Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bmw 135i évo //M Romatrik résultat réglage jb4


Romatrik

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Romatrik a dit :

Ah ouii comme Nico sa change tous ^^

Oui je me sert  aussi chez lui pour certaines pièces spec à la 1M. Il est toujours disponible et de très bon conseils et il valide les pièces avec la siennes donc tu est sur de ne pas te tromper.  Les trains sur rotules SPL de la bombe !! Fait lui faire un super châssis et ne soit pas pressé pour acheter les pièces. Il vaut mieux attendre et acheter du top. Tu sais ou je pourrai trouver un tableau de bord nue ?

 

Modifié par MELILLA1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, superfly a dit :

Vraiment superbe :oui:

Tu pourras rouler sur route avec ou c'est exclusivement dédié aux circuits ?

Mercii 

non elle est dédié exclusivement a la piste mais quelque sortie autour de chez moi entre potes mais cest tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jipjip a dit :

C'est simplement pour la mettre au garage et prendre quelques photos, il n'a pas le permis malheureusement  :|

Ouiii exactement si c'est pour qu'une autre 135i me double autant la laisser au garage lol :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu l'auto mercredi, elle est au top niveau finition et pièces…

Les jeunes d'EBS sont passionnés et très sympas…

Bon Papy les a un peu fait chier à rester dans les baskets pendant une heure mais je voulais faire connaissance avec les loustics d'EBS…

Vous avez un beau garage avec de beaux projets, changez rien à la philosophie les gars :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est loin la "petite" 135i noire !! Bravo , c'est un super projet piste comme je les aime où l'aspect esthétique est aussi important que la prépa mécanique !

Tu as toujours ta boîte AFE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup sa fait plaisir !

ouii il passe beaucoup de temps sur les détails et je ne veux pas le faire à la va-vite c'est important pour moi et j'en suis ravi et ôn se comprend très bien avec l'équipe Ebs

non non je l'avais revendu j'ai n'ai trouver aucun gain c'était surtout esthétique mais la prochaine sera une belle en carbone comme Nico sur la sienne c'est juste magnifique et apporte un vrai gain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...