Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Proposition sorties Rhones Alpes 2016 Club M


Aubergine

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de faire vivre le Club M dans la région Rhone Alpes, je souhaite proposer, avec l'accord des membres du bureau du club, des sorties.
L'idée n'est pas de se voir toutes les semaines mais de mettre en place quelques sorties qu'on pourrait reconduire chaque année. Si vous avez des idées, se poste peut servir à collecter toutes les idées.

Voici ce que j'ai en tête dans un premier temps :

Ellip6 Saint Bonnet de Mûre
Classique, rencontre, échange, challenge chez Ellip6 et puis éventuellement un restaurant. Avantage, peut se faire peu importe le temps

Karting outdoor Saint Bonnet de Mûre ou Ambérieux
Classique, rencontre, échange, challenge Karting et puis éventuellement un restaurant. Si Indoor, peut se faire peu importe le temps

Déjeuner à l’aéroport de Bron
Classique, rencontre, échange, photo sur la piste et puis éventuellement le restaurant de l'aéroclub. Avantage, peut se faire peu importe le temps

Visite de vignobles, par exemple cote rotie ou Guigal / Visite de la brasserie Ninkasi (là ou ils font la bière)
Balade au Pilat ou autre petite route sympa puis restaurant puis visite de la cave ou de la brasserie

Restaurant à l'Institut Bocuse d'Ecully, dans le Château du Vivier
Rencontre/échange, photo au château puis un bon diner
http://www.institutpaulbocuse.com/fr/management-hotellerie-et-restauration/espaces-d-enseignement/saisons-restaurant-d-application-ecully-4180.kjsp

Sortie Alpine à Chamrousse, connaissant le coin et ayant un appartement là bas, je visualise bien où nous pourrions nous installer.
Balade dans les Alpes, puis montée de Chamrousse. Là haut, pick nique ou barbecue, un peu de marche en forêt pour ceux qui le souhaitent. Éventuellement, on peut prévoir de faire la sortie à la date de la course de cote de Chamrousse qui est très connue.

Pour le moment c'est plus au stade projet, réflexion, je souhaite avoir un retour des membres afin d'avoir une idée de l’intérêt que peut avoir ce que je propose.
Puis, selon les retours, organiser l'événement et le caler dans le planning du club.

Merci de vos retours.
Aubergine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment ceux qui feraient/feront le déplacement jusqu'à l'événement seront les bienvenues !!
Ce n'est pas réservé aux membres Rhône Alpines ! You are all Welcome.

Aller, lachez vous, commentez, dit moi ce que vous en pensez qu'on essai de faire quelque chose dès cette année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon vu que je vois que mon post a un succès fou, je pense qu'on va sauter une étape et directement proposer une sortie ^^

Je vais voir avec anthony ce qui serait sympa de faire et le programmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, faut proposer, j'habite près de Bourg en Bresse mais n'étant pas originaire de la je ne connais pas du tout le région lyonnaise.... Il y a pleins de route sympas dans le 01/69 et beaujolais. Vous allez de temps en temps a Amberieu d'Azergues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...