Aller au contenu

8-10/07/2016 - Le Mans Classic 2016 avec le BMW M Club France


Messages recommandés

  Afficher l'image d'origine
 
BMW sera à nouveau Partenaire Officiel du « Mans Classic 2016 ». Le BMW M Club France vous propose de participer à cet événement unique en France.
 
Depuis sept éditions, Le Mans Classic rassemble de plus en plus de passionnés durant 3 jours d’exception. En 2014, plus de 110 000 spectateurs sont venus à cet événement prestigieux.
 
Le spectacle en piste est époustouflant et rassemble près de 500 bolides répartis dans 6 plateaux accueillant les modèles de voitures ayant participé aux 24 Heures du Mans entre 1923 et 1979. De jour comme de nuit après un départ «style Le Mans», les 1000 pilotes se relaient pour affronter les 13,6km de ce circuit unique pendant 3 jours de course.
 
Nouveauté cette année : Le Mans Classic accueillera, en ouverture, le Group C.
 
Voici ce que le BMW M club France vous propose pour le week-end du Mans Classic

q  1) Pack Classic (valable une journée pour 2 personnes)       =            180,00€ 

         Accès enceinte générale, paddocks, tribune « Motul » (T23)

·         1 place au parking VIP BMW M Club virage "Garage Vert"

·         Parade BMW "Anniversaire 30 ans BMW M3" uniquement le samedi avant 16h

            les véhicules seront choisis suite à une sélection sur photo à envoyer à contact@m-club.fr

q 2) Pack VIP (valable une journée pour 2 personnes)               =    300,00€ 

·         Accès enceinte générale, paddocks, tribune « Motul (T23) »,

·         1 place au parking VIP BMW M Club virage "Garage Vert",

·         Accès loge BMW : cocktail, bars et champagne.

·         2 Baptêmes de piste en BMW M4 ou BMW M3, avec un pilote professionnel, entre chaque plateau des voitures de course.

·         Parade BMW "Anniversaire 30 ans BMW M3" uniquement le samedi avant 16h

les véhicules seront choisis suite à une sélection sur photo à envoyer à contact@m-club.fr

Options :

q Tours de piste le samedi uniquement (places limitées)                    = 160,00€

     Les tours de piste restent soumis à la seule autorité de la Direction de Course .

     Malgré un temps de piste conséquent, le nombre de tours reste restreint pour en garantir la meilleure gestion possible

q Panier Repas Midi pour 2 personnes :                                           = 75,00€ 

bulletin d'inscription ---> bulletin LMC 2016.pdf

 

Nota : Pour information nous avons négocié âprement avec l'organisateur et les autres clubs pour que toutes les BMW ///M de nos membres puissent se retrouver en un seul et même espace dédié à BMW ///M à l’intérieur de l'enceinte du circuit des anciennes au plus récentes ... 

Même si vous avez un pack, il faudra venir exclusivement avec votre ///M sinon vous serez immédiatement redirigé vers le parking Public. 

Un tente de 25m² sera mise à notre disposition pour nous mettre à l'abris au cas où ...il y ai trop de soleil .... :)

image LMC.jpg

 

Affichage de image.png en cours...Liste des Participants : 

  Prenom Nom Membre n° Vehicule
n°01 Anthony F Président BMW M4 GTS
n°02 Eric L Trésorier BMW M4
n°03 Nahon C 61 BMW M3 E92
n°04 Regis V 36 BMW M3 E92
n°05 Pascal G 5 BMW M3 E92
n°06 Jean-Yves B 208 BMW M3 E93
n°07 Jerome E 33 BMW M3 E36
n°08 Luc M 180 BMW M4 F80
n°09 Bernard M 161 BMW M4 F80
n°10 PH B 103 BMW M3 E90

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/3/2016à22:52, Elitt13 a dit :

Nous avons une réunion avec BMW France demain afin de finaliser le programme du Le Mans Classic 

Rester à l'écoute, plus d'infos en début de semaine prochaine 

Salut,

J'y serai ! J'ai déjà mon billet... :wink:

    Pascal.

Ah ? Je croyais que c'était mort... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PascalG a dit :

Ah ? Je croyais que c'était mort... :?:

Le Phoenix LMC va renaître de ses cendres grâce à la persévérance du BMW M Club 

Stay tuned, plus d'infos lundi surement, nous rencontrons BMW France et Peter-auto très prochainement ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce topic et reste à l'écoute mais vais ( très ) rapidement devoir décider avec quelle auto je vais m'y rendre... accessoirement auprès de quel organisme je me procurerai les tickets / Le package weekend car il est essentiel que je sache où je garerai mon véhicule ( ce ne peut être qu'à l'intérieur bien entendu ) .

