Aller au contenu

le fou du volant condamné!


yoz

Messages recommandés

il y a 4 minutes, fan2bm a dit :

Ça se fait pas de souhaiter la mort des gens!...

Non ca se fait pas sauf le jour ou un débile comme ça écrase ta femme ou tes gosses, et là tu viendras me dire que tu ne souhaites pas sa mort. 

On peut s'amuser sur le route, dans des zones rurales avec une visibilité dégagée ou le seul que tu mets en danger c'est toi j'applaudis des deux mains. Mais en ville avec des passants qui se font tailler un short la par contre j'ai du mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Toujours chez les Russes:

Les images terribles provenant d’un motard qui est venu porter secours à un passager d’une Lamborghini Murciélago qui s’est encastré dans un poteau. La voiture de sport appartient au champion MMA Yandiev Adam qui venait de laisser son bolide chez le concessionnaire pour un entretien. Deux employés ont alors voulu tester la Lamborghini Murciélago pour rouler à vive allure et venir heurter un poteau.

 

Modifié par EkT8pLaSm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tassin.eloy a dit :

Elle est hard la vidéo :ph34r:

oui , je trouve aussi , mais éducative si tant est que cela rentre dans le crâne des inconscients ... mais ça c'est moins sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, dans un autre registre, j'ai été témoin d'un truc dans ma rue aujourd'hui... Je crois que ça m'arrive, j'éclate le mec.

C'est un raté de maison en sens unique. Pour faire le tour, ça prend 3 minutes. Mais il y a toujours des préssés qui ratent une rue et qui font un marche arrière en sens interdit.

Aujourd'hui, j'en vois un faire une marche arrière à fond, à l'intersection une voiture est sortie, il a explosé la bagnole. Le mec dans la bagnole explosée a gardé son calme et ils ont fait un constat. Limite le mec en tort avait l'air énervé contre l'autre. Quand j'ai vu le début de la marche arrière, je me suis dit que c'était un jeune permis (on a tous été con à 18 ans :) ) ben non, un mec de 40 balais.

Mais bon, dans mon quartier bourgeois, mes voisins sont tous très bons pour donner des leçons, surtout sur la vitesse. Par contre, ils prennent tous la rue en sens interdit quand il y a le camion poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2016 à 10:33, Pedro a dit :

Non ca se fait pas sauf le jour ou un débile comme ça écrase ta femme ou tes gosses, et là tu viendras me dire que tu ne souhaites pas sa mort. 

On peut s'amuser sur le route, dans des zones rurales avec une visibilité dégagée ou le seul que tu mets en danger c'est toi j'applaudis des deux mains. Mais en ville avec des passants qui se font tailler un short la par contre j'ai du mal. 

Idem je souhaite pas la mort des autres mais je ne cautionne pas ces actes!!! LOIN DE LA

La nature fait les choses seules nous en sommes pas maitres de la mort des êtres vivants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...