Aller au contenu

Bmw 135i évo //M Romatrik résultat réglage jb4


Romatrik

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

petit weekend au nurburgring avec un 8:02 btg et un autre en 8:06 btg ou je suis a 40km/h dans le karoussell derriere un cayman en balade dommage les under 8 seront pour la prochaine fois ! petit photos au top :-)

19225947_10211864645325361_4307784688573231807_n.jpg.e197b00a1ee704087f3c5a1be6f01cd7.jpg

video de mon dernier tour qui devait etre tranquille au debut ^^ puis petite tour avec une lotus bien sympa

 

une autre avec un 8:06 ou le cayman me bloque completement dommage

 

Modifié par Romatrik
  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou ... je paierai cher pour une photo comme la tienne ! Assurément un des spots parmi les plus spectaculaires pour prendre des photos au ring !! Tout comme toi , je suis aux portes du sub8 sur un tour clair !

L'écart entre ton capot et la calandre semble un peu large ... c'est le cas ou c'est juste l'angle de vue ? 

Félicitations en tout cas pour l'ensemble de ton projet , elle claque bien ta 135iM ! Tu as toujours la boîte à air AFE ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous

petit tour chez Europe BMW shop pour cette hiver en mode perfectionnement de l’auto pour 2018 ^^

- démontage complet de tous les trains de 135i ( amortisseurs frein berceau pont etc etc ) pour un passage en full 1m / m3.

Alors les nouvelles modifications sont :

- train arrière complet m3 dkg 

- pivot avant de 1m

- arbre de transmission 1m

- montage Silentbloc rigide + alu pour le  pont et berceau 

- ap racing pro 5000r avec disque j hook

- amortisseurs NITRON r3 3 voies :-) 

- réparation palier d aac qui deconnait déjà depuis le M fest :-/

Et peu être encore d’autre évolution qui dépendra du budget disponible cette hiver ^^ quand on voit celle de Nico de chez ebs les idées ne manque pas ^^

et plusieurs finition à terminer encore ;-) 

comme vous avez sûrement pu le voir sur le page ebs l’auto est sans train en attendant les nouvelles pièces et pour vendre mes anciennes pièces disponible pour 135i ou autre série 1 si vous connaissez du monde:

- kw clubsport 

- pont + autobloquant quaife 

- 4 freins avant et  arrière  brembo gt en 380 av unique sur 135i cale sur mesure 

Quelque photos pour montrer à quoi ressembleront les nouvelles pieces : 

CF8F3224-73D4-4A85-829E-20428D34CF8A.thumb.png.2c4a09da3cf344a40a3199a386b4de68.pngBBF2127F-0246-40B9-A96B-D3DE3860836C.thumb.png.3a00d7fdab583f9f151dcc9abbcd7544.png

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NØA a dit :

Moi pas comprendre ta phrase :hip::D

S'il manque le QUOI a la suite du POUR...... c'est juste que ce sont des Nitron et non des KW

Satané de téléphone ! Effectivement c'était pourquoi et il y avait un smiley au bout. :mrgreen:

Et justement je suis curieux de savoir ce que donnent les Nitron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kw clubsport 2 voies comme j’avais sont vraiment top l’un des meilleurs amortisseurs ! 

Apres le nitron en 3 voies sa a vraiment l’air d’être un gros cran au dessus comme sont prix lol mais voilà pour des réglages au top et une finition vraiment superbe pas le choix 

c’est dû fabrication sur mesure par rapport à l’auto il demande poids par roues et total du véhicule pour fabriquer l’amortisseur idéal ! 

Schirmer en Allemagne ne monte que sa sur ces autos :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d améliorations et préparations de qualité sur cette auto.. super!  J aime cet Orange polycolor :oui:.. les mecs te voient arriver de loin !  J ai tout lu la presentation , tu nous fais partager ton plaisir. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Quelle auto ! C'est du PoOrn tes pièces !!!! 

J'adore la photo à Pfen Garten ou flugplatz ? Je rêve d'avoir la même un jour ! 

Superbes vidéos également, hâte de voir la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut désolé du retard je regarde pas trop souvent 

oui oui j’en suis très content on arrive à avoir de sacrée résultat avec :-) 

mais je vais passer sur autre chose chez un reprogramateur pour poussez encore plus loin ^^ donc je peux te vendre mon jb4 avec Bluetooth si tu veux ? A un bon tarif 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...