Aller au contenu

M2 ou M4


xav005

Messages recommandés

il y a 55 minutes, cayenneturbo techart a dit :

 

Moi aussi j'y serais! Le 18!

 

 

Ca falloir porter un badge avec nos prénoms pour pas se louper 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, March 06, 2016à19:46, MattR a dit :

Ta M4 est partie à un particulier ou à un garage? 

Je l'ai vu sur LBC, elle etait sympa en grise. J ai vendu ma 1M hier également, beaucoup de très bon souvenir à son volant,

Elle est partie chez un particulier hier... je l'adore en gris silverstone donc j'ai commandé la même couleur en pack compétition. 

Idem pour moi que d'excellents souvenirs avec cette 1M.

Tu reprends quel modèle MattR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M4 est géniale à tous les niveaux j'en suis ultra satisfait! Je n'ai aucun reproche à lui faire alors pourquoi changer?

Parceque la M2 me plait esthétiquement qu'elle est plus petite, parceque les avis confirme un comportement routier génial avec la part belle au sensation et surtout parceque je suis un gros gamin debile qui veut changer de joujou car le nouveau est sorti!!!

je pense que pour ce que j'en fait sur circuit j'aurai autant de sensation qu'avec la M4, j'ai pas le coup de volant de totoche pour exploiter la M4 a fond et puis comme ça j'aurai moins de complexe a me faire mettre la bite sur circuit :))

je pense même que la M2 serai un poil plus facile et en plus y a même les applications time lape et gopro intégrées!!!!

Et puis ca me détend de me poser la question et de comparer les caractéristique en long large et en travers!!!

En attendant une hypothétique CSL.......

Ps: mdr j'etait à la concession en attendant mon vendeur et un mec regardait un modèle il m'a pris pour un vendeur et posé une question sur le moteur, j'me suis surpris à lui donner toutes les caractéristiques!! Il a pas compris quand il a vu que j'étais pas un vendeur.... C'est grave docteur?!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MattR a dit :

Ca falloir porter un badge avec nos prénoms pour pas se louper 8)

demandes à Bastien qu'il t'envoie une photo de moi, il en a plein de moi dans son tel 8):|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pitt a dit :

Elle est partie chez un particulier hier... je l'adore en gris silverstone donc j'ai commandé la même couleur en pack compétition. 

Idem pour moi que d'excellents souvenirs avec cette 1M.

Tu reprends quel modèle MattR ?

Pour l instant je ne sais pas encore, je vais essayer la M2/4 pour voir déjà, puis je verrais dans les mois à venir.

Il y a 1 heure, Pitt a dit :

Vous avez reçu une invitation ? 

Moi rien même pas une information. 

J ai été invité par mon concessionnaire il y a une dizaine de jours, il m'a appelé et m'a laissé une soirée pour valider sinon ça partait ailleurs, apparement très peu de place par concession.

il y a 17 minutes, cayenneturbo techart a dit :

demandes à Bastien qu'il t'envoie une photo de moi, il en a plein de moi dans son tel 8):|

Les mecs en 1M ils sont bizarres entre eux!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 mars 2016à19:46, MattR a dit :

 

Je l'ai vu sur LBC, elle etait sympa en grise. J ai vendu ma 1M hier également, beaucoup de très bon souvenir à son volant,

J'avais vu ton annonce sur lbc puis été rechercher sur le forum si tu y étais inscris. Pas que j'etais client, mais tres belle. Ta 1M etait superbe. 

 

Vendue a un membre du forum ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nico7 a dit :

J'avais vu ton annonce sur lbc puis été rechercher sur le forum si tu y étais inscris. Pas que j'etais client, mais tres belle. Ta 1M etait superbe. 

 

Vendue a un membre du forum ? 

Merci, j y prenais grand soin et les modifications esthétiques que j y avais apporté la rendez parfaite à mon goût.

non, le nouveau propriétaire n est pas sur le forum, et ma 1M est partie en Haute Savoie:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pitt a dit :

Vous avez reçu une invitation ? 

Moi rien même pas une information. 

@Pitt, les membres du club BMW M France ont été invités aux journées exclusives Drive comme chaque année pour essayer soit la M4 soit la M2 et faire un baptême de piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MattR a dit :

Merci, j y prenais grand soin et les modifications esthétiques que j y avais apporté la rendez parfaite à mon goût.

non, le nouveau propriétaire n est pas sur le forum, et ma 1M est partie en Haute Savoie:nickel8:

Oui ca se voyait qu'elle etait propre. Moi aussi je suis un maniac du dyson sur mes tapis de sol et du chiffon sur le tbleau de bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Elitt13 a dit :

@Pitt, les membres du club BMW M France ont été invités aux journées exclusives Drive comme chaque année pour essayer soit la M4 soit la M2 et faire un baptême de piste

Merci pour ce renseignement. Le commercial de la concession se renseigne afin de me permettre une participation. De plus, je n'avais pu répondre favorablement à l'invitation de novembre 2015 par la concession. Grrr Lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont ce retrouve tous le matin sur le stand BMW , il ne faut hésité a ce présenter , ont pourra discuté plus facilement ensemble.

Ma photo est sur le site du club , a vendredi ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais également présent sur l'événement étant intéressé par une M2 et étant invité par Renault un plaisir de voir des passionnés!!:)

Pour ma part je serais sur le stand à 13h30

Mp si des personnes sont sur la session de l'après midi

Modifié par Mickad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je suis en m3 e92 mais je ne fais pas parti du club m et évidemment je n ai pas d invitation

J ai le droit de rien faire je suppose?

Comment se déroule cette journée?

J ai envie d y assister 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alban61 a dit :

Salut

Moi je suis en m3 e92 mais je ne fais pas parti du club m et évidemment je n ai pas d invitation

J ai le droit de rien faire je suppose?

Comment se déroule cette journée?

J ai envie d y assister 

Merci

Grave erreur ! Adherer au club est vital pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nico7 a dit :

Grave erreur ! Adherer au club est vital pour toi !

Vital? Oula mais je suis dans la mouise alors....

Allez treve de plaisanteries J aimerai plus d info 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toon a dit :

Ah bon ? A ce point ???

Bah il faut qu'on se dépêche tous de s'inscrire alors !

En même temps ... si y a trop d'inscrit on sera trop nombreux aux roulages organisé par le club ! 

 

Serieux c'est vraiment interessant de devenir membre. L'adhesion est plus que remboursé a la première revision. Sans comptez les avantage club (roulge gratos avec tour auto, remise partenaire pneus, ). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...