Aller au contenu

Bmw 135i évo //M Romatrik résultat réglage jb4


Romatrik

Messages recommandés

il y a une heure, minigp a dit :

Je suis curieux d'avoir ton retour sur cette boîte carbone !

Hésite pas à demandé à Nico d'ebs il se féra une joie de te répondre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ôn en revien toujours au même problème sa pique toujours troo :-(

la petite à redémarrer ^^ une petite vidéo est sur la page Facebook  europebmshop si vous le souhaitez ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii mais il veut refaire des photos car c'est le bordel dans l'atelier ^^ 

un atelier propre donne vraiment la comfiance au premier regard je trouve sa important quand tu dépose  ton auto :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Romatrik a dit :

Ouiii mais il veut refaire des photos car c'est le bordel dans l'atelier ^^ 

un atelier propre donne vraiment la comfiance au premier regard je trouve sa important quand tu dépose  ton auto :-)

Mouai chez fast electrik c'est un peux le bordel (désolé) :-D mais jean phi travaille super bien donc comme dirait l'autre l'habit ne fait pas le moine... :)

mais je peux comprendre qui y en n'a qui attache de l'importance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il est énorme ce topic! La couleur j'adhère complètement! Pour moi la GT3 RS est uniquement possible dans cette teinte (bon on m'en donne une blanche y'a pas de soucis!) Oufissime, bravo pour la qualité des matériaux utilisés!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau projet en effet, j'ai juste un peu trop l'impression de lire une pub pour ton préparateur qui est systématiquement cité ou apparaît sur les photos...

Je croyais que la pub était interdite sur le forum, quand elle est insidieuse comme dans ce topic, la pub me gonfle encore plus.

  • J'aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement l'auto est en préparation la bas donc ouii toujours sur les photos .. Apres il me prépare l'auto j'en suis content je montre qui me l'a préparé , cest pour moi le but d'un forum partage mais si sa te gonfle rien ne te force à lire mon topic ni de commenter surtout :-)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auto est casiment fini photos bientot ;-)

elle part pour la reprogramation du jb4 chez prolight cette semaine je vous en dirais plus fin de semaine vivement :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...