, aussi propre soit elle je trouve cela un peu cher, non? Quand je pense que j'avais payé mon ex phase1 8900e avec 170000kms et a part une bonne révision, un capteur AAC, une sonde lambda, et deux amortisseurs elle était clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu les prix des E36 ?  alors dans quelques temps on te dira que c'est le prix et qu'il faut arreter de rever avec des belles M5 en dessous de 15k€...

Remarque moi ça m'arrange lol ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est relatif, si bien entretenue et si elle possède quelque chose de "rare" genre individual.... Il y avait un exemplaire en Allemagne avec particulier une verte (désolé pour le terme, je m'en rappelle plus) et un intérieur vert aussi foncé ! Sublime !! Elle était affichée 9900€... Je ne la vois plus, donc logiquement partie illico presto !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin comme je dis toujours il y a les prix affichés et les prix auxquels les voitures partent réellement enfin si elles partent. A ce jour un bon nombre de M5 en vente le sont depuis un moment. Quand j étais à la recherche d'une M5 début 2015 celle de ballancourt ou celle du côté de Deux était déjà en vente et ceux ne sont que 2 exemples. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut et bonne recherche tu finiras bien par trouvé , :nickel8:puisque c'est une recherche intensive et si les phases 2 Silverstone existe bien j'en ai acheté une elle est du 08/2001 B) tu bosses chez BMW ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et merci de faire revivre ce post :)

Alors oui j'ai trouvé mais pas depuis longtemps. Et j'avoue que je commençais à désespéré....

La belle est dans mon garage depuis à peine 3 semaines. Je n'ai pas eu le temps de la présenter encore sur le forum mais ça ne saurais tarder.

Elle ne correspond pas exactement à ce que je cherchais, mais l'offre (si on peut dire qu'il y a effectivement une offre :-p) actuelle sur ce genre de voiture, m'a obligé à mettre un peu d'eau dans mon vin et de revoir mes exigences à la baisse :).

Mais elle s'en rapproche. En attendant une présentation complète, il s'agit d'une Phase 2 française et full stock.

Il y a 8 heures, pack m a dit :

Salut et bonne recherche tu finiras bien par trouvé , :nickel8:puisque c'est une recherche intensive et si les phases 2 Silverstone existe bien j'en ai acheté une elle est du 08/2001 B) tu bosses chez BMW ? 

Oui j'ai vu, elle est superbe. J'étais également sur une phase 2 silverstone lorsque j'ai acheté la mienne, le choix a été dur.

Non, je ne bosse pas chez BMW, pourquoi cela?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) Félicitations à toi aussi. Elle est superbe la tienne, et l'intérieur en alcantara est sympa, ça change ;) Des news sur les traces d'huile que tu avais retrouvé à l'échappement? As-tu consommé de l'huile en remontant la voiture?

J'ai effectivement effectué quelques stages chez eux, et travaillé quelques été quand j'étais étudiant, mais ça remonte à une quinzaine d'année maintenant :-(  Mais la passion pour les bavaroises est toujours là ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour les traces d'huiles c'était des traces de suie et en la ramenant d'Espagne environ 700kms avec des pointes à 200-250km/h elle n'a pas consommer une goutte d'huile et depuis que je l'ai le niveau n'a pas bouger et pourtant quand je la sors j'ai le pied lourd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pack m a dit :

En fait pour les traces d'huiles c'était des traces de suie et en la ramenant d'Espagne environ 700kms avec des pointes à 200-250km/h elle n'a pas consommer une goutte d'huile et depuis que je l'ai le niveau n'a pas bouger et pourtant quand je la sors j'ai le pied lourd 

Bon ben c'est plutôt une bonne nouvelle ;) J'ai fait 1300 kilomètres avec la mienne depuis que je l'ai et niveau d'huile toujours au max. C'est aussi pour ça que je voulais une phase 2 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000kms depuis que j'ai la mienne et le niveau n'a pas bougé! Et c'est une ph1.. Bon je n'ai pas exploité les 400 canassons non plus mais je pense que ça dépend vraiment de la conduite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...