Aller au contenu

Bmw 135i évo //M Romatrik résultat réglage jb4


Romatrik

Messages recommandés

Rohh faut apprendre, mais c'est bien de partir sur une auto qui envoie et qui est stable!!! ça t'évitera des sorties de piste à la con ... ( là tu t'es sorties sur un excès de confiance ... il faisait gras à mort , t'inquiètes moi je l'ai clairement cassé par ces conditions la première fois LOL )

 

j'ai pas trouvé que la 1M grise envoie si fort ... m'enfin on va dire que les conditions étaient pas réunis pour envoyer en toute sécurité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii ouii je m'en fais pas tkt ;-)

ben il a pas rouler si il a fait 5 tours c'est le bout du monde .. La dernière fois pour sa première à Dijon il tournait en 1:32 donc cest un beau chrono pour une première 

apres je disais sa car il ont la même configue niveau chevaux aussi cest tout apres chacun son niveau et chacun vient pour se qu'il veut chrono ou plaisir etc on a pas tous les mêmes envies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelques photos au Mfestival avec un 1:33 avec une bonne petite bourre avec une m4 gts blanche dommage je n'avais pas la go pro 

Avec les Slicks ét apex ec7

569229image.jpg

513720image.jpg

Avec les arc8 et trofeo r
448345image.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

première sortie 2017 a dijon prenois

petite session avec mon pote en m3e92 clubsport , jai encore pas mal de reglage a faire sur les amorto et geometrie qui ne sont pas encore au top....

la même video depuis les deux auto differente

depuis la m3 clubsport

 

depuis la 135i evo M

 

 

prochaine sortie au M festival le vendredi avec toutes l’équipes d’Europe BMW Shop

 

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arnaud07 a dit :

J'adore avec les jantes Aspec ARC-8 en 18 pouces :lover:

Si quelqu'un en vend je serais bien preneur 8)

A 2500€ je veux bien faire un effort :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes ... suffit de payer ... et on vend !!!

moi j'ai des 9.5x18 et 33 avec des slicks dessus ... ou des EC7 en 10 et 11" avec des slick tout neuf dessus ...

faut juste mettre le prix :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 07/04/2017 à 23:18, Sebix a dit :

Super vidéos! 

Tu es en stage 2 ou 3? C'est fou comme on entend les turbos!!! On dirait un aspirateur !!!

Stage 2 Avec jb4 catasport ligne sur mesure échangeur les classiques mais y a eu un gros travail sur la cartographie qui a payer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2017 à 11:06, Nagata-San a dit :

Chouette, quel temps les deux autos ?

On tournait en 1:33 1:34 mais le but était vraiment le plaisir entre les deux auto on était pas optimal dans les traj pour un gros chrono 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Mets à jour les temps selon les pistes si tu peux, je suis curieux de voir ce que peux une 1M à ce niveau de prépa. Tu dois avoir environ 5s sous le pied en Trofeo avec la 1M je pense à Dijon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii et jai refais ma géo aussi pour une full piste bien typée car avant j'avais encore une plus passe partout . Et en traj encore un peu à gratter et jai encore les trains de 135i qui vont virer pour de vrai train de m3 et 1m ou je pour encore plus pousser mes réglages qui sont limitée en se moment 

Fabrice marshal avec sont 1m en turbo hybride de 500cv et 700nm de couple tapait un 1:27 à dijon donc une 1m bien préparé peut rivaliser avec bien plus gros 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...