Modifié par 30 CSL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben c'est super ça !! :nickel8: 

Merci les gars :10:

Concrètement, comment fait-on pour s'inscrire ? Je précise que j'ai déjà le billet "accès enceinte générale" + le supplément "paddocks"...

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'inscrire il faut nous retourner le bulletin d'inscription et le règlement 

nous achetons les packs directement à BMW, tu peux pas essayer de les revendre sur LBC ou ailleurs ?? tu en as eu pour combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà trois édition que je mis rend avec ma famille et mes amies , mais la dans mon cas il y a du bon et du moins bon.

J'y suis du vendredi matin jusqu'au dimanche soir alors je doit prendre trois fois un des deux pack ??? un peu mal fait ... 

Si il n'y a pas de solution je prendrait mes places autrement et tempi pour le club M , j'attend quelques réponses de votre coté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Elitt13 a dit :

Pour s'inscrire il faut nous retourner le bulletin d'inscription et le règlement 

nous achetons les packs directement à BMW, tu peux pas essayer de les revendre sur LBC ou ailleurs ?? tu en as eu pour combien ?

 

88€ avec le parking... Comme on nous avait dit que la participation du Club au Mans Classique 2016 ne se ferait pas, j'avais acheté mon billet. Je ne peux pas le revendre sur LBC ou tout autre site public car c'est interdit !!

Question : les packs sont valables 1 journée pour 2 personnes. Si l'on vient seul, peut-on l'utiliser sur 2 jours (i.e samedi et dimanche) ?

Merci,

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nolanm3 a dit :

Ca fait déjà trois édition que je mis rend avec ma famille et mes amies , mais la dans mon cas il y a du bon et du moins bon.

J'y suis du vendredi matin jusqu'au dimanche soir alors je doit prendre trois fois un des deux pack ??? un peu mal fait ... 

Si il n'y a pas de solution je prendrait mes places autrement et tempi pour le club M , j'attend quelques réponses de votre coté 

J'ai oublié de préciser : j'y vais aussi sur les 3 jours, bien sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution proposée ne dépend pas que de nous mais directement de BMW France...

Nous n'y pouvons rien, c'est ainsi...

Nous aurions nous mêmes souhaité avoir un pack plus avantageux pour nos membres du type de ce qu'il ce fait au 24h du Nurb.

La culture automobile en France fait défaut et nous le regrettons tous en étant passionnés.

A vous de faire votre choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la messe est dite ... 

Je passerai faire une biz sur le stand vite fait alors , mais désolé c'est hors budget de prendre plusieurs fois l'entrée , même si le tours sur le ( vrais ) circuit est un rêve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nolanm3 : Si on prend chacun un pack VIP, tu peux être mon accompagnant le samedi et je serai le tien dimanche ! Ok, je suis peut-être pas aussi sexy que tes "amies" :wink: mais ça fait économiser 300€... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PascalG a dit :

@nolanm3 : Si on prend chacun un pack VIP, tu peux être mon accompagnant le samedi et je serai le tien dimanche ! Ok, je suis peut-être pas aussi sexy que tes "amies" :wink: mais ça fait économiser 300€... 

Ont en discute vendredi :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend en effet, ce n'est pas la solution idéale

Le club a voulu négocier quelques chose de différents par rapport aux autres clubs afin que nos ///M puissent être en sécurité sur un parking VIP et non dans la boue parmi les autres voitures du publics puisque 90% de nos auto ne sont pas éligibles.

et en effet c'est tard par rapport aux inscriptions de peter-auto, désolé pour ceux qui ont pris des places déjà et non les billets sont à la journée, mais en effet vous pouvez vous les partager.

mais pour les habitués regarder bien les tarifs (pkg + entrée enceinte + tribune) c'est déjà 262 ers par jour et par personne là c'est 180 ERs pour 2  !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/3/2016à22:52, Elitt13 a dit :

56df295784d8a_imageLMC.thumb.jpg.6b08000

 

 

Un petit hors-sujet mais instructif et intéressant quant aux racines de la marque : Ce coupé 3.0 CSL est le châssis +2275 997+ C'est le 4ème coupé usine à avoir été assemblé en 1973 par BMW Motorsport GmbH. C'est l'auto qui remporta le groupe 2 des 24h du Mans 1973 ( Hezemans / Quester ) en terminant 11ème du classement général. Appartenant à un collectionneur Anglais jusqu'en 2014, elle a depuis changé de mains et appartient maintenant à un Australien.

Modifié par 30 CSL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...