Aller au contenu

le fou du volant condamné!


yoz

Messages recommandés

Il y a 22 heures, yoz a dit :

la célèbre vidéo en Belgique montrant une///M3 e92 faisant prendre des risques aux autres automobilistes est connue.

grâce a celle ci et a d autres faits survenus le conducteur vient de prendre de la prison ferme.

un idiot en moins sur la route...

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160309_00792018/le-fou-du-volant-de-l-e314-condamne-a-18-mois-de-prison-video

Ahhh oui!!!! UnGROS FILS DE p**e qui merite de crever!!!! Et en plus je lui pisse dessus!!!! Vous m'avez enerve pour la journee avec cette video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de retenue dans les propos svp ...

quand bien même je partage votre avis , il y a manière de le dire .

 

merci à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, AllRoy a dit :

Je pense que j'aurais également pris du ferme si le gars de belgique m'avait fait un coup comme ça... je l'aurais soit tuer, soit mis dans un état proche... surtout si ma femme ou de la famille était avec moi dans la voiture.

Par contre pour le russe et sa m5... il a quand même un sacré coup de volant!

Rectification "Avait un sacré coup de volant"                      un très bon pilote est un pilote....vivant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars de la M5 est quand même un vrai bon gros débile profond.

Il est mieux là où il est maintenant !

Et dire qu'il y a des abrutis qui admirent ce genre de débiles, qui le cautionnent et surtout tentent de faire pareil !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toon a dit :

Le gars de la M5 est quand même un vrai bon gros débile profond.

Il est mieux là où il est maintenant !

Et dire qu'il y a des abrutis qui admirent ce genre de débiles, qui le cautionnent et surtout tentent de faire pareil !

Il a joué... Il a perdu... Tant pis pour lui! Du moment qu'il n'a pas entrainé d'innocent dans sa chute. Mais il aurait du mettre à profit son coup de volant et son talent de mise en scène sur circuit ou route fermée. Alala par contre ceux qui l'admirent... Ils sont tout simplement fous... Prions pour eux... Mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les medias ont le don de nous faire reagir....si un moderateur peut effacer mon post plus haut, desole mais quand j'ai vu la video du belge, ca m'a fortement Irrite....sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frenchy06 a dit :

Les medias ont le don de nous faire reagir....si un moderateur peut effacer mon post plus haut, desole mais quand j'ai vu la video du belge, ca m'a fortement Irrite....sorry

non , je ne l'effacerais pas , mais faut faire attention c'est simplement un petit rappel :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Toon a dit :

Le gars de la M5 est quand même un vrai bon gros débile profond.

Il est mieux là où il est maintenant !

Et dire qu'il y a des abrutis qui admirent ce genre de débiles, qui le cautionnent et surtout tentent de faire pareil !

C'est sur ils sont graves ! Il existe des lieux pour faire les cons... Ils ne s'imaginent pas qu'un jour leur femme et enfant puissent disparaître en se faisant percuter par un as du volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gagipro a dit :

Cet article est assez mauvais, que ce soit dans la forme ou sur les infos qu'il donne, il n'est pas mort en conduisant sa M5 avec un passager qui a survécu. Il est mort en passager dans sa E34 qui était conduite par son ami qui lui a survécu. Il suffit de voir une photo de la M5 pour le savoir...

 

478575d1377718313-mad-driving-skills-ala

 

Modifié par afv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/10/2016à18:54, sedan78 a dit :

Ça  rappelle un peu le crétin qui roulait comme un barge et qui postait des vidéos sur YouTube. .. un russe je crois

Si tu veux voir des crétins russes je te conseille ça

Et ça 

Et ça 

Et la chaîne 

 

 

Modifié par EGA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/3/2016à13:46, -JM- a dit :

Si jamais quelqu'un me fait un jour un coup pareil (celui de la camionnette), je crois que je deviendrais hors de contrôle.

Un gus l'a fait à mon collègue... sauf que j'étais deux, trois voitures devant, ont l'a bloqué à deux, ç'était assez drole de le voir s'enfermer dans sa voiture et crier avec le tel à la main "j'appel la police" je suis resté soft mon pote aussi, ont rigolaient enfaite, surtout mon pote qui me regardai vidé une bombe de mousse polyuréthane dans ses jantes...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 6v a dit :

Un gus l'a fait à mon collègue... sauf que j'étais deux, trois voitures devant, ont l'a bloqué à deux, ç'était assez drole de le voir s'enfermer dans sa voiture et crier avec le tel à la main "j'appel la police" je suis resté soft mon pote aussi, ont rigolaient enfaite, surtout mon pote qui me regardai vidé une bombe de mousse polyuréthane dans ses jantes...

 

6V, tu es petit joueur. La mousse pour rigoler il faut soit l'envoyer dans le compartiment moteur, soit dans l'habitacle avec conducteur coincé et portières bloquées.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis bombe, c'est le bon pistolet avec cartouche qui fait gicler la mousse comme il faut... après à l'interieur de la voiture ouais enfin là c'était en speed y avait pas trop le temps, mais bonne crise de rire, mon collègue se tordait de rire lui

N'empèche blague à part se genre de cons peut provoquer des accidents aux conséquences dramatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as du rigoler un moment!

moi j'ai pas été aussi soft,le mec en plus de planter des coups de freins devant la z4 de ma femme,à fini par faire une marche arrière dans le pc avant de sa z4!

bon j'ai pas sortie de constat sur le coup,j'étais tellement or de moi qu'il en a pris une bonne avant de se barrer en trombe dans sa poubelle!

pas bien je sais,mais il l'a vraiment cherché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Belges du nord qui souvent roulent en Allemandes sont souvent armés et cherchent à rabattre les plaques françaises qu'ils croient rouler vers la ganja. Si cela vous arrive, un conseil laissez tomber !

PAr ailleurs j'ai souvent roulé plus jeune avec les mains non vides histoire de ne pas me faire emmerder, jusqu'à tomber à Nimes sur des amis des Gipsy kings. J'étais plusieurs (eux aussi...) avec potes légionnaires et autres doux dingues et nous n'avions pas que des fruits et légumes dans le coffre et eux non plus... nous nous sommes quittés bons amis

Depuis devant ce genre de tdc j'essaye de respirer profondément, ralentir et faire tout pour oublier ces fous furieux... :|

Le pire c'est que pour les faire prendre en flag, même en filmant ben c'est pas facile à faire valoir aux yeux des bleus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/3/2016à21:02, afv a dit :

Cet article est assez mauvais, que ce soit dans la forme ou sur les infos qu'il donne, il n'est pas mort en conduisant sa M5 avec un passager qui a survécu. Il est mort en passager dans sa E34 qui était conduite par son ami qui lui a survécu. Il suffit de voir une photo de la M5 pour le savoir...

 

478575d1377718313-mad-driving-skills-ala

 

hésite pas si tu as une autre source plus juste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...