Aller au contenu

8-10/07/2016 - Le Mans Classic 2016 avec le BMW M Club France


Messages recommandés

Il y a 1 heure, PascalG a dit :

Petite histoire que l'on m'a raconté aujourd'hui : parmi les membres du club "Super Cars Club", il y avait parait-il quelqu'un venu tout exprès pour tenter de battre un record de vitesse sur les Hunaudières avec une Porsche 9FF de 1400 chevaux... Un monstre gavé avec de l'essence spéciale, qui n'a même pas pu poser ses roues sur la piste car les commissaires ont exigé qu'il mette un casque alors qu'il n'en n'avait pas !! Le monsieur était évidemment très énervé... 

bin Pan dans les dents presque 200 au compteur avec la vieille 6 en étant respectueux des irrespectueux et des lents du trafic et de ceux  qui tentait vainement de passer devant l'ancienne :nickel4:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte dans les crétins :

le proprio de la 30CSL qui à slalomé comme un goret , sans tenir compte des autres autos ...

les trainards en péniches genre 1602 qui te tente la corde quand tu viens de le doubler ...

rien du coté du club ///M , juste de bonne bourre ...

et enfin quand on a une auto qui pisse l'huile , autant qu'elle en fume à l' échappement , on reste chez soit on tente pas de la finir sur un circuit ...

voilà mon coup de gueule :ph34r:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ACS3 a dit :

je compte dans les crétins :

le propriétaire de la 30CSL qui à slalomé comme un goret , sans tenir compte des autres autos ...

les trainards en péniches genre 1602 qui te tente la corde quand tu viens de le doubler ...

rien du coté du club ///M , juste de bonne bourre ...

et enfin quand on a une auto qui pisse l'huile , autant qu'elle en fume à l' échappement , on reste chez soit on tente pas de la finir sur un circuit ...

voilà mon coup de gueule :ph34r:

 

Toi, t'as regardé ma vidéo, j'me trompe ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 30 CSL a dit :

 

Depuis que j'y vais - depuis la première édition en 2002 - je n'ai jamais manqué l’événement- j'y arrive le jeudi et je pars le lundi ...
 C'est uniquement comme ça que l'on peut apprécier l’événement à 100% :nickel6:

J' irai pas jusque là mais je peux comprendre que l'on puisse y rester durant un petit bout de semaine . Voir passer de nuit les groupe C, les M1, les 906 et autres à certains endroits de la piste doit être terrible. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Elurztac a dit :

Toi, t'as regardé ma vidéo, j'me trompe ? :ph34r:

euh , j'ai surtout participé à la parade ...

pas très bien compris le manège de la 30CSL ... (tout ça pour finir en la poussant en plus )

pris peur (dans un 1er temps ) en sentant des odeurs anormales de fluides moteur brulés ....

puis pesté car outre le fait que ça pue , je ne voulais pas en avoir plein la voiture ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 323i 2 temps c'est sympa non ?

Je suis d'accord avec toi sur les différents comportements que tu cites ...

J'ai également vu des beaux spécimens en scoot dans l'enceinte du circuit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

euh , j'ai surtout participé à la parade ...

pas très bien compris le manège de la 30CSL ... (tout ça pour finir en la poussant en plus )

pris peur (dans un 1er temps ) en sentant des odeurs anormales de fluides moteur brulés ....

puis pesté car outre le fait que ça pue , je ne voulais pas en avoir plein la voiture ...

 

Ah mais je sais que t'étais dans la parade ;) 

C'est surtout que la 3.0CSL je pensais qu'elle avait zigzaguer que devant moi, et la voiture qui pisse l'huile on l'a retrouvée aussi, alors qu'on était en "queue de peloton" je crois bien... Comme quoi.

Mais c'est surtout ce comportement abhérent du mec qui reste sur la voie de gauche sans rien doubler avec les passager qui ont tous leurs téléphones, les pots qui fument, l'huile qui coule... Et le bouchon crée, une prise de trajectoire dangereuse, tout ça... Et du coté Club M, j'ai pas vu de spécimens, alors que c'est bien connu, les conducteurs de ///M sont des sales gosses :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pus l'admiré set superbe M3 SPORT ÉVO de Vincent IMG_3468.JPG

Mais aussi sel de DAO ( a l'extérieur ) je ne l'ai pas pris quand elle étai dans l'enceinte sur le parking du club

IMG_3496.JPG

Et plein d'autres 

IMG_3500.JPG

IMG_3474.JPG

IMG_3464.JPG

IMG_3477.JPG

IMG_3481.JPG

IMG_3504.JPG

Oui je sais je n'ai pas trop les M3 E30 

J'ai aussi vue pour la première fois la copie conforme de mon ex M3e36 3L , j'ai pris une grosse claque en arrière et une petite larme a l'oeil

IMG_3511.JPG

Très bon weekend comme d'habitude au Mans Classic avec les potes et les têtes habituel hein Oap Tao :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

Bon je me suis fait un peu discret sur cet événement car gavage des yeux et de la tete .... 

Présent en famille le Samedi de 8h30>14h00 et Dimanche de 5h45 > 12h00 

j'ai pas arrêté de me balader sans forcement être très social avec les autres membres présents:  Shame on Me 

 

Impressionné par le nombre de Ford GT New gen présentes... Sacrés Anglais ... 

première Pagani roulante croisée ... Pffff 

Sinon pas mal de beau et de bien ... 

La résultat de la vente Artcurial en dit long sur le marché actuel ... Les Prix affichés des Porches et Féfé serait-il un brin surfait ???? 

sinon Magnifiques Groupe C , ça apporte un vrai plus aux autres plateaux par rapport aux autres années même si les chronos reflètent la rareté des oiseaux ... 3.53 c'est le temps des Lm GTPro .... pour des engins comme la 905 ... ça en dit long sur le coté conservateur ... 

Quelques photos en vrac... j'ai pas été très productif en qualité cette fois 

 

 

 

 

IMG_8572.jpg

IMG_8500.jpg

IMG_8583.jpg

IMG_8486.jpg

IMG_8501.jpg

IMG_8586.jpg

IMG_8507.jpg

 

IMG_8518.jpg

IMG_8591.jpg

IMG_8525.jpg

IMG_8594.jpg

IMG_8536.jpg

IMG_8483.jpg

IMG_8431.jpg

IMG_8396.jpg

IMG_8606.jpg

IMG_8539.jpg

IMG_8609.jpg

IMG_8552.jpg

IMG_8610.jpg

IMG_8561.jpg

IMG_1219.JPG

IMG_1232.JPG

IMG_8590.jpg

Modifié par OAP TAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit clin d'oeil @ACS3 ... Le jour ou on s'occupe de l'esthétique du Crapaud , je veux le même traitement pour mon arceau ... va falloir se mettre à la maroquinerie LOOOLLL

IMG_8303 (1).jpg

Modifié par OAP TAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa ce tour avec toi Éric , et ont ne vois pas beaucoup mieux avec ma Gopro mais je vais la posté quand même.

Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en 8-10/07/2016 - Le Mans Classic 2016 avec le BMW M Club France
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...