Aller au contenu

Topic officiel Michelin Pilot Sport 4 (PS4)


kevin71

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Batoons a dit :

Le mec il est au bout du monde et il trouve encore du temps pour penser à nous et nous écrire !!! c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lover::lover:

Normal ! Faut bien que je me rattache à quelque chose :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kevin71 a dit :

Normal ! Faut bien que je me rattache à quelque chose :D 

Je suis sûr que des nanas pourraient aussi t'attacher là bas... :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Dites-moi si j'ai bien compris, sur une E46 le PS4 n'existe que pour l'arrière, soit 255 ? A l'avant (225) ce ne serait pas prévu ? Donc je resterai en Continental ? Je n'en reviens pas ! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 juillet 2016 à 12:23, Guitarman a dit :

Bonjour à tous,

Dites-moi si j'ai bien compris, sur une E46 le PS4 n'existe que pour l'arrière, soit 255 ? A l'avant (225) ce ne serait pas prévu ? Donc je resterai en Continental ? Je n'en reviens pas ! :-x

Hello,

Le Michelin PS4 ne sont effectivement disponibles que pour l'essieu arrière pour la M3 E46 que ce soit en 18 ou 19 pouces.

http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT-SPORT-4-255-35r19-96-y-78659.html

Pour l'avant, ils sont indisponibles pour nos dimensions.

C'est franchement dommage car moi personnellement, je voulais prendre ce modèle pour changer les 4 pneus sur la mienne.:sad:

Tant pis, je vais me rabattre sur le Pilot Super Sport (PSS) :( même si c'est un excellent pneu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Retour sur 700 bornes de montagne alpes/drome/ardeche sur E46 en 18"

Ils remplacent des PS2 déjà pas mal, testé sur le sec et le très chaud sur tous types d'asphalte de l'abrasif au gravillonné en passant par le billard, au top pneu homogène, la limite semble plus loin que les PS2,

Flancs ni trop rigides ni trop souples, juste ce qu'il faut pour l'M3

Il me donne l'impression d'une conduite plus facile que les PS2. La moyenne a l'aller s'est établie juste sous la limite des 90km/h en bon père de famille responsable.

Cerise sur le gâteau il est annoncé avec une longévité plus grande ce que je veux bien croire vu le treadwear qui passe de 240 pour les PS2 à 320 ici et ce que j'en ai vu après ce roulage un tantinet rapide sur les bandes de roulement.

Rendez vous dans quelques milliers de bornes et après roulage sous la pluie.

Pour l'instant il va nickel à l'auto et à ma conduite.

Modifié par aramis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en Topic officiel Michelin Pilot Sport 4 (PS4)
  • 964RS a épinglé ce sujet
×
×
  • Créer...