Aller au contenu

M2 ou M4


xav005

Messages recommandés

Salut les poètes!

Je me pose quand même la question de remplacer ma M4 par une M2. Qu'en pensez vous? Niveau performance, sensation....

En attendant de l'essayer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un plan esthétique je suis fan de la M2. Après niveau perfo/châssis n en ayant conduit aucune des deux je me tais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les premiers essais presse la M2 est plus joueuse que la M4. 

Es tu chaud pour attendre 10 mois la livraison de la M2?

Enfin l'esthétique, laquelle te plait le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute, la M2 s'impose comme une digne héritière de la Série 1 M : elle en reprend le caractère bien trempé, affiche des performances solides et offrira à son conducteur son lot de sensations. Elle pourra même faire hésiter ceux qui s'intéressent à une M4, certes plus performante, mais pas forcément plus amusante et affichée 23 500 € plus chère. Pour autant, la BMW M2 s'affiche plus chère que ses rivales directes, même si son équipement apparaît complet. Et puis cette petite bombe signée Motorsport est nettement plus à son aise sur un billard que sur une route dégradée. Sur ce plan, il y a de toute évidence encore une marge de progrès.

 

http://www.motorlegend.com/essai-voiture/bmw-m2-coupe/2,19025.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde ils nous refont la 1m .... En même temps ya un tel tirage de nouille sur cette caisse qu'ils ont raison. 

 

J'ai fait mes essais de m4, ça me va tres bien. J'attends vers mai mon essai de m2 et on verra. Mais la m4 est devant sur ma liste. Car plus performante et pkus rigoureuse en pilotage et comportement. On verra !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est une tripoté à aller essayer la M2 et M4 pour les exclusive drive dans 15 jours  , je pense que tu auras quelques retours ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super intéressé par vos retours comparatifs, car M2 et M4 occupent deux places de choix dans le podium pour mon achat en 2017.

Pour nourrir gentiment ma quête, j'ai essayé sur un parcours typé rallye une M135i BV8 ce matin : moteur-boîte génial, maintient des sièges alcantara idem, mais auto pas assez "radicale" à mon goût. Même en sport +, vertical trop souple, liaison volant-train avant pas assez franche et directe, frein manquant de mordant et de puissance. Et le talon-pointe me manque. Par contre, l'arrière ne bronche pas au freinage.

Mais cela reste une excellente GT polyvalente, simplement trop soft en sortant de ma Mégane 3 RS Cup "pistardisée".

D'oú mes attentes envers M2/M4.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MattR a dit :

Exclusive drive ? Organisé par Bmw au Mans?

Oui , c'est ça MattR ;) 

Il y a 3 heures, RS4ever a dit :

Super intéressé par vos retours comparatifs, car M2 et M4 occupent deux places de choix dans le podium pour mon achat en 2017.

Pour nourrir gentiment ma quête, j'ai essayé sur un parcours typé rallye une M135i BV8 ce matin : moteur-boîte génial, maintient des sièges alcantara idem, mais auto pas assez "radicale" à mon goût. Même en sport +, vertical trop souple, liaison volant-train avant pas assez franche et directe, frein manquant de mordant et de puissance. Et le talon-pointe me manque. Par contre, l'arrière ne bronche pas au freinage.

Mais cela reste une excellente GT polyvalente, simplement trop soft en sortant de ma Mégane 3 RS Cup "pistardisée".

D'oú mes attentes envers M2/M4.

Avec plaisir RS4ever :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore testé le M2 mais pour avoir eu le M4 je troive ce véhicule très performant à tout niveau. 

Seul hic, un peu de roulis si vraiment je devais lui reprocher un point raison pour laquelle j'opte pour le M4 pack compétition. 

Les turbos sont très réactifs de même que la boîte. 

Je l'adore plutôt adorais. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta M4 est partie à un particulier ou à un garage? 

Je l'ai vu sur LBC, elle etait sympa en grise. J ai vendu ma 1M hier également, beaucoup de très bon souvenir à son volant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pitt a dit :

Je n'ai pas encore testé le M2 mais pour avoir eu le M4 je troive ce véhicule très performant à tout niveau. 

Seul hic, un peu de roulis si vraiment je devais lui reprocher un point raison pour laquelle j'opte pour le M4 pack compétition. 

Les turbos sont très réactifs de même que la boîte. 

Je l'adore plutôt adorais. Lol

Si c'est comme avec la E92, il est possible que la Pack Competition soit un poil trop ferme pour les petites routes, d'autant qu'avec les jantes de 20" on aura des pneus très fermes ... Mais moi aussi elle me branche bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 mars 2016à10:20, MattR a dit :

Exclusive drive ? Organisé par Bmw au Mans?

 

Le 5 mars 2016à21:15, hardjore a dit :

On est une tripoté à aller essayer la M2 et M4 pour les exclusive drive dans 15 jours  , je pense que tu auras quelques retours ! 

Moi aussi j'y serais! Le 18!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